jeffvsmja sur le forum
↓ |
comment bien gérer les membres de son groupe ?
Un groupe doit toujours se mettre d'accord pour une desicion, c'est sur que tout le monde ne va pas etre du meme avis, apres c'est a vous de trouver des bons arguments
Les arpeges
Ah Mince excuse moi --> soit j'ai pas fait attention soit c'est une faute de frappe ^^ Pas mal l'idée du pseudo !
Stagg?? Est-ce si mauvais??
Bonjour,
Euh j'ai remarqué dans ce forum que beaucoup de personnes trouve les Folk Stagg pas terrible, portant moi j'en ai une, et j'ai un super son !!!
Est-ce une impression? et c'est possible u...
Tablature pour progresser
la basse ... hummm pas trop mon truck dsl
Je ne sais faire que californation et seven nation army, mais je me suis pas trop entrainer la dessus
Les arpeges
Bonjour,
Les arpeges ça me parait assez chaud a faire, pourriez-vous me donner quelques morceaux tres simple d'arpeges pour debuter ?
Musique avec suite d'accrods sans les barrés
lol "accords"* mdr
wolakota a écrit :
des suites d'accros?????? à par à l'elysée hummmmm, j'vois pas nan |
Musique avec suite d'accrods sans les barrés
Bonjour a tous les partochards :
Alors voila, maintenant que j'arrive à enchainer les accords, et a comprendre comment cela fonctionne, je voudrais connaitre des musiques avec que des accords (san...
Suite d'accord...
Sadinista, tu m'as lair tres doué, depuis combie de temps joues tu de la guitare ?
cherche morceaux a jouer en accord !
Esaai toi + moi de gregoire ^^' il y a que 4 accords qui s'enchaine mais bon ...
Sinon il y a ta main de GREGOIRE (beaucoup de barré assez compliqué)
Voila des morceau folk apres je peux pas te ren...
Parce qu'on vient de loin- Corneille
Info : http://www.youtube.com/watch?v=LgcfVJb34FQ
Sur cette video c'est bien expliqué, même parfaitement bien !
Bm Bm/A G Em G
Regarde sur ce lien ->>> http://www.youtube.com/watch?v=LgcfVJb34FQ
C'est bien expliquer pour presque tous les accords !
Petit probleme sur la gratte des accords ! (enfin je ne sais pas trop coment dire)
^^' Merci a toi aussi
Petit probleme sur la gratte des accords ! (enfin je ne sais pas trop coment dire)
a Oui ! oui oui merci
OK, ba ecoute je te remercie beaucoup, tu m'a plutot apporté une bonne aide ^^
Sinon si tu connais le lien des musiques folk de partoch ^^ ce serai avec grand plaisir :maitr...
Ok ! Merci beaucoup mais cela veut dire que je dois chanter l'aire de la musique dans ma tête ?
Ba voici le lien mais la position des accords par rapport au paroles, ca a quekque chose de si important ?
http://www.cours-guitare.net/gregoire-toi-plus-moi/2008/10/06/
le site n'est pas f...
Bonjour,
Alors voila mon probleme : J'ai appris enchainer les accords, et j'ai regardé comment faire "toi + moi" avec les accords ! Les accords sont : Am (la mineur) F (fa) C (do) et le G (s...
Problème médiator ! help svp...
Le choix des mediator depend de la musique que tu etudis !
Franchement je prend plus generalement mediator taille normal ! Maispour le metal, prends la taille au dessus
aller bonne gratte ...
Apprendre la guitare seul :/
Moi j'ai commencé a noter les accords sur un feuille et apresjai pris les 4 premiers accords de "toi + moi"de Gregoire afin d'apprendre a les enchainer et ensuite j'ai enchainer d'autres accords selon...
Quelques morceaux debutant sauf les plus classiques
a ok
je vais faire un tour de ce pas
Mais envois moi un lien si possible au cas ou je ne trouverais pas
besoin d aide
Salut,
Deja, il n'y a pas d'âge pour jouer a la guitare !!! Sure une guitare, il n'y a pas marqué: "réservé aux personnes de moins de 18 ans". Alors tu as raison ne baisse pas les bras !
C'est v...
Quelques morceaux debutant sauf les plus classiques
Cherche sur le web
C'est comme cela que j'ai procédée aller bonne gratte
Cherche un groupe ressemblant à KISS...
( _ /)
(='.'=)
(")-(") Salut ! =)
Un Groupe de Rock Qui est Super ce sont "the offspring" Mais dsl si je reponds a coté Mais je ne connais Pas le groupe "kiss" !
"Simple plan" C'est pa...
Cherche chanson lente et assez simple
Commence par apprendre les accords, un petit conseil ^^ rien que avec 3 accords tu peux composé une musique entiere : comme par exemple>> la lettre de ronan luce
Bonne gratte
Les barrés + no more words
Et tu n'aurais pas la abs de no more words (jeff hardy son entrée) edeverafter
késaco Cadd9 X32030 ?
Moi ce que je ne comprend pas ce sont les "/" ou les "h" qui apparaissent n'importe ou dans les tablztures
↑ |