sugar mountain sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
hello Wola !
restes dans ton igloo avec ta gratte et des provisions
JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO) (JE DEBUTE LA GUITARE et j'ai 13 ans)
Pour 13 anniversaires de ce partochard c'est bien quand même...
Critiquer est une chose ( y'a des imperfections c'est sûr ) mais encourager un jeune gratteux c'est mieux
Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ?
je trouve qu'il sautille toujours aussi bien en concert
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
elle a mon age ta gratte !!!
jolie ta gratte
JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO) (JE DEBUTE LA GUITARE et j'ai 13 ans)
hello
je suis du même avis que mon confrère Universalr. Continue c'est bien
Reprise de la guitare après 2 ans
c'est mon avis Loupeta... Par contre va falloir que tu te familiarises avec ce truc dans tes doigts
j'espere t'avoir eclairer sur la grande route que vas prendre avec ta guitare puis plus ta...
Apparemment tu dois jouer avec les doigts donc je te conseille de t'entrainer avec un mediator pour les allers retours . Après si tu veux tu peux jouer en picking ou arpèges avec les doigts. C'est toi...
Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G
tout à fait d'accord avec toi Denis
hello
certainement que tu dois compliquer un peu plus les morceaux que tu reprends. Fais des morceaux qui te plaisent un peu plus compliqués.
je te souhaite bon courage Bluesman... Par contre tu sais quand je chante j'aime pas ma voix, il parait que John Lennon aussi était dans ce cas
Jeune retraité totalement débutant
Hello
je trouve que c'est bien ce que tu fais pour un jeune retraité. D'ailleurs j'ai un ancien collègue qui est jeune retraité aussi et qui apprend la gratte comme toi.
te donner des conseils je sais pas faire : quand j'ai chanté la 1er fois j'avais pas le choix on m'avait fossé compagnie au dernier moment et j'ai pas eu le choix... On a dit que je chantais pas trop ...
ibanez en pack
Hello
je te deconseille les packs... Par contre pour 200 euros tu peux avoir une bonne gratte folk... de marque Cort. pour commencer
ça va le plus grand suit sachant que sa maitresse c'est une folle dingue pour les devoirs du soir. Il en a pleins tous les soirs et pour les vacances : c'est plus des vacances. Pour le plus petit ; il...
problème d'utilisation annulaire et auriculaire dans le jeu main gauche
Hello
je crois que t'as les doigts pourris
Non c'est normal t'inquiete pas c'est à force de bosser que leur agilité se renforcera
ça va et toué ? week end tranquille avec dipute pour les playmobil des nains
Ou acheter une Sangle en cuir ?
Mirande pays de la country music j'y suis allé aussi... Saka si tu m'as vu j'avais un chapeau de cowboy et toi aussi d'ailleurs
Ou acheter une Sangle en cuir ?
c'est vraie que le foie du Gers est reputé pour son son... d'ailleurs Saka j 'allais au festival de jazz de Marciac pour le gouter
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'aurais du prendre des vitamines ce matin
ma reserve de sucre fond...
↑ |