london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Boite à Idées ( le 09 septembre 2010 )
    Je propose d'avoir plus de libertés sur le choix du style de musique préféré. En fait je propose de faire comme pour le matos, de ce fait on peut mètre plusieurs styles (choisir un seul est dur) et é...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 09 septembre 2010 )
    Celle qui viens papoter.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Je suis mort, 5h de cours de suite (8h-13h) sans arrêtes de plus de 3 minutes ... Et on en rajoute 4 ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2010 )

tanlin a écrit :
    Oui bah de mon côté, j'ai des amis qui ont quand même des belles tendances FN avec LePen, je trouve ça affligeant...
    22% aux dernières je ne sais plus quoi, Plus d'une perso...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    Je viens de couper en 2 mon tabouret. Il ressemble à celui-ci en noir : http://www.decoration-cuir-et-bois.com/images/tabouret-metal-blanc-hindigo-je67w... Je vais faire des tests, du genre mèt...
  • roland cube ( le 08 septembre 2010 )
    [quote='tomtom56350']je pense que je vais me tourner ver 1 marshall mg101dfx il a 1 bon clean la disto est pas tres bonne mais je la bousterat avec un metal muff bump ou je prend 1 laney tf300 fu...
    Oui le H&G s'impose. Sauf que pour le même prix tu as VT30 ou un Vypyr 30 donc bon ...
  • morceau metal facile ( le 08 septembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='useyourillusion']Ce que j'allais dire ... icon_cheesygrin A mon avis il vaut mieux eviter de jouer des bouts de morceaux ... Je sais pas si vous considerez c...

zerosiris a écrit :
    [quote='london calling']Symphonie of destrcution de Megadeth est d'une grande simplicité.
    Dans Symphonie of Destruction il y'a un solo de Friedman donc niveau facilité......
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    Je m'ennuie sec. Je dois aller chercher mes fournitures, mais j'ai la flemme. Le Auchan du coin vend des CD d'Hendrix, Calpton etc ... à 1 euros, mais j'ai la flemme. Je doit bosser la gratte, mais...
    Symphonie of destrcution de Megadeth est d'une grande simplicité.
    [quote='fullbazar'] [quote='hobbit-49']J'ai eu un microcube et j'ai déjà jouer sur un 30, un 60 et un 15x et bah il est pourri, un vypyr (ce que j'ai en ce moment) est 40fois mieux. J'espère que tu ...
    Salut tous le monde wink
    Une heure après icon_cheesygrin Je m'ennuie sec ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    Je me sens relativement heureux, je l'ai été toute la journée. Ça fait du bien après 3 semaines de morosité.

tomtom56350 a écrit :
    le roland a une bonne reputation chanteur
    J'en doute vraiment, ou alors tu es tombé sur les avis de débutants qui pensent avoir fait une bonne affaire alors qu'ils n'on...
  • 15 riffs d'anthologie selon vous !!! ( le 07 septembre 2010 )
    Black Sabbth - Iron Man ACDC - Hell Bells Nirvana - Smell like teen spirit Red Hot Chili Peppers - Californication slipknot - Before I forget Slipknot - Pyschosocial Metallica - Enter Sandm...
  • [questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain. ( le 07 septembre 2010 )
    Et voilà, je trouve juste dommage qu'on ne demande qu'un seul style de musique, car j'en ai beaucoup.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    Ok, c'est vraiment bien pour toi toute cette histoire wink Tu nous préviens quand ça sera bon ! Sinon pour les histoires de droits d'auteurs, c'est bêtes mais je vais faire signer un papier à notre...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    Bon j'arrête de déconner avec ma signature icon_cheesygrin sinon YAQQ ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']je suis excité, enthousiaste, euphorique ! je suis allé vois une galleriste absolument adorable (merci maxime) et elle a accepté de m'exposer quelques toiles!! en plus de...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 07 septembre 2010 )

guilhem78100 a écrit :
    Avec le black album, Metallica a sombré dans le pop-rock commercial pour gamine de 10-12 ans environ .
    Elle est bonne bravo Tu es vraiment drôle !
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 07 septembre 2010 )
    hum Chacuns ses goûts après tout.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    Bof, leurs grèves ne changeront pas grand chose.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='arnow']Faut pas déconner ! J'ai rien contre Green day, Sum 41 et tout ça, mais le punk c'est carrément autre chose. Le plus grand groupe de punk de tout les temps, c'est les SEX PISTOLS biensu...
    Franchement je comrpend qu'on ne puisse pas aimer l'après Black album, c'est particullier. Mais le Black album est lui même est géniale ! Quand tu écoute Enter Sandman je ne vois pas en quoi il n'y...
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 07 septembre 2010 )
    Sa musique est géniale ! Mon père m'a dit une phrase qui m'a marqué : "Parfois quand certaines personnes meurs, on sent une bout libertés qui s'en va"
    Salut tous le monde et vive la grève !
    Bon je vais au pieu, je vous laisse.

tanlin a écrit :
    Ou alors un ptit tarot? j'adore!
    +9573547254725474574
    On peut faire d'autres choses à 4 icon_cheesygrin
    Je suis là pour le chant les amis ! Je vais peut-être prendre des cours cette années.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 septembre 2010 )
    Ouais, on dit souvent ça, mais ne pas oublier qu'en Éthiopie tu ne seras pas payer 1000 euros pour ce même travail fait en France qui lui le sera. Edit : J'ai moi même du mal à me comprendre. Ce qu...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Bon je vais dormir , BONNE NUIT LE YAQQ
    Taille 200 et ba bravo. A+ P4
  • Métal muff ( le 06 septembre 2010 )
    Hack je ne te suis pas ? Bientôt sa Muff sera sur un black-Star,plus sur son MG ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    A+ Hobbit wink Je me couche tôt mais je ne dors pas, alors autant rester.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    moi je prefere la cambrousse !
    Je ne pourrais y vivre, je n'aime pas être isolé, même une ville de 50 000 habitants isolé... C'est impossible pour moi.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2010 )

webmaster a écrit :
    Histoire de comprendre la chance que nous avons : http://www.miniature-earth.com/ wink
    Juste pour dire qu'aujourdhui plus de 50% de la population mondiale vie en vill...
    Ba si tu la veux pourquoi tu nous demandes notre avis icon_cheesygrin J'ai la nano, pour la rythmique elle est vraiment bonne, pour les solos un peu trop criarde à mon goûts.
    Aller quoi demain 10h et après-demain 11h icon_cheesygrin
    NAAAAAAN ! La Metal Muff est une bonne pédale, mais garde ton argent pour changer d'ampli. Je te le dit franchement, ton ampli est nul, c'est une daube ... Je suis dsl pour toi, le vendeur ta arnaq...
    Encore Pokemon ! Vous parlez plus de ça que de gratte !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 septembre 2010 )
    J'ai appris que l'album de Stone Sour sortait en avance. Go Deezer icon_cheesygrin http://www.deezer.com/fr/#music/stone-sour/audio-secrecy-special-edition-648536
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 06 septembre 2010 )
    Espèce de *ù@)!"# icon_cheesygrin
    Bein, c'est que j'ai des élastocs donc pour manger je les enlèves, et la je me suis un peu râté, et vu qu'on était chez Mcdo le sel n'a rien arrangé !
    Salut Sugar wink Je ne peux plus apprendre Stairway to heaven car je me suis enfoncé un bout de mon appareille dentaire de le bout de l'index droit. Du mal à écrire, arpèges impossibles, même ten...

• '