london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Boite à Idées ( le 21 mars 2010 )
    Réfléchi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2010 )
    Désolé j'ai 14 ans donc si tu as une idée pour que les gens me prennent au sérieux je suis preneur icon_cheesygrin Tout ce que je peux faire c'est semsibiliser mes amis pour qu'ils éteignent la lumière...C'es...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 mars 2010 )
    The Doors
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 mars 2010 )

sugar-intox a écrit :
    C'est classe =) Faut juste que je me remette à bosser et après normalement sa ira mieu icon_redface Mais je ressent que cela va être dur icon_cheesygrin
    Vu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2010 )

zedwarf a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='jimmy page d'aix']Si ca me révolte... mais personne ne semble vouloir faire quoi que ce soit à ce niveau ! hum
    Aujourdhui les grandes idé...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 mars 2010 )
    Neil Young ...
    Pour moi c'est l'inverse... 6ème-5ème je ne fou rien. 4ème (je commence aussi la musique) je suis 1er garçon de la classe (ou 8ème) Et cette année 2ème avec 15 contre 12 en 6ème icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 mars 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Un peu fatiguée (comme toujours icon_redface )
    +1 ça fait 4 ans que je suis fatigué non stop. Sinon Sugar tu vouvois Chipie icon_cheesygrin ?

jimmy page d'aix a écrit :
    Si ca me révolte... mais personne ne semble vouloir faire quoi que ce soit à ce niveau ! hum
    Aujourdhui les grandes idées ne sont finis...Les gens ne veulent pl...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 20 mars 2010 )
    [quote='simpro14,5']Je déteste ces topics, pourquoi devrais-t'on dicrediter un groupe de son talent et de son travail dès qu'il devient populaire, sous prétexte qu'ils ont fait de la musique pour plai...
    Je ressens qu'après avoir en dessous de la moyenne en 6ème, 5ème et 4ème ce trimestre je suis premier de ma classe en musique, allé savoir pourquoi icon_cheesygrin
    Un partage total des richesses est impossible (toujours quelqu'un pour profiter...). Par contre un partage plus équitable dans l'absolu c'est possible, mais va dire ça au sportif qui se font 8...
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 20 mars 2010 )
    hum Il en a fait encore beaucoup d'autres ! Punaise il est géniale ! C'est vraiment bien ce qu'il fait, et puis il n'a pas 30 ans de guitare derrière lui...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2010 )
    Citation
    tu serais surpris de savoir ce que les gens jettent aux encombrants en région parisienne!
    J'habite en banlieu et il est vrai qu'il y a beaucoup de meubles encore utilisables. Zedwa...
  • Conseil ampli ( le 19 mars 2010 )
    Ce n'est pas de la disto ! C'est de l'overdrive icon_cheesygrin
  • Conseil ampli ( le 19 mars 2010 )
    Citation
    ZZ Top utilisent une assez grosse disto
    Grosse distortion ? http://www.youtube.com/watch?v=cnMFOeEPUks Grosse distortion ! http://www.youtube.com/watch?v=WEL6_SuQCu8 (et c'est ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2010 )
    Citation
    la déforestation ne changera rien à ton avis ? de plus ,les plantes n'absorbent-elles pas le gaz carbonique ?
    Une guitare c'est quoi ? Au max 5 kilos de bois. Dans ta maison tu ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 mars 2010 )
    Drain you - Nirvana
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2010 )
    Ne pas acheter de guitare ne changera pas le monde.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2010 )
    [quote='zedwarf']eh les gars! (et les filles icon_cheesygrin ) ya un enorme probleme dans la baisse de la consomation! ce forum est un temple a la consomation icon_cheesygrin (pas taper, d'abord j'explique, et apres j'ess...
    Civil war - Gun's and Roses
  • Conseil ampli ( le 18 mars 2010 )
    [quote]Si tu veux pouvoir changer de son facilement et essayer de tout, prend plutot un multi effets! Il existe des multi effets avec beaucoup plus d'effets que le Vypyr, donc tu pourras essayer vra...
    Brother in armes - Dire Straits
  • Overdrive / Distortion ? ( le 18 mars 2010 )
    SD-1 je ne sais pas mais la DS-1 est une des pédales les plus vendu...Ce n'est pas pour rien.
    My my hey hey - Neil Young
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 mars 2010 )
    Je suis allé voir la raffle du vel d'hive avec 3 autres classes... La moitié on pleuré et j'ai eu les larmes aux yeux la moitié du film. C'est vraiment un film à voir !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 mars 2010 )
    Can't stop - RHCP love
  • Overdrive / Distortion ? ( le 17 mars 2010 )
    ...Je pense qu'il vaut mieux tester car pour cette pédale et la DS-1 (la même en disto) il y a beaucoup de bon et mauvais avis, en fait j'ai l'impression que c'est une question de goûts.
    Is this love - Bob Marley
  • Conseil ampli ( le 17 mars 2010 )
    Citation
    ce n'est pas "moins bien" que les lampes! C'est juste différent.
    Dans la pluspart des cas les amplis à lampes sont meilleurs.
    Time for a love revolution - Lenny Kravitz
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 mars 2010 )
    18h00 mercredi, enfin libre ? Et bein nan 2 contrôles pour demain...
  • Conseil ampli ( le 17 mars 2010 )
    [quote='sushicherie'] Oui j'ai entendu dire que les effets des amplis à modélisation ne sonnaient pas très naturels.. S'il aime les effets, il peut toujours rajouter un multi-effets (ceci dit les ef...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 17 mars 2010 )
    Encore signalé un abus sans le vouloir... Je m'excuse sur le topic car je n'ai plus de MP...
  • Overdrive / Distortion ? ( le 17 mars 2010 )
    [quote='sushicherie'] Je te conseille la Boss SD-1, elle est vraiment pas mal pour son prix, on obtient une bonne saturation. (je n'ai toujours pas compris la différence entre disto et overdrive.....
  • PETER DOHERTY sera en concert @ Nice le 8 juillet 2010 !!!!! ( le 17 mars 2010 )
    Heu on n'a pas le droit aux pubs...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mars 2010 )
    Le VT15 a en effet une meilleure qualité. Si c'tétait une histoire de puissance il s'appellerait le VT5 icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    London calling est notre appât, on l'attache sur la voie
    Et mince, z'on pas oublié...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mars 2010 )
    ... Je ne parlais absolument pas (car ça n'a rien à voir) de puissance... C'était pour la qualité, car quand on est débutant avoir de la puissance est...Inutile !
  • <font color=blue> NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com</font> ( le 16 mars 2010 )
    Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait des RDV .
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    Ps : J'aime bien le grunge... mais j'aime bien avoir les cheveux propres aussi... (Allez Kurt fait pas la gueule, on t'aime bien quand même).
    Personellement ça ne me dérange pas, à...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 mars 2010 )
    19 69 - Smashing pumpkins
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    Peu de compositeurs ces dernières décennies ont inventé quelque chose …
    Les nouveautés rock est un style nouveau, personellement je n'aime pas mais il n'empêche que c'est récent e...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 16 mars 2010 )
    Autre chose, les impros sont anonymes il serait donc bien de na pas dire "pas mal London" dans les commentaires...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mars 2010 )
    Au lieu du DA5 je conseillerais le VT15.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 mars 2010 )
    Que j'ai eu un super bultin chanteur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2010 )
    "Homme entre 40 et 49 ans" Tu es en plein dedans.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 mars 2010 )
    La première de ma vie que j'y ai joué à l'école on a fait un tounois j'ai fini 3ème icon_cheesygrin Sinon je compte faire du bad qui est plus basé sur les réflexs que l'on ne le pense. J'ai appris que ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2010 )
    Justement J'ai posté après avoir lu ça. Je parle des chiffres offciels, et à son époque il y avait "officielement" plus de 3 millions de chomeurs, il vient de me le préciser.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 mars 2010 )
    Il vaut mieux stresser que l'inverse. Mais que fais-tu ici ? Va-t-en réviser !!!

• '