sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    que j'étais mieux en vacances icon_redface
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 30 août 2011 )
    12 56 filet plat pour mon epiphone joe pass smile_cool
  • Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ? ( le 21 août 2011 )
    Il est certainement dans une periode de troubles et de doutes : faut lui laisser le temps smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 août 2011 )
    Partoch a depassé les 900 000 membres j'attend le million smile_cool
  • Choix de guitare accoustique ( le 04 août 2011 )
    c'est vrai qu'il faut monter les prix pour une electro smile_cool Comme le dit si bien Wola moi j'aime les bucheronnes canadiennes j'ai une seigull electro et j'en suis ravi et à vie smile_cool
  • Quelle guitare choisir ? ( le 04 août 2011 )
    ben tout depend ce que tu appelles un gros son sifflote nous faut un exemple smile_cool
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    y'a mieux smile_cool
  • Choix de guitare accoustique ( le 04 août 2011 )
    idem simon and patrick smile_cool
  • pédale Chorus ( le 04 août 2011 )
    2 topics sur le même sujet icon_redface
  • Quand changer les cordes ? ( le 03 août 2011 )
    moi je fais comme Saka je suis la lune smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    nous gratteux on est attaqué de toutes part : à l'interieur de ma seigull les acariens s'y sont logés avec de la poussiere... Par contre j'ai un aspirateur qui n'aspire que les poussieres non massi...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='sugar mountain'] heureusement qu'elle est maniaque ta mère sur le menage smile_cool une porcherie ça ramène des maladies tu imagines ta chambre en quarantaine ? icon_cheesygrin [...
    [quote='guitarpiano'] [quote='sugar mountain'] [quote='guitarpiano'].. il faut que je passe l'aspirateur dans la chambre ... ( et donc d'abord ranger le bordel de mon frère partenaire de chambre de 21 a...

guitarpiano a écrit :
    .. il faut que je passe l'aspirateur dans la chambre ... ( et donc d'abord ranger le bordel de mon frère partenaire de chambre de 21 ans ^^ )
    QUEL BOULOT !!! icon_cheesygrin
    heureusement qu'il faut pas les remplacer comme les cordes de gratte icon_redface t'as quel tirant sur tes dents pour mastiquer ? icon_cheesygrin
  • Guitare ( le 03 août 2011 )
    ben à mon avis je dirais non icon_redface
    Ben moi je regarde mes 2 garçons sourirent avec la joie de vivre et ça m'encourage smile_cool la musique est un bon remede aussi smile_cool salut Chipie smile_cool salut Saka smile_cool
  • tenu du mediator dans les allers retours ( le 03 août 2011 )
    va falloir te coller le mediator aux 2 doigts icon_cheesygrin
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 03 août 2011 )
    j'ai un double live d'eux ben ça decoiffe pas besoin d'avoir la clim avec la ventilation à fond smile_cool Apres je ne peux l'ecouter que seul mon épouse n'adhere pas à la musique sudiste smile_cool
  • probleme sons ( le 03 août 2011 )
    demandes à ton frère qui l'a fasse tomber une 2e fois icon_cheesygrin ça marche mais pas tous le temps
    hello le yaqq : ça faisait un petit moment que j'étais pas passé à cette étage smile_cool en ce moment j'étais plus en rdc smile_cool
  • "Présence" ( le 03 août 2011 )
    I don't know icon_redface
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 03 août 2011 )
    peavey bandit sans hesitations smile_cool line6 spider je dirais bof icon_redface c'est mon avis personnel
  • Un son claire à un son saturé ( le 03 août 2011 )
    oui tu peux le faire sans pb smile_cool
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    et surtout augmenter ton budget à 150 voir 160 euros smile_cool ou l'occaze comme Darth le dit wink une gratte qui tienne la route et que tu voudras garder longtemps smile_cool
  • Un son claire à un son saturé ( le 03 août 2011 )
    ben tout depend comment tu veux ton son saturé... Chacun n'a pas la même écoute pour un son. Quelqu'un te dira que ton son est bien et un autre te dira bof icon_redface Le plus important dans l'histoire...
  • "Présence" ( le 03 août 2011 )
    Les réglages "bass trebble middle" agissent au niveau du préampli, tandis que le potard « presence » on agit directement sur l’ampli de puissance en affectant les haut médiums et aigus. Donc, selon ...
  • besoin d'aide pour la rythmique ( le 03 août 2011 )
    hello entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser bosser ...
  • besoin dun conseil pour une guitarre ( le 02 août 2011 )
    hello le mieux c'est que tu changes les 6 en mêmes temps : http://www.woodbrass.com/cordes/cordes-guitares-classiques/c5000_6002_1709 ici t'as pas mal de marques qui ont fait fortune smile_cool ...
  • Recherche d'avis sur l'epiphone SG-400 ( le 02 août 2011 )
    SG 400 y'a enormement de sujets là dessus icon_redface ton sujet va être verrouillé
  • quelque guitare ( le 02 août 2011 )
    tes liens ne fonctionnent pas : faut que tu marques un espace pour qu'ils fonctionnent icon_redface Edites ton topic pour le corriger smile_cool
  • Guitare Electro-acoustique ( le 02 août 2011 )
    Tu sais ce qu'il te reste à faire : de ne plus partir en vacance vu l'investissement que tu vas faire pour ta future gratte et l'ampli smile_cool A moins de gagner au PMU ou au loto icon_redface
  • Question sur les tabs ( le 02 août 2011 )
    entre parenthèses c'est des notes qui peuvent être jouées ou pas jouées : à toi de choisir smile_cool
  • Guitare Electro-acoustique ( le 02 août 2011 )
    moi je dirais celui ci : http://www.woodbrass.com/marshall-as50d-p19632.html dans ton budget smile_cool
  • recherche morceau reggae ( le 01 août 2011 )
    Operation coup de poing d'Alphablondy... sifflote
  • Guitare Electro-acoustique ( le 01 août 2011 )
    alors le pre ampli sur la gratte art et lutherie est dejà inclu. OK ? smile_cool Pour l'ampli il faut qu'on sache ton budget icon_redface ok?
  • Guitare Electro-acoustique ( le 31 juillet 2011 )
    t'as dejà l'ampli?
  • Guitare Electro-acoustique ( le 31 juillet 2011 )
    oui avec un ampli ça marche comme toute guitare electro !!!! icon_cheesygrin
  • accorder un demi-ton en dessous : conséquences pour le manche ? ( le 30 juillet 2011 )
    non pas de souci. Nous on le fait constamment smile_cool
  • Guitare Electro-acoustique ( le 30 juillet 2011 )
    si tu trouves pas ça en languedoc roussillon icon_redface art et lutherie c'est connue smile_cool
  • madrugada ( le 30 juillet 2011 )
    il me semble qu'il y'avait les tablature sur le 33 tour original smile_cool
  • Idées pour un nom de groupe ( le 29 juillet 2011 )
    the hot potatoes the mac potatoes the silly potatoes the yellow potatoes je mangerais bien des pommes de terre ce soir smile_cool
  • Guitare Electro-acoustique ( le 29 juillet 2011 )
    +1 pour les art et lutherie pour ton budget smile_cool Tu seras pas déçue je le confirme...
  • Changement des cordes... Son dégueulasse ! ( le 29 juillet 2011 )
    pour ta jackson tu ferais mieux de prendre ton ancien tirant... smile_cool
  • Guitare - Chant ( le 28 juillet 2011 )
    T'as tout le repertoire des Beatles de quoi faire smile_cool
  • The Beatles ( le 28 juillet 2011 )
    y'a les stones aussi et bien d'autres... Meilleur du monde icon_redface je trouve celà beaucoup trop
  • Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 28 juillet 2011 )

beatlesf a écrit :
    Stuart Sutcliffe,ou pete best mais pas georges martin (je croit que c'est le manageur?? non?)
    je pense que sans ingenieur du son et producteur qui était à l'ecoute des f...
  • Amélioration Vibrato Squier Classic Vibe Strat 50's ( le 27 juillet 2011 )

guitar-h3ro a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    peut être changer de gratte smile_cool
    J'vois pas l'utilité du message ..
    c'est de l'humour : car j'ai jamais aimé les grattes avec vi...
  • sunday bloody sunday ( le 27 juillet 2011 )
    mais pourquoi on se torture pour avoir le son... icon_redface Tu le joues comme tu veux avec ton son à toi que tu aimes

• '