guitar nico sur le forum
↓ |
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
Bonjour a tous je voulais savoir ce que vaux la Danelectro DJ13 French Toast parce ce si elle est vraiment typée vintage genre hendrix et dans ce genre, je prends!
Morceau style feux de camp (je savais pas ou mettre mon post)
Joue des trucs que tout le monde connait, comme ça après tout le monde se met à chanter...
Partoch Vox user's club
Ah la la je m'en lasse pas de mon VT15 mais j'ai testé le nightrain et le AC30 CC2x et, waow...
Matos Débutant pour ~600€
Sinon a propos de la strat lite ash mon cousin l'à et elle sonne vraiment très très bien
Comment customiser ma Epiphone SG sans trop depenser ?
Je sais que je fait un ptit déterrage mais si ça doit être hard il pourrait mettre du gros scotch partout genre Van Halen non?
Guitare folk choix
Il tombe bien ce post parce que je voulais vous demander si la epiphone Dove est bien
http://www.dv247.fr/invt/37242/ (elle est trop belle )
Culture Musicale Saison 2 !!
Don't Call Me Niger, Whitey - Sly and The Family Stone (ça marche si il y a un 'y' a la fin de white?)
partoch digitech user's club
Bonjour a tous me voila membre avec la petite digitech Death Metal achetée récemment pour 58€ et la vache on se prend vraiment pour Metallica! Seul défaut, l'absence du bouton de gain mais bon, quand ...
[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
Excellent Kirk Hammet!!!!!
Epiphone Valve Junior en stack?
Ok merci a tous, a environ 175€ le tout jpense que sa vaut la peine^^.
Epiphone Valve Junior en stack?
Bonjour a tous ! J'ai essayé l'autre jour le epiphone valve junior en combo, mais avec le tout petit HP, c'était pas top... Je voulais donc vous demander si acheter la tête plus le baffle serait mieux...
Ampli pour basse débutant
Vous avez raison (jsavais pas avec les watts ) du coup je vais surement me tourner vers le ashdown!
Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ??
Encore une Baja
brown.sugar a écrit :
à fond |
Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ??
J'aime le look des telecasters, elles sont plus 'classe' que les strats, plus 'distinguées' et bien sur bien plus typées niveau son.
Ok merci a tous je pense que je vais prendre le peavey .Les 15 watts ne me gênent pas, je suis guitariste et tout le monde m'entend avec un 15 watts transistor^^ ( le batteur est faiblard )
Bonjour! Je suis débutant à la basse (j'ai une squier vintage modified jazz bass) mais je joue sur un ampli guitare ,et comme j'ai entendu que ce n'est pas génial, je voudrais m'acheter un ampli de 10...
Partoch Boss User's Club
Ok merci en effet je l'ai testée ce week-end et c'était vraiment pas suffisant... Du coup j'ai pris une death metal de chez Digitech
↑ |