london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Je l'avais appris à un moment, mais il me gavait à la fin. Là je suis sur Another brick in the wall, que j'avais aussi appris mais oublié.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 août 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ? Il se met en statut "Parti manger"
    Atroce ... Mais drôle icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Le petit solo planant avec un son un peu saturé mélangé avec du chorus ... chanteur
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 août 2010 )
    Celui à qui je dit que j'aime le reggea, je verrais.
  • Que pensez vous du dernier d'Iron maiden: The Final Frontier ( le 24 août 2010 )
    Quand tu vois la façons dont ils l'ont écrit ... Ils se réunissent à Paris et en 3 semaines ils ont tout composé, direction les studios pour mètre en boîte ... Rien de nouveau.
    Ceux qui parlent d'un concours au quel il faudrait que je participe.

p4wn3d a écrit :
    6000??? Elle devait envoyer genre 60messages par jour xD
    J'ai également atteins 2500, mais bon ... Je m'ennuyais vraiment. (Punaise The Division Bell à fond ... C'est bon...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2010 )
    The Division Bell ... Pink Floyd smile_cool
    Pour revenir à ceux qui parlent de leurs 3300 posts, je leur rappelle qu'il fut une époque ou Chipie en avait quasiment 6000 ...
    Ba c'est chouette tout ça, félicitations !
    Celui que je ne comprend toujours pas ... J'ai choisi de ne pas en avoir car je n'y croyais pas, c'est tout ... Rien de plus.
    Celui à qui je dit qu'il n'y a pas de problèmes à ça, je suis libre de mon opignion ... Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.
    Arg, ça me fait penser à mes cours de SVT ...
    Celui que je ne comprend pas ...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    Va voir le prix d'un AC15 tout lampes ... De plus ce sont des monstres, le AC15 crache plus que le peavy à mon avis.
    Celui qui en a une ?
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 24 août 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='brown.sugar']Bonjour... Quelqu'un connaît ça : Laney LV300 Head http://www.thomann.de/fr/laney_lv300head.htm C'est une tête d'ampli hybride 120 watts. Par contre s...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    Un Classic 30 d'occas ?
    Un retour aux sources. (Ne me demandez rien c'est marqué dans le titre.)
  • les tablatures américaines ( le 24 août 2010 )
    Dehors ! icon_cheesygrin
    Alors que tous le monde dormait, sans bruit, sans que personne ne le remarque.
    Ceux qui parlent beaucoup.
  • les tablatures américaines ( le 24 août 2010 )
    Tu regarde en bas, il y a marqué 1999.
    On l'a achevé tôt (très tôt) ce matin.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2010 )
    Le nouvelle album d'Apocalyptica, The 7th symphonie. Juste énorme.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    Vous êtes bien doué ici !
    Bonjours tous le monde smile_cool
    Celui qui se trompe car j'en suis un de la musique et de la guitare, j'en fut également un des jeux en lignes. Bon j'y vais vraiment cette fois !
    Celui qui ne le fait pas ! J'attend pas de réponse j'y vais et à toute ! (vers 11h)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour au source (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    En tous cas nous on s'en va rêver.
    Ceux qui repondent à mes posts et qui ainsi crée un cercle vicieux qui m'empêche d'aller me coucher.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour au source (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Celle des Hobbits ? Edit : Mince c'est la compté ...
    Celui qui parle dans le vide, car post il n'y a plus. Edit : Celui qui se dit "celui" à lui même icon_cheesygrin
    Ou pas. Bon je vais me piauter, bonneu nuit.
    Mais non, c'est un topic sérieux !
    Ceux qui ne savent pas qu'un Geek n'est que quelqu'un qui est passionné par un sujet, et pas forcément pas l'ordinateur, vous êtes donc des Geeks de la guitare.
    Sauf qu'a cette heure Ya personne ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 août 2010 )
    Plus que 8 posts.
    A MOOOOOORT !!!!!!!
    On l'achève !

p4wn3d a écrit :
    london calling a écrit :
    Regarde "Les Seigneurs de Dogtown" et va t'acheter une planche !
    terrible ce film ...
    Je ne suis pas seul icon_cheesygrin
    Il a parfaitement raison ...
    Par contre je ne comprend pas son histoire de telcaster et de papier peint ... Regarde "Les Seigneurs de Dogtown" et va t'acheter une planche ! (Rigole pas, c'est plus ou moin ce que j'ai fais)
    Il est génial ce type. Shanka était top aussi.
    Il n'y a pas d'autres phrases !
    C'est bien ce que je dit. Certaines personnes errent encore à cette heure tardive.
    Et comme toute famille, Partoch dort (la nuit).
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    Ce post est crée pour que quelqu'un te dise "pourquoi". Je suis ce quelqu'un.
    Sayait, c'est l'heure, l'heure ou le forum ne devient plus que simple lien, sans vie, avec quelque personnes, errant dans les baffons des topics vieux de plusieurs années. Edit : Merci Garrybon, ou...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 24 août 2010 )
    Le MG face au dual rectifier. Trop fort icon_cheesygrin

• '