sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• el LABRADOR! ( le 25 mai 2010 )
    quel guitariste ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mai 2010 )
    Cortez the killer : j'ai reussi à avoir l'esprit du morceau en improvisant... Je bosse le solo mais j'aime mettre ma touche perso
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 mai 2010 )
    hello tout le monde
  • peavey valveking 112 ou peavey bandit ? ( le 23 mai 2010 )
    sachant qu'un valveking 112 c'est 380 euros neuf
  • peavey valveking 112 ou peavey bandit ? ( le 23 mai 2010 )
    +1 pour le valveking wink
  • el LABRADOR! ( le 22 mai 2010 )
    si je veux du soleil !!!!
  • Choix Ampli à lampes ( le 22 mai 2010 )
    tu baisses le volume : y'a pas de souci et puis quand tes parents sont pas là ; tu pousses le volume wink et puis si un jour tu as des envies d'être dans un groupe : il fera très bien l'affaire ...
  • conseil de banjo ( le 22 mai 2010 )
    hello fais une recherche sur les banjos sur le moteur de recherche de partoch : tu vas trouvé beaucoup de choses wink
  • chansons pour debuter ( le 22 mai 2010 )
    hello sujet qui existe : j'ai pas le lien mais tu peux faire une recherche toi même wink
  • Choix Ampli à lampes ( le 22 mai 2010 )
    hello c'est ton oreille qui va faire la difference : donc essais les amplis que tu as enumeré en amenant ta gratte dans un magasin wink essais aussi le valveking 112 de peavey il fait 380 euro...
  • Quel artiste de Country-Rock préferez-vous ? ( le 22 mai 2010 )
    il a fait un album aussi avec de la musique électronique : " trans " un album de country traditionnelle et j'en passe
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 mai 2010 )
    hello Chipie oui je taffe je fais à manger pour mes enfants icon_cheesygrin non ce week end c'est mon épouse qui taffe icon_redface demain on sera la famille complète donc on va profiter d'être ensemble
  • Quel artiste de Country-Rock préferez-vous ? ( le 22 mai 2010 )
    neil young pour moi mais il ne s'est pas limité qu'à un style de musique un artiste complet
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 mai 2010 )
    hello les flooders !!!!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 mai 2010 )
    pouvoir manger un peu et repartir au taf icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 mai 2010 )
    un business de fruits et legumes dans ton taf : ça peut marcher ?
  • el LABRADOR! ( le 20 mai 2010 )
    bien ça te fait un euro et vingt centimes icon_redface
    on a pas voler la machine à café
  • L'été sur la plage... ( le 20 mai 2010 )
    je me souviens d'une chanson de thiefaine qui disait : Tu as la splendeur d'un enterrement de premiere classe ! je le deconseille icon_redface
    oui le soleil et pour longtemps
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 mai 2010 )
    Un jour faudrait que je t'explique mon taf Tisch icon_redface
    c'est ce que je vais faire. Par contre on m'a mis d'office à bosser le 14 juillet icon_redface endesaccord1 je vais changer ça d'ailleurs
    chez paulo on mange bien !!!!!!
    Responsable de rien
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 mai 2010 )
    que les augmentations c'est toujours les mêmes : 3 fois de suite pour mes collegues et que je vais refuser à bosser les week ends et les nuits...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 mai 2010 )
    free as the birds - the beatles
    mes nains vont biens et le soleil est au beau fixe... J'ai planté les pieds de tomates et fêter l'anniversaire d'un de mes nains : 8 ans déjà et que 8 garçons et 2 filles pour un anniversaire ça peut ...
  • recherche de vraies tablatures (pas grilles d'accords) ( le 20 mai 2010 )
    Egalement je cherche et difficile à trouver voir impossible... Faut que je vois mes connaissances pour savoir si eux n'ont pas quelque chose en song book icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 mai 2010 )
    mon responsable au taf me parle mais je suis sur partoch... FAUT PAS ME DERANGER
    salut !!! envie d'envoyer tout ballader aujourd'hui violent2
    que je ressens de la violent2 vis à vis de mes responsables : mes collègues ont été augmenté et pas moi. Etre volontaire pour travailler la nuit les week ends ça paie pas. icon_redface
  • L'été sur la plage... ( le 19 mai 2010 )
    Alors avec tout ça je comprend pourquoi les plages sont polluées... icon_redface
  • besoin d'aide pour achat ampli chant ( le 19 mai 2010 )
    je suis pas assez calé dans tout celà, mon coequipier de gratte a plus d'experience que moi et j'apprend avec lui. Donc je peux pas te repondre. Mais Pascal ( qui est modo ) est très calé sur le su...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 mai 2010 )
    ben ils sont meilleurs les légumes du jardin surtout quand c'est soi même qui s'en occupe wink
  • besoin d'aide pour achat ampli chant ( le 19 mai 2010 )
    hello Stagg ne m'inspire pas confiance wink
  • L'été sur la plage... ( le 19 mai 2010 )
    hello Désolé c'est fini de jouer de la gratte sous peine de tapage nocturne... surtout pour emballer icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 mai 2010 )
    ben que ça va mieux maintenant je peux souffler : ouf icon_redface 8 garçons et 2 filles pour l'anniversaire de mon nain et pleins de vie !!!!!!!!!!!!!! Je crois que les parents me les ont amenés su...
    hello papy !! oui ton lien fonctionne wink voilà j'ai sorti mes pieds de tomate et toi?
    Hello chipie wink
    ça roule pour toi ?
    hello everybody !!!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 mai 2010 )
    drive my car - the beatles
  • el LABRADOR! ( le 18 mai 2010 )
    nez rouge de monsieur la vinasse
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 mai 2010 )
    Hello les flooders !!!!!!!
  • Incapacité à avoir le moindre rythme ( le 18 mai 2010 )
    hello travailler avec une boite à rythme est une solution... Par contre au depart faut commencer par des rythmes simples puis ça vient tout seul. Travail et perseverance sont les clefs de la reussi...
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 17 mai 2010 )
    Hello juste une precision aussi : Hendrix utilisait sa wha comme parametrique aussi ( à mi course ) un son vraiment à lui smile_cool
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    hello chipie!!! chou chou chou .............!!!!!!!!!!!! le train passe !!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 mai 2010 )
    ben j'ai appris que pour la fête de la musique pour les musiciens la boisson était gratuite : 1 verre, 2 verres, 3 verres puis on tu dis non endesaccord1 faut pas jouer soul sur scène
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    j'ai un petit stock à finir wink à plouch !!!

• '