sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 novembre 2008 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=12993853]
    image du forum
    [/url] une autre de jazz ce coup-ci
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2008 )
    vraiment très beau et j'aime bien le tapis aussi.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 novembre 2008 )
    tu te débrouilles très bien.
  • Instrument inconnu ??? ( le 05 novembre 2008 )
    confirmature Sakatrapienne: Gimbri modèle non tortien! origine Maroc, son rigolo et nasillard, justesse nulle.j'aime bien bon je ferai la photo de feue la tortue.
  • aide construction basse-poubelle! ( le 05 novembre 2008 )
    alors, le nom c'est contre-bassine, et le manche (bien nommé est un manche à balai. Le top c'est une bassine en zinc et la corde une corde à piano ou fil de fer on tape dessus avec un gros bout de tuy...
    moi aussi j'ai la flemme de faire la photo! les pauvres tortues musicales!
  • Un violon electrique sa se branche sur quoi ? ( le 05 novembre 2008 )
    je branche sur l'ampli, comme une guitare électrique et je m'amuse avec des effets.
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 05 novembre 2008 )
    bon, si il le fait c'est têtu le mot.
    et en plus on mène lenquête sans photo, tout au portrait robot!
    sans compter que trouver 10 mécaniques assorties ça va être cher et chaud! De plus il faut que ça soit assez long etc. De la craie! de la craie!
    le dessin c'est une kora mais la description c'est un gimbri, vous connaissez les basses très populaires avec les Gnawas mais il existe au Maroc des petits trucs à 2 ou 3 cordes, et avant c'était en c...
  • qui aime les mandolines? ( le 05 novembre 2008 )
    j'ai eu peur qu'il n'y ait pas d'amateurs! il y en a dans zeplin pour ceux que ça effarouche..
    autre que sacrilège, une nonte! et ça ne tient pas mieux!,au contraire.
    j'avais aussi ce problème et la craie et bien enfoncer, j' ai deux ouds et je ne les accorde presque jamais, comme le violon, quand ça tient ça ne bouge plus.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    il est difficile à gagner pour NOUS.regardes plein de gens qui ramassent sans rien faire, ou même en mettant les gens à la rue! regardes Jean Sarre Quôt qui a un boulot pepère sans rien foutre grâce à...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    tu as bien raison, mais des fois on se sent las mais las...Toutes nos sociétés sont factices, et ce n'est pas toujours facile de gardes le citron ouvert.
    le problème chez eux c'est qu'ils ont un super système de pub! hollyvode. et qu'ils sont fabuleux sur des trucs: le pays de la liberté mais on pratique l'esclavage pendant pas mal de lustres, Le rêve ...
    c'est plus que sur mais bon sang on oublie toujours que c'est un pays fait pour et par eux!
    franchement,ils m'ont étonné les amères loques! j'aurais pensé que les ploucs auraient le dessus comme souvent, enfin c'est tant mieux comme ça! Il va juste falloir qu'il serre les fesses au bas mot, ...
  • questions sur cordes ( le 04 novembre 2008 )
    et qui aime les accordages spéciaux comme moi s'amuse avec les tirants. Le raport longueur, diamètre tension s'appelle le poids de la corde, c'est chic
  • questions sur cordes ( le 04 novembre 2008 )
    c'est une question d'experience, chacun trouve son truc.j'aime en electrique des 10/52 et le sol filé, c'est bien sur la demi caisse, gros sustain etbien juste.Mais je ne tire pas trop mes cordes, jus...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 novembre 2008 )
    c'est chaud on dirait, j'ai mes seaux d'eau froide si il y a besoin... quand on arrive à l'improviste, on est surpris hors contexte..;
  • Autocollants et stickers personalisable. ( le 04 novembre 2008 )
    sinon si tu as ta maquette, ce n'est pas cher du tout si tu as ta maquette,ce n'est pas cher du tout
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 novembre 2008 )
    facile! tu fais comme moi: 40 ans de pratique! mais avec photoshop tu peux fondre des couleurs avec les aerographes etc.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 novembre 2008 )
    chui un peu fainéant aujoud'hui alors j'ai retrouvé Thursday Next dans la suite de l'affaire Jane Eyre . Un super roman bien comme il faut
    je fais de la peinture, de la déco et des illustrations, j'enseigne aussi tout ça.
    attends, quand tu l'auras retrouvé, tu fais ce truc, un tiroir ou bien un lieu avec chéquiers, cdi, d'électeur etc et vitale et passeport et pouquoi pas les clés importantes et puis il faut s'y tenir!...
  • stagg c bien?! ( le 04 novembre 2008 )
    quand on joue sur Stagg on s'éclate le nez et on se fait banniraga, très dangerous! j'ai un uke de chez eux super bon, il est dans le placard, banni lui aussi j'ai jamais perdu 40€ aussi vite!
    si ça fait pas un mois que tu l'as tu vas vite la retrouver: la zone c'est par couches! Le plus ancien par dessous, les dinosaures avant le roi Dagobert. un mois chez nous je dirais 30 centimètres...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12993853]
    image du forum
    [/url] j'ai aussi des trucs comme ça, mais en fait ce qui me manque c'est...
    ma pauvre! mais tu sais la vitale on fonctionne sans, c'est juste plus long. Moi j'ai mis 1 an à la retrouver, mêmes causes que toi :elle avait glissé entre 2 photos, genre où je ne vais jamais mais j...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=12993853]
    image du forum
    [/url] c'est mon métier de faire des dessins, alors en voilà un que j'ai f...
  • Hauteur des cordes ( le 04 novembre 2008 )
    gardes ta gratte pour jouer lap ou slide! et les fender acoustiques les vieilles sont bien (30 ans)
    c'est une maladie épidémique, chez nous on perd tout ce qui est en papier! les chèques (embêtant), la carte vitale pendant un an et j'en passe alors il faut essayer de rester calme et de se souvenir. ...
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 04 novembre 2008 )
    bientôt: naaan fiston je te rends pas des danelectro et je garde ta gretch...
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 04 novembre 2008 )
    merci pour les conseils et bravo encore pour le tuto!
    c'est du bol en tous cas même si c'est sûrement mon fils qui va me la piquer, dès qu'il va la voir. Il a déjà plein de guitares et je n'arrive rien à lui faucher! ces jeunes! ce n'est plus comme avant...
    tu peux passer mais j'ai quitté Marseille alors ça risque de faire loin, le mieux c'est que moi je passe, tu es marié?, ta femme elle est comment?
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 04 novembre 2008 )
    j'adore les mandolines, moins connues que les ukuleles, très faciles à jouer, belles et il y en a de toute sortes. Partagez-vous avec moi ce plaisir? si vous le désirez, on pourrais essayer de s'écha...
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 04 novembre 2008 )
    et il n'y a plus d'harmoniques, plus de brillance, plus de confort de jeu..plus de plaisir, plus rien.
    j'ai tout simplement branché sur le hp de mon Fender juste pour voir, j'ai vu, c'est bien un Marshall, ça change du Fender mais avoir les deux c'est extra.
    eh oui, j'ai le bu corné de nouilles, c'est une t^te master lead combo de 71, abandonnée de tous et que j'ai sauvée des mains avides des estrassaïres, je l'ai prise au cas où, pour les boutons, mais s...
    mais j'en fait comme toi aussi, mais c'est un poil moins beau, et puis je suis ami avec le peintre en lettres...ça aide.
    mais il serait tout nu! il n'y a pas de plots, c'est un aiment plat entouré de fil de cuivre et collé sur du carton.
    oui très chouette mais ce qui est bien avec les machines pro: c'est en vinyl, très solide et ça dure la vie des rats
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12993853]
    image du forum
    [/url] pour les plots ça va être chaud et pour l'oxydation, ce qui est pro...
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 04 novembre 2008 )
    il faut changer ses cordes avant qu'elles ne vous mordent! si on les garde trop longtemps, elles sont fausses , difficiles à accorder et la guitare a un mauvais son et on n'a plus envie de jouer. tou...
    oui c'est un magnétique, extra plat et genre Django la photo bientôt
    ma méthode marche très bien: tu vas chez un peintre en lettres, la plupart ont des bécanes à jet d'encre et ils peuvent t'imprimer tes dessins si tu les fait sur un logiciel qu'ils comprennent, du gen...

• '