p4wn3d sur le forum
↓ |
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
il fait surement une jam au paradis avec hendrix, cobain , morrisson, the rev etc etc.... edit : et paul gray
Serieux malakian vous connaissez pas tout . car franchement dire qu'il est mauvais en concert c'est avoir vu les mauvais concerts hein ..... car il est trés bon
va e...
petzooille a écrit :
Hé j'aime ce que Malakian fait en studio! C'est en live que ca craint un max! Alors la ramene pas trop HHBU, quand on écoute RR, on fait profil bas normalement. |
Malakian est terrible ... Sur scene il fait de ses choses niveau guitare .. faut ecouter toxicity aux lives de 2005 .. magnifique ...
[quote='tanlin'] [quote='garrybhon']J'en connais un qui a réussi à continuer un arpège bien galère, tout en chantant comme jamais, le tout en évitant des soutiens-gorges que les fans lui envoient ! et ...
[quote='garrybhon']J'en connais un qui a réussi à continuer un arpège bien galère, tout en chantant comme jamais, le tout en évitant des soutiens-gorges que les fans lui envoient ! et il s'appelle mat...
non jamais !! :)
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Le pire riff de RR défonce le meilleur de Bellamy! |
Ma mere préfére bieber aux riffs de Randy rhoad XD M'enfin je peut comprendre ... XDDDDDDDDDDDDDDDD
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Je t'ai laissé un message privé , mais je te le redis ici , BON ANNIVERSAIRE LONDON !!!!!!!!!!!!!!!!
CADEAU :
[IMG]http://i141.photobucket.com/albums/r52/brendon8303/Guitars/Fender/Fender09_...
En...
petzooille a écrit :
[quote='p4wn3d'] [quote='petzooille'] [quote='p4wn3d']Perso je préfére les iceman .. Mais j'aime les sg aussi .. Mais non branchée, sa sonne sg une iceman .... |
d'ailleurs pour les gens inscrits sur youtube , allez voir failblog
[quote='zedwarf']bande de non g33k, owned ne veut pas du tout dire rater, sa veut dire eu. dans le sens je t'ai eu. (i owned you)
pour dire rater, c'est fail. (epic fail si c'est un super rattage, yo...
c'est dur je sais ...
cookie.nutella a écrit :
Ma soeur a 10 ans et aime Justin Bieber. J'en ai marre. |
fender telecaster floyd rose ?
dyukan a écrit :
salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ? |
pawned, owned, p4wned, 0wn3d , p4wn3d c'est la même chose :)
Ce qui veut dire? |
[quote='london calling']Une soeur de 11 ans qui n'aime pas Justin Bieber ce n'est pas à jeter je pense.
Bon après c'est une fille de 11 ans donc forcément à part quelques trucs on écoute peut de chos...
[quote='london calling']Ouaip !
Concrètement c'est quoi la différence entre humbukcer et Dimarzio ?
Dimarzio c'est pas un marque ?
Car dans un magazine que j'ai ils disent que c'est ddeux types d...
En même temps la personnalité d'une gr...
petzooille a écrit :
[quote='p4wn3d']Perso je préfére les iceman .. Mais j'aime les sg aussi .. Mais non branchée, sa sonne sg une iceman .... |
Sinon serieusement, a musicstore, j'avais essayé une superbe les paul a 2500roro , signature zakk machin chose .. c'etais moyen
oui .. des D activators .. comme sur mon ancienne jackson, mais c'etais pas d'origine sur la jackson ..
C'est des Di Marzio les micros? |
Perso je préfére les iceman .. Mais j'aime les sg aussi ..
Mais non branchée, sa sonne sg une iceman ....
tu vas fort là
p4wn3d a écrit :
|
On a pas du essayer ...
petzooille a écrit :
[quote='london calling']Mon nouveau but c'est une Iceman ou une jackson flying V Mais bon, l'Iceman sonne carrément SG et j'en ai déjà une. |
j'aime la forme , mais pas l'ergonomie , trop lourde , manche epais etc etc ..
oui l'iceman sa sonne SG (non branchée) mais avec des micros plus puissants pour des trucs plus violents.. ( et avec plus de sustain )
@ sugar : j'ai pensé a squier mais c'est des bois de merd€ ,...
london calling a écrit :
(J'en connais un qui a tout compris, hein P4 ^^) |
Yeaaaahh ...
london calling a écrit :
Iceman et SG rien de mieux (J'en connais un qui a tout compris, hein P4 ^^) Ou une petite Jackson Flying V comme celle d'Alexi Laiho ... |
Non mais serieusement je peux ccomprendre qu'on aime pas , c'est pas courant ..
j'ai ete a un rassemblement de jeunes musiciens vendredi, avec ma guitare , elle a fait son effet
Bah tu as la rage, c'est pas grav...
london calling a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'hésite encore pour la méthode... |
Bah tu as la rage, c'est pas grave HHBU. Toi tu auras plu...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'hésite encore pour la méthode... |
↑ |