jeffvsmja sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeffvsmja sur le forum

• comment bien gérer les membres de son groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    Un groupe doit toujours se mettre d'accord pour une desicion, c'est sur que tout le monde ne va pas etre du meme avis, apres c'est a vous de trouver des bons arguments wink
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 14 octobre 2009 )
    Ouais, j'avoue ^^ mais pour un debut Stagg c'est bien ? hum icon_redface
  • Les arpeges ( le 14 octobre 2009 )
    Ah Mince excuse moi --> soit j'ai pas fait attention soit c'est une faute de frappe ^^ Pas mal l'idée du pseudo ! icon_cheesygrin wink
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    En esperant que tes potes apprennent vite wink
  • 24 frettes ( le 14 octobre 2009 )
    Ba tres facile tout cela
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 14 octobre 2009 )
    Bonjour, Euh j'ai remarqué dans ce forum que beaucoup de personnes trouve les Folk Stagg pas terrible, portant moi j'en ai une, et j'ai un super son !!! Est-ce une impression? et c'est possible u...
  • Tablature pour progresser ( le 14 octobre 2009 )
    la basse ... hummm pas trop mon truck dsl endesaccord1 Je ne sais faire que californation et seven nation army, mais je me suis pas trop entrainer la dessus
  • Differences classique et accoustique ( le 14 octobre 2009 )
    Les classique ca a un son pourri face a la folk je toruve
    Ton dernier lien je l'avais deja vu celui la il est pas mal Tu es tres genereux
    Amiguitar merci bcp de chercher tout cela pour moi ^^
  • Les arpeges ( le 13 octobre 2009 )
    Ok merci a tous vous m'avez bien servis smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Les arpeges ( le 12 octobre 2009 )
    Bonjour, Les arpeges ça me parait assez chaud a faire, pourriez-vous me donner quelques morceaux tres simple d'arpeges pour debuter ?
  • Musique avec suite d'accrods sans les barrés ( le 06 octobre 2009 )

wolakota a écrit :
    des suites d'accros?????? à par à l'elysée hummmmm, j'vois pas nan icon_cheesygrin
    lol "accords"* mdr
  • Musique avec suite d'accrods sans les barrés ( le 06 octobre 2009 )
    Bonjour a tous les partochards : Alors voila, maintenant que j'arrive à enchainer les accords, et a comprendre comment cela fonctionne, je voudrais connaitre des musiques avec que des accords (san...
  • Suite d'accord... ( le 06 octobre 2009 )
    Sadinista, tu m'as lair tres doué, depuis combie de temps joues tu de la guitare ? hum
  • cherche morceaux a jouer en accord ! ( le 04 octobre 2009 )
    Esaai toi + moi de gregoire ^^' il y a que 4 accords qui s'enchaine mais bon ... Sinon il y a ta main de GREGOIRE (beaucoup de barré assez compliqué) Voila des morceau folk apres je peux pas te ren...
  • peut-t-on tout faire avec une guitare 3/4 ? ( le 04 octobre 2009 )
    T'as une guitare 3/4 folk, classique, accoustique ... ?
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 02 octobre 2009 )
    Info : http://www.youtube.com/watch?v=LgcfVJb34FQ Sur cette video c'est bien expliqué, même parfaitement bien ! wink
  • Bm Bm/A G Em G ( le 02 octobre 2009 )
    Regarde sur ce lien ->>> http://www.youtube.com/watch?v=LgcfVJb34FQ C'est bien expliquer pour presque tous les accords !
  • solfége....... ( le 02 octobre 2009 )
    Je ne comprends pas trop le SOLFEGE smyleybleu
  • Petit probleme sur la gratte des accords ! (enfin je ne sais pas trop coment dire) ( le 01 octobre 2009 )
    OK, ba ecoute je te remercie beaucoup, tu m'a plutot apporté une bonne aide ^^ bravo Sinon si tu connais le lien des musiques folk de partoch ^^ ce serai avec grand plaisir bump :maitr...
  • Petit probleme sur la gratte des accords ! (enfin je ne sais pas trop coment dire) ( le 01 octobre 2009 )
    Ok ! Merci beaucoup icon_cheesygrin mais cela veut dire que je dois chanter l'aire de la musique dans ma tête ?
    Ba voici le lien mais la position des accords par rapport au paroles, ca a quekque chose de si important ? icon_redface http://www.cours-guitare.net/gregoire-toi-plus-moi/2008/10/06/ le site n'est pas f...
    Bonjour, hum Alors voila mon probleme : J'ai appris enchainer les accords, et j'ai regardé comment faire "toi + moi" avec les accords ! Les accords sont : Am (la mineur) F (fa) C (do) et le G (s...
  • JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER ( le 01 octobre 2009 )
    Qu'est ce que je devrais dire alors ... ?
  • Problème médiator ! help svp... ( le 30 septembre 2009 )
    Le choix des mediator depend de la musique que tu etudis ! Franchement je prend plus generalement mediator taille normal ! Maispour le metal, prends la taille au dessus wink aller bonne gratte ...
  • Apprendre la guitare seul :/ ( le 30 septembre 2009 )
    Moi j'ai commencé a noter les accords sur un feuille et apresjai pris les 4 premiers accords de "toi + moi"de Gregoire afin d'apprendre a les enchainer et ensuite j'ai enchainer d'autres accords selon...
  • Quelques morceaux debutant sauf les plus classiques ( le 30 septembre 2009 )
    a ok je vais faire un tour de ce pas wink Mais envois moi un lien si possible au cas ou je ne trouverais pas smile
  • besoin d aide ( le 29 septembre 2009 )
    Salut, Deja, il n'y a pas d'âge pour jouer a la guitare !!! Sure une guitare, il n'y a pas marqué: "réservé aux personnes de moins de 18 ans". Alors tu as raison ne baisse pas les bras ! C'est v...
  • Quelques morceaux debutant sauf les plus classiques ( le 29 septembre 2009 )
    wink Cherche sur le web wink C'est comme cela que j'ai procédée smiley-guitar aller bonne gratte
  • Cherche un groupe ressemblant à KISS... ( le 22 juin 2009 )
    ( _ /) (='.'=) (")-(") Salut ! =) Un Groupe de Rock Qui est Super ce sont "the offspring" Mais dsl si je reponds a coté Mais je ne connais Pas le groupe "kiss" ! "Simple plan" C'est pa...
  • déposer une partition ( le 01 juin 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dsl c pour changerma signature
  • problème erreur page ( le 01 juin 2009 )
    Desoler de te dire cela, mais ça provient sans doute de ton ordi
  • help me svp (desoler je ne sait pas quoi mettre en titre) ( le 01 juin 2009 )
    tout a fait d'accord avec toi
  • Cherche chanson lente et assez simple ( le 01 juin 2009 )
    Commence par apprendre les accords, un petit conseil ^^ rien que avec 3 accords tu peux composé une musique entiere : comme par exemple>> la lettre de ronan luce wink Bonne gratte smiley-guitar
  • Les barrés + no more words ( le 01 mars 2009 )
    Et tu n'aurais pas la abs de no more words (jeff hardy son entrée) edeverafter
  • cherche une tablature ( le 01 mars 2009 )
    Come as you are ou va sur abc tabs
  • problème sur une réponse . ( le 01 mars 2009 )
    Coche avetir
  • Pouvez-vous me conseiller? ( le 01 mars 2009 )
    Sur ebay
  • avatar animé ( le 01 mars 2009 )
    loll essai autre chose
  • comprend pas ( le 01 mars 2009 )
    Telephone lol je ne sais pas dsl
  • guitar pro 4 pas de son?? pourquoi?? ( le 01 mars 2009 )
    Renvoi tout
  • creation d'une chanson ( le 01 mars 2009 )
    Fait ressortir ton imagination
  • please help ( le 01 mars 2009 )
    Peut pas t'aider sorry
  • Aide achat guitare électrique. ( le 01 mars 2009 )
    L'electrique lol sa me branche pas trop, j'apprend folk avant ^^
  • aide pour les tablature ( le 01 mars 2009 )
    Merci
  • késaco Cadd9 X32030 ? ( le 01 mars 2009 )
    Moi ce que je ne comprend pas ce sont les "/" ou les "h" qui apparaissent n'importe ou dans les tablztures

• '