london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 21 décembre 2009 )
    Nan je ne pense pas non plus , Vox est une marque qui a un certain prestige , c'est surtout que dans même 2 ans au plus tard tu voudras un meilleur son car ton oreille se sera affiné .
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 21 décembre 2009 )
    Ily en a qui , je trouve , sont un peu lente .
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    Tu viens d'exprimer ce beaucoup de gens pensent !
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 21 décembre 2009 )
    C'est vrai que pour 450 euros de budget tu aurais pu prendre mieu comme ampli car 100w ne sont pas utiles , et tu dis le garder 5 ans ...J'en doute fortement .
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 21 décembre 2009 )
    Oui enfin pour rajouter des pistes de batteries il te faut une batteries ou un kit sur PC ( et les seuls potables sont payant et pas donné ) . Sinon Audacity est géniale ( et dire que c'est ma pro...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 21 décembre 2009 )
    C'est un super bon groupe , mais je trouve que c'est leurs chansons un peu moins connus qui sont les meilleures , par exemple celle du best of ( avec la strat rouge) ne me plaisent pas trop , j'écoute...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 décembre 2009 )
    Poils au nez
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    on est tous d'accord , mais avec son groupe il est vachement bien ! Sinon l'idée de cré un classement de guitariste est un peu inutile car chancun aurat son avi .
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 20 décembre 2009 )
    Ce n'est parcequ'au bout de an de guitare que je ne réussit pas à dortir de supers impros je vais abandonner ^^ . La gamme est bonne car on m'a donné la tonalité , mais bon j'ai juste une penta en ...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 20 décembre 2009 )
    Voila j'ai posté ma première impro , bon c'est pas géniale mais j'ai du faire avec la gamme penta de Mi majeure .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 20 décembre 2009 )
    Celui qui parle avec des expressions .
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 décembre 2009 )
    Salut ...heu ...Amaury ...Ya un topic dessus...heu...hum ...dans le forum aide au forum ...et ...heu ...bienvenue icon_cheesygrin
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 20 décembre 2009 )
    J'étais jeune et arrogant . Et sinon j'ai relus un peu les dernieres pages et j'ai lu qu'ils faisait un peu toujours pareille ...C'est tout sauf vrais à part les 3 premiers albums ils sont tous dif...
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 20 décembre 2009 )

jeguil a écrit :
    Ouais, la bonne excuse ! icon_cheesygrin
    icon_redface
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 20 décembre 2009 )
    Ca c'est de la question , je répondrais juste que l'homme est hummain et restera hummain .
  • Nouvel album ( le 20 décembre 2009 )
    en même temps il n'était pas officiellement dans le groupe . Si je suis calé sur le rock ? Pour mon âge oui après je pense que des adultes qui ont connuent les années 70/80 et qui s'interrèssent au...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 20 décembre 2009 )
    Celui qui dit quelque chose qui n'est pas logique .
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 20 décembre 2009 )
    Vu le prix que coût les foot switch de vox , si on pouvait en utiliser d'autres ils auraient intéret de ne pas le dire , il n'est pas préciser non plus qu'on ne peut en utliser d'autre .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 décembre 2009 )
    Hard to concentred - RHCP
  • Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait! ( le 20 décembre 2009 )

charlorider a écrit :
    La big muff est inutilisable en groupe a cause de l'énorme creux dans les médiums endesaccord1
    Alors Sonic youth l'utilise , frusciante l'utilise , gilmour l"utilise ...
    By the way - RHCP
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 20 décembre 2009 )
    Faudrait essayer sur les VT ...
    The day that nerver comes - Metallica
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 décembre 2009 )
    [quote='alex592']je vais essayer de pas faire trop compliquer! je vais bientot travailler dans un magasin, ou il y aura du conseil niveau guitare.. jusque la tout va bien. mais le soucis, est que mon ...
  • Pédale Boss RV5 ( le 20 décembre 2009 )
    Avec les pédales Boss il y a un petit livret avec différents réglages de différents styles , essai avec ceux la .
    Karma police- Radiohead
    image du forum
    Je le répète j'ai déja vu quelqu'un qui mètait un switch 2 canaux marshall sur son AD30VT et ca marchait ! http://www.partoch.com/forum/post_678543,partoch+vox+user+s+club.html?var=31
    Fuck the systeme - SOAD
    [quote='dylanrobert']Pourquoi avoir acheter un VT100 et pas un moins puissant ; je me suis dis que si je devais acheter un bon ampli autant acheter un puissant, celui là je vais le garder au moins 5 a...
    Pour ne pas repartir avec Garbage ... Toxicity - SOAD
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 décembre 2009 )
    Citation
    je me suis légèrement outré
    Tant que ca ?
    Kirk hamet fait les solos pas les riff bourrin . Et JE N'AI JAMAIS DIS QUE KIRK HAMMET FAISAIT DE LA MUSIQUE CHALEUREUSE il y met ses tripes , c'est tout ...
    I think I'm paranoïde - Garbage
    aussi pourquoi tu as acheté un VT100 ? Tu veux jouer à bercy ^^ ? Sinon j'ai déja vu quelqu'un mètre un foot switch marshall sur un AD30VT ( l'ancêtre du VT ) donc tu peux toujours essayer .
    http://www.youtube.com/watch?v=N0Hx6IQ2JTM Il est à fond dans ce qu'il fait ! Et puis je n'ai jamais dis que hammet faisait des trucs chaleureux ...attention mètre ses tripes dans sa musique ne v...
    personal jesus - Depeche mode
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 décembre 2009 )
    La radio ...
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 20 décembre 2009 )
    Mon PC avait un petit bug j'aurais mis une heure ^^ .
  • comprendre les gammes ( le 20 décembre 2009 )
    j'ai compris comment trouver les accords qui vont avec les gammes majeurs , le problème ce que ce n'est pas le cas avec les gammes pentas majeures en effet avec la position partant de la 5ème case cor...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 décembre 2009 )
    Ha je ne pensais pas que la différence était si petite .
  • trouve la fondamental ( le 20 décembre 2009 )
    La fondamentale est en générale la note la plus grave de l'accord , sinon c'est un accord renversé .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 décembre 2009 )
    Mais un gaucher peux jouer plus rapidement ! Et oui ayant fait de l'escrime je sais que l'information que le cerveau transmet au main est dans la partie gauche du cerveau donc le chemin vers la ma...
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 19 décembre 2009 )
    bah voila le tuto wink
  • Changement micros Epiphone Les Paul Standard ou Plus ? ( le 19 décembre 2009 )
    Je pense qu'il faut que tu nous dise ce que tu veux jouer . Et n'oublis pas l'ampli il sort 70% du son .
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 19 décembre 2009 )
    Il coûte 50 euros ce n'est pas non plus mortel , le fabriquer sera compliqué et je doute que tu trouve les plans .
  • Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470 ( le 19 décembre 2009 )
    Tu cherhces un son avec peu de disto et de saturation ...Je pense qu'une Ibanez n'est pas la bonne marque , c'est plustôt prévu pour le métal ...
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 19 décembre 2009 )
    Il y a un tuto sur le site . Sinon soit tu a une prise sur ton ampli et il te faut un cable pour le relier à ton ordi . soit tu n'en à pas (comme moi) et il te faut un microphone avec un cable (...
  • Nouvel album ( le 19 décembre 2009 )
    Le remplacent de Frusciante a déja fait des concerts avec ceux-ci en tant que deuxième guitariste et il ne jouait pas dans son petit coin d'ombre . Je pense que ca devrait le faire ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 décembre 2009 )

swrepcom a écrit :
    note-1 brkcoda je l'ai copié nul part! g décidé de mettre angus en 32 et Hammet en 38 et je suis faché avec les Gallger! icon_redface
    il est évident de ne pas mètre ceux que l'...

• '