p4wn3d sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
[quote='zedwarf']j'dois etre tomber sur un complot, aujourd'hui.. premier topic, 3 pages de mecs qui detruisent consencieusement gibson (ouai, c'est d'la merde, c'est fabriqué en chine, tout le monde ...
Guide Guitare Métal
aaah l'ICT700 =D =D ..
sinon pour le gros budget tu peut mettre aussi les LTD Et ESP ECLIPSE qui sont d'excellentes guitares !
The YAQQ 11X3
+1
mais j'suis a tel alors je suis distrait
tanlin a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
The YAQQ 11X3
+45435484981981
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Obe, si tu nous lis, sache qu'on te regrette! |
The YAQQ 11X3
[quote='tanlin'] [quote='p4wn3d'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='p4wn3d'] [quote='tanlin'] [quote='p4wn3d'] [quote='tanlin']J'adore P4, à mon avis il suit les conseils de Jean Pierre pour ...
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='p4wn3d'] [quote='tanlin'] [quote='p4wn3d'] [quote='tanlin']J'adore P4, à mon avis il suit les conseils de Jean Pierre pour vivre avec les femmes ...
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
p4wn3d a écrit :
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
orosirian a écrit :
The YAQQ 11X3
orosirian a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage.
Dommage pour la bougie car ça tue la garantie ...
si l'instrument dés la réception n'était pas en état , il fallait le renvoyer ... =/
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
daron01 a écrit :
The YAQQ 11X3
moi sur mon screamer , j'ai un potard pour regler le niv eau de la boucle .. mon guitariste sur son XXX il a aussi un potard pour regler le niveau de sa boucle .. a l'arriere de l'ampli
The YAQQ 11X3
[quote='london calling'] [quote='london calling']Heu... Ma boucle d'effet à un blèmes.
J'ai bien branché ma neo clone dans la boucle ça fait donc Guitare=>ampli=> sortie send de l'ampli => pr...
The YAQQ 11X3
[quote='zerosiris'] [quote='viking666'] [quote='p4wn3d'] [quote='viking666'] [quote='london calling']Je connais funeral Party. Ils viennent même de sortir un nouvel album. J'aime bien mais sans plus.
T...
The YAQQ 11X3
london calling a écrit :
' |