sugar mountain sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je ressens que j'ai envie de partir chez moi mais je dois rester disponible 24h/24 pour ma boite week end inclu jour et nuit...
la jalousie des femmes tu connais?
tischounette a écrit :
genre et si tu pensais au dos, pourquoi ton épouse aurait pas été d'accord ? |
Me faire masser par une collegue c'est beaucoup mieux mais je doute que mon épouse soit d'accord...
DONC vaut mieux que je boive pour la douleur mais arriver soul à l'école por mes enfants ça risqu...
cha va Tisch mal au dos ce matin j'ai eu un taf assez physique à 8h00 ce matin et toi?
chalut Tish
pour l'antenne faut te la demonter tous les soirs... C'est ce qu'il te reste à faire
Cherche à comprendre à lire tablature
Faut être plus précis dans tes questions au sinon y'aura jamais de reponses
stairway to heaven sur gp5
salut
si je me souviens bien tu as un parametre ou tu peux le faire. Je vais regarder et te le dire...
Donc tu clique sur la tablature de l'accord de guitare pro puis tu clique à droite et tu v...
Réglages pour jouer Moby Dick (Gibson LP Traditional + Marshall Valvestate 80V)
Pour l'ampli il a utilisé des marshall mais aussi des Vox AC30 customisé, fender bassman, fender dual showman... Page melange le son de ces differents amplis en creant une infinité de combinaisons q...
Remplacer un single coil par un humbucker sur une strat (besoin d'aide en electro)
Operation delicate qu'il faut faire par un chirurgien électronique. C'est comme si je demandais à mon voisin de m'operer de l'appendicite....
Que Choisir ???
Achetes toi une pedale; tu prend ta guitare et ton ampli au magasin et t'essais des pedales meme s'ils font la gueule dans le magasin... TU FAIS TON CHOIX
Coupure de son sur ma guitare
Tu l'emmenes dans un magasin ils sont compétents pour ce genre d'interventions
Orthographe, conjugaison, grammaire...
quelques fois c'est pas clair (l'explication) quand c'est bien écrit; en langage SMS je fais plus l'effort...
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system...
gibson sg faded pour moi aussi
Questions Vox Tonelab
oui tu le branches entre l'ampli et la guitare. Comme ampli j'ai un fender tout lampes et guitare une Gibson SG (ou une épiphone je met).
Y'a possibilité de t'enregistrer avec un Pc mais je l'ai ja...
Questions Vox Tonelab
Ah ok tu ne l'a pas. Je te donne mon avis sur le tonelab : il est génial et y'a pleins de trucs que je sais pas encore faire. Le son wha wha du tonelab est bien si tu veux mon avis.
je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e
Hendrix mettait bien le feu à sa guitare...
oui mais y'a Gibson sur la fin du manche on peut le faire disparaitre...
les barrés
Quand j'ai demarré la guitare j'avais pas internet... Ni de cours, mon secret c'était de bosser
En enlevant le E de epiphone tu as enlevé 60 pour cent de sa valeur
Et bien j'espere qu'il fait de la gratte comme toi. Moi j'aimerais bien avoir un de mes enfant à la batterie et l'autre à la basse... Mes voisins je doute...
tu pourrais être mon fils tu sais j'ai 40 ans... Le brevet s'a fait une éternité qu'il prend la poussiere.
Reglage WahWah Bulls On Parade
Je vais te repondre: j'ai un multi effets vox et j'ai jamais obtenu un son comme il a en wha wha. Il doit avoir un truc bien à lui.
qui connait son truc ? je vais faire des recherches aussi
J...
Le son lenny kravitz
si si il a une flying aussi...
ça va te couter cher le son kravitz : un vox ac30 + une gibson flying une histoire de pas mal d'euros! ou de dollars !
Faut que tu bosses london... Si c'est un controle sur les Clash je suis sûr que london calling va s'en sortir
Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!)
vu la description detaillé de ce que tu veux, à ta place j'irais dans un magasin de musique... personnellement j'aurais trop peur de me tromper dans ma proposition de choix... Vu tous les details que ...
un petit post pour se présenter ...
Toujours en forme Mr jeguil et toi aussi faut que tu sois en forme pour ta centaine de morceaux pour votre repertoire. J'a...
jeguil a écrit :
Je le trouve en pleine forme notre sugar ! |
Composition
c'est personnel une chanson que l'on écrit... Tu peux pas demander à quelqu'un comment la mettre en musique comme si c'était une devinette...
Problème de tirant
Je pense pas que tu vas bousiller ton manche... C'est quand même une guitare en bois et pas en verre
↑ |