london calling sur le forum
↓ |
(2009) Cours d'impro du mois d'Octobre
[quote='allmann']merci pour les commentaires sur mon impro
pour Syle: effectivement y'a un peu trop de delay, je voulais en mettre mais j'ai un peu forcée la dose surtout que je l'ai couplé...
Boite à Idées
Déjà que bon nombre de non-musiciens doivent trouver ça ridic...
guizicos a écrit :
[quote='london calling']faire une grand concour de hair guitare ...c'est pas pour rire je trouve ca pas mal ! |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='hp44']j'en est un marrant mais dégueulasse
C'est Hitler dans un hélicoptère qui passe au dessus d'un camp de concentration
Hitler---Tien sa sent le caramel
Le pilote--- oui aujourd'h...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
ha ok ...tu es chanteurs ??(j'ai encor mal compris je suppose)
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
il y a beaucoup de masochiste ici ...tishe ( la sadique ) est comblé
Partoch Epiphone User's Club
aucun rapport...car 15 w pour groupe c'est pas asser et si ca change car la AD15VT est avec des lampes donc un meilleur son ... le AD15VT est largement meilleur que le DA5. Même siil est en occas je ...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
bon je vais y aller ...et oui deja , je suis crever ...et demain commence la semaine (qui va me crever aussi ) ...et j'ai des révision (même un peu plus ) à faire...Et deja que je n'ai pas fait tous m...
aide sur des compos perso
depuis combien de temps fait tu de la guitare quel est ton...
utopikk a écrit :
mais meme avec ca je galere jai beau essayé mais voila quoi stu veux jten envoie une et tme dit ce que t'en pense |
Partoch Epiphone User's Club
le DA 5 est pas mal mais bon ...pour un peu plus tu as le VT15 qui est bien mieu et pour...
vegeta59 a écrit :
Pour l'instant jsuis parti pour acheter une G-400 et un VOX DA 5, bonne combi ?? |
et il y a beaucoup de colocs
soley des thés a écrit :
Ce qui est bien c'est que c'est gratos pour le logement ici Rabbit. Rooooooooooooh. Bonsoir |
Quel ampli à lampe pour la maison ?
[quote='alkaline']Oui c'est ce que j'ai pu comprendre sur un peu tous les forums.
Pour moi qui joue (essai de jouer ) des morceaux typés slash, joe satriani, simple plan, etc... ça me fait un p...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
j'me sent bizard!! tout faible et d'un coup j'ai eu très fain ...
f*ck forever des babyshambles ///sinon rien car je ne trouve vraiment rien ...donc si vous avez des trucs^^ (sinon je prépare m...
sugar-intox a écrit :
Ouep ! Vous apprenez quoi en ce moment? |
ok !
vous régler comment les micros de votre grattes ? moi je cherche mais je suis sur volume max pour les 2 et tonalité max pour micros chevalet et environ 7 pour le micro manche (que j'utilise ...
oui g...
sugar mountain a écrit :
[quote='london calling'] [quote='sugar mountain']Lynyrd Skynyrd - Simple Man http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr c'est un super morceau |
je pense que dans toutes la france il y a plusieures classes qui finissent deux fois a 17h30 d'affilé^^
hyp' a écrit :
eh london, t'as le même emploi du temps que moi ? |
pas content demain cours et fini 17h30 en plus et pareille demain ...
oui géniale mais un peu ch*ant à jouer je trouve^^
sugar mountain a écrit :
Lynyrd Skynyrd - Simple Man http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr c'est un super morceau |
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui raconte de bien belles choses ( je devrais mètre mon vraie nom un de ces jours^^
celle qui ne peut pas avoir raison !
mybloodykiss a écrit :
Celui qui est diabolique (Lacanau, c'est énoorme, mais la côte basque, c'est encore mieuuuux ^^) |
tu nous envoie ca par la poste ...avec de la chance on pourrat gouter ca dans un délais de 5 jours
celui qui est déçus ^^
corey-le-bourrin a écrit :
sans blague? lucas n'est pas ton vrai prénom? ouuh le briseur de chaiiineeeuuuu |
ceux qui ont de la chance d'être en aquitaine car je vais passé mes vacances à Lacaneau et c'est énormeeeeee
Quel ampli à lampe pour la maison ?
[quote='syle']Bon, si tu veux taper dans le 15 watts, j'imagine que c'est pour jouer chez toi.
Et comme en plus tu veux de la polyvalence... eh bien je pense très fortement au Super Champ XD.
Impec ...
chance de réussite: une sur dix
sakatrapo a écrit :
Salut à vous! préparature de pâtes aux herbes! sauge, persil romarin, ail oignons tomates et crème, miam! |
↑ |