sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• sortie line out ampli fender champ 25 ( le 10 septembre 2009 )
    Bonjour Je possède un ampli fender champ 25 de 1992 tout lampes. Il n'est pas équipé d'une sortie line out pour se brancher vers une sono. Je souhaiterai savoir techniquement ce qu'il faut faire po...
  • Quelle est la différence entre un ampli electro-acoustique et un ampli electrique ? ( le 09 septembre 2009 )
    J'ai les 2 aussi. J'ai fait réparer mon ampli carlsbro electro acoustique, je jouais fort et avec une pedale d'effet style DS1 distortion boss. Je crois l'avoir fusillé comme ça...
  • accord guitara ( le 09 septembre 2009 )
    d'accord avec toi je parlais de la variation 9 12 9 9 11 9 qui est une autre variation
  • Quelle est la différence entre un ampli electro-acoustique et un ampli electrique ? ( le 09 septembre 2009 )
    C'est une histoire d'impédance mais je deconseille de jouer sur un ampli électro acoustique avec une guitare électrique... bonne soirée
  • Débutante ... ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='wellyf']SI tu veux vite avancer, et commencer à faire des certain morceaux de green-day, offsprings et autre... Faut apprendre à faire les accords de puissance, mais je sais pas comment vraime...
  • Avis éclairés sur Multis ( le 09 septembre 2009 )
    Salut j'ai un ami qui possède le ME 50, je trouve qu'il est pas mal comme multi effets. Il joue avec une gibson SG et un ampli à lampes peavey. On a souvent joué ensemble et je trouve que le son ...
  • accord guitara ( le 09 septembre 2009 )
    jeguil a raison c'est bien la position des doigts. Il existe une variation sur la 9e case en barré mais plus difficile. Bonne soirée
  • Débutante besoin d'aide pour lire une tablature (guitare) ( le 07 septembre 2009 )
    tu as des cours pour débutants sur partoch.com. Tu peux commencer par ça pour faire des accords les plus courants. On ne commence pas directement par une tablature. La guitare est une progression...
  • Quelle cordes choisir pour ma folk ? ( le 06 septembre 2009 )
    Bonsoir Idem j'utilise des martin acoustic guitar strings marquis phosphor bronze light 012-054 Elles me conviennent très bien
  • Débutant qui a mal aux doigts :) ( le 06 septembre 2009 )
    Ca fait plus mal quand on débute sur une accoustique. Toi tu joue sur une électrique... Bon courage
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 06 septembre 2009 )
    C'était l'epoque surtout en 66 et 67 la découverte d'autres horizons par ce biai là... tous les groupes de musique étaient comme ça.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 05 septembre 2009 )
    Moi j'aime bien les influences rap pour le groupe Cake : http://www.youtube.com/watch?v=__PU5CVSegg&hl=fr
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 05 septembre 2009 )
    John lennon aussi pour moi. Quand on voit le travail pour l'époque (1967) pour strawberry field forever dans sa création et son enregistrement... Et bien d'autres chansons.
  • un nouvel effet ! du jamais vu ! :) ( le 05 septembre 2009 )
    Idem ça m'est arrivé de capter la radio avec mon ampli aussi; mais à l'époque j'avais un ampli de marque inconnue et je crois qu'il était un peu bidouillé...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 septembre 2009 )
    L'humilité c'est quelque chose qui s'apprend au fil du temps... Tu parles des partochards mais les gens de tous les jours sont comme ça. Rien que dans mon boulot y'a une fourmilliere et j'ai du mal à ...
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 04 septembre 2009 )
    Je possède une epiphone joe pass des années 90 et je la garderais encore. Ton luthier t'a dit que c'était de la daube parce la revente d'une telle guitare a beaucoup chuté. A l'époque j'avais acheté m...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 septembre 2009 )
    boys don't cry - the cure
  • Aide guitare séche ( le 03 septembre 2009 )
    les mécaniques se manipulent avec douceur... Donc changes de guitare ou fais la reparer.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 septembre 2009 )
    break away - the beachboys
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 septembre 2009 )
    sugar sugar - the archies
  • Retour de Son ( le 02 septembre 2009 )
    pourquoi t'es pas venu m'en préter ce jour là ! smiley-guitar
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 02 septembre 2009 )
    j'ai toujours rêvé que j'accompagnerai un jour neil young à la guitare sur scène...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 septembre 2009 )
    BLACK SABBATH - Iron man
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 02 septembre 2009 )
    Idem je prefere telephone. Indochine j'aime bien mais juste à écouter à la radio de temps en temps.
  • Retour de Son ( le 02 septembre 2009 )
    Et quand tu t'entends pas bien sur scène, tu peux être incommodé... ça m'est déja arrivé car pour la fête de la musique il y'avait pas de baffles retour. C'était mon ampli qui faisait office de retour...
  • Que pensez vous du vox tonelab? ( le 02 septembre 2009 )
    Moi je l'aime bien mon tonelab de vox
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 septembre 2009 )
    woman - john lennon
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 septembre 2009 )
    voodoo child (slight return) - jimi hendrix the best pour moi
    calvin russell - crossroads
  • all along the watchtowert ( le 01 septembre 2009 )
    Salut pour le lead principal je dirais un son saturé du type distorsion longue et un delay ; après dans le morceau je sais pas. Le son Hendrix y'avait que lui pour l'avoir... dans certains morceau...
    My sweet lord - Georges harrison
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 01 septembre 2009 )
    J'aime les kinks et je compte travailler un morceau d'eux pour la prochaine fête de la musique...
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 01 septembre 2009 )
    "...Il suffit que j'aime Une plume bleue Un chemin de sable Un oiseau peureux Il suffit que j'aime Un brin d'herbe mince Une goutte de rosée Un grillon de bois Ils peuvent casser le mond...
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 01 septembre 2009 )
    Moi j'aime bien. d'ailleurs j'ai joué 2 morceaux de lui à la fête de la musique cette année.
    do it again - the beachboys
  • [jeu] Culture Musicale ( le 31 août 2009 )
    swinging blue jean - hippy shake
  • Comment êtes vous devenus balaises ?? ( le 31 août 2009 )
    Bonsoir Celà fait plusieurs années que je pratique la guitare c'est à dire au moins une quinzaine d'années et je me sens toujours pas balèze. Je me trouve moyen on va dire... même si d'autres dise...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 31 août 2009 )
    when I'm sixty four - the beatles
  • Ampli pour concert ( le 30 août 2009 )
    Autant utilisé ton ampli 15w si tu as une sortie line out pour la sono. Le VT 15 est un ampli de 15w aussi...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 août 2009 )
    Eddie Cochran – Summertime Blues
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 30 août 2009 )
    J'allais dire la même chose que toi. wink
    I want you - bob dylan
    get back - the beatles
    day tripper - the beatles
    after the gold rush - Neil young
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 29 août 2009 )
    Merci de l'info d'habitude je regarde tjrs la date...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    L A woman - the doors
    peace and love - neil young
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 29 août 2009 )
    Si on prend Neil Young on peut dire qu'il a pas une suberbe voix mais chante assez juste. Lui par contre je pense pas qu'il est pris des cours de chant....
    give peace a chance - john lennon

• '