london calling sur le forum
↓ |
Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100
Nan je ne pense pas non plus , Vox est une marque qui a un certain prestige , c'est surtout que dans même 2 ans au plus tard tu voudras un meilleur son car ton oreille se sera affiné .
C'est vrai que pour 450 euros de budget tu aurais pu prendre mieu comme ampli car 100w ne sont pas utiles , et tu dis le garder 5 ans ...J'en doute fortement .
enregistrer se que je joue sur mon PC
Oui enfin pour rajouter des pistes de batteries il te faut une batteries ou un kit sur PC ( et les seuls potables sont payant et pas donné ) .
Sinon Audacity est géniale ( et dire que c'est ma pro...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
C'est un super bon groupe , mais je trouve que c'est leurs chansons un peu moins connus qui sont les meilleures , par exemple celle du best of ( avec la strat rouge) ne me plaisent pas trop , j'écoute...
classement des guitaristes......
on est tous d'accord , mais avec son groupe il est vachement bien !
Sinon l'idée de cré un classement de guitariste est un peu inutile car chancun aurat son avi .
CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE
Ce n'est parcequ'au bout de an de guitare que je ne réussit pas à dortir de supers impros je vais abandonner ^^ .
La gamme est bonne car on m'a donné la tonalité , mais bon j'ai juste une penta en ...
CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE
Voila j'ai posté ma première impro , bon c'est pas géniale mais j'ai du faire avec la gamme penta de Mi majeure .
un petit post pour se présenter ...
Salut ...heu ...Amaury ...Ya un topic dessus...heu...hum ...dans le forum aide au forum ...et ...heu ...bienvenue
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
J'étais jeune et arrogant .
Et sinon j'ai relus un peu les dernieres pages et j'ai lu qu'ils faisait un peu toujours pareille ...C'est tout sauf vrais à part les 3 premiers albums ils sont tous dif...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Ca c'est de la question , je répondrais juste que l'homme est hummain et restera hummain .
Nouvel album
en même temps il n'était pas officiellement dans le groupe .
Si je suis calé sur le rock ? Pour mon âge oui après je pense que des adultes qui ont connuent les années 70/80 et qui s'interrèssent au...
Vu le prix que coût les foot switch de vox , si on pouvait en utiliser d'autres ils auraient intéret de ne pas le dire , il n'est pas préciser non plus qu'on ne peut en utliser d'autre .
Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait!
Alors Sonic youth l'utilise , frusciante l'utilise , gilmour l"utilise ...
charlorider a écrit :
La big muff est inutilisable en groupe a cause de l'énorme creux dans les médiums |
quelques morceaux pour debuter [guitare]
[quote='alex592']je vais essayer de pas faire trop compliquer! je vais bientot travailler dans un magasin, ou il y aura du conseil niveau guitare.. jusque la tout va bien. mais le soucis, est que mon ...
Pédale Boss RV5
Avec les pédales Boss il y a un petit livret avec différents réglages de différents styles , essai avec ceux la .
Je le répète j'ai déja vu quelqu'un qui mètait un switch 2 canaux marshall sur son AD30VT et ca marchait !
http://www.partoch.com/forum/post_678543,partoch+vox+user+s+club.html?var=31
[quote='dylanrobert']Pourquoi avoir acheter un VT100 et pas un moins puissant ; je me suis dis que si je devais acheter un bon ampli autant acheter un puissant, celui là je vais le garder au moins 5 a...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Kirk hamet fait les solos pas les riff bourrin .
Et JE N'AI JAMAIS DIS QUE KIRK HAMMET FAISAIT DE LA MUSIQUE CHALEUREUSE il y met ses tripes , c'est tout ...
aussi pourquoi tu as acheté un VT100 ? Tu veux jouer à bercy ^^ ? Sinon j'ai déja vu quelqu'un mètre un foot switch marshall sur un AD30VT ( l'ancêtre du VT ) donc tu peux toujours essayer .
http://www.youtube.com/watch?v=N0Hx6IQ2JTM
Il est à fond dans ce qu'il fait ! Et puis je n'ai jamais dis que hammet faisait des trucs chaleureux ...attention mètre ses tripes dans sa musique ne v...
comprendre les gammes
j'ai compris comment trouver les accords qui vont avec les gammes majeurs , le problème ce que ce n'est pas le cas avec les gammes pentas majeures en effet avec la position partant de la 5ème case cor...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Ha je ne pensais pas que la différence était si petite .
trouve la fondamental
La fondamentale est en générale la note la plus grave de l'accord , sinon c'est un accord renversé .
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Mais un gaucher peux jouer plus rapidement !
Et oui ayant fait de l'escrime je sais que l'information que le cerveau transmet au main est dans la partie gauche du cerveau donc le chemin vers la ma...
Changement micros Epiphone Les Paul Standard ou Plus ?
Je pense qu'il faut que tu nous dise ce que tu veux jouer .
Et n'oublis pas l'ampli il sort 70% du son .
Il coûte 50 euros ce n'est pas non plus mortel , le fabriquer sera compliqué et je doute que tu trouve les plans .
Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470
Tu cherhces un son avec peu de disto et de saturation ...Je pense qu'une Ibanez n'est pas la bonne marque , c'est plustôt prévu pour le métal ...
enregistrer se que je joue sur mon PC
Il y a un tuto sur le site .
Sinon soit tu a une prise sur ton ampli et il te faut un cable pour le relier à ton ordi .
soit tu n'en à pas (comme moi) et il te faut un microphone avec un cable (...
Nouvel album
Le remplacent de Frusciante a déja fait des concerts avec ceux-ci en tant que deuxième guitariste et il ne jouait pas dans son petit coin d'ombre . Je pense que ca devrait le faire ...
il est évident de ne pas mètre ceux que l'...
swrepcom a écrit :
je l'ai copié nul part! g décidé de mettre angus en 32 et Hammet en 38 et je suis faché avec les Gallger! |
↑ |