zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Réglage volume sur ampli très puissant ( le 29 août 2009 )
    sinon, ya un truc qui existe, c'est une boite a decade, avec un selecteur, et a chaque passage, on ajoute une resisance en serie. donc sa augmente graduellement.(j'en ai une si tu veux^^)
  • Au secours, buzz bizarre sur mon nouvel ampli ( le 29 août 2009 )
    j'y connais rien en rodage de hp, mais sa peut pas etre sa ? (sinon, sur les hp de 15" defois, il y a une espece de colonne creuse au milieu de la bobine, bon la je pense pas que se soit sa, mais sa ...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 29 août 2009 )
    (encore un post qui sert a rien, mais ce topic fait vraiment plaisir a lire^^)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 août 2009 )
    [quote='lego']Euh.. Je ne pourrai aps repondre a ta question Pedro desolé icon_redface Je venais juste poser une photo.
    image du forum
    Epiphone Les Paul...
  • gibson ou epiphone? ( le 28 août 2009 )
    c'etait sa le modele qui s'en raproche le plus, mais avec un P90 et sans chevalet, juste le trapeze.
    image du forum
    ...
    j'ai vue en magasin une es (la 135 si elle existe, mais je suis pas sur du n°) a 780 euro^^ (c'est peut etre de l'occaze, mais c'est une gibson^^)
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 août 2009 )
    ben le mien, c'est 1062000, et il est sur un autocollant, donc je flippait sur la veracité de la marque, et il me sort le bon lieu de produc' et une année coherente...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 août 2009 )
    hs: simpa the duck ta signature^^ mais elle est juste 4x plus grande que tes messages^^ /hs
  • du gachis selon vous? ( le 28 août 2009 )
    tu conseil quoi comme 5w a lampe ? (j'en ai pas trouver de bon ...)
  • quelle lespaul ( le 28 août 2009 )
    c'est exactement sa que je cherchais^^ merci
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 août 2009 )
    jamais le matin. sauf our une baston, une biere ou une pizza.
  • le rock est mort??? ( le 28 août 2009 )
    hey metallica, tu m'a pas porté chance..l'an prochain, j'ecoute lady gaga!
    merci "Your guitar was made in Korea June c.1991 Production Number: 2000 " (encore une tite question, c'est quoi le "c" devant 1991?) wouai, chui plus vieux qu'elle!
    ok (par contre, c'est quel site ? je vais oir sur google...) et hack, il me semble que tu ai fait ta petite image lespaul avec un model gaucher^^
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 28 août 2009 )
    surtout des photos! on veut baver!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 août 2009 )
    moi je prend^^ et si t'a des graines pour pizza a la tartiflette, alors c'est cool! (euh nan, je ne fais pas d'infidelité a "la boite a pizza" a nantes,enfin presque^^) et des graine a arbres a bi...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 août 2009 )
    je serai toi, je laisserai cela^^ (ou alor, faut trouver des emg avec un capot doré^^)
    dans ce cas, je prend la custom^^
  • quelle lespaul ( le 28 août 2009 )
    le budget n'est pas defini par moi. mais je pense qu'il ira difficilement au dela de 5,600 euro. (dommage, si il aimait les sg, a ce prix, ya les faded..) le but du topic etant essentiellement de s...
  • guitare 200/250e ( le 27 août 2009 )
    yes, la lp std de epi elle est genial!!! love (a 200 euro, que du bonheur!) sur lebon coin, en se moment, dans les pays de la loire yen a une qui traine, elle est simpa!
  • quelle lespaul ( le 27 août 2009 )
    et bien mecri a la seule personne qui m'a aider, et tant pis pour toute celles qui on pourri le topic. dans le topic quel site web pour acheter son matos, les gens se demandent pas si c'est un site a...
    et bien mecri a la seule personne qui m'a aider, et tant pis pour toute celles qui on pourri le topic. dans le topic quel site web pour acheter son matos, les gens se demandent pas si c'est un site a...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 août 2009 )
    buler au soleil, fini pour cette année...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 août 2009 )
    +1 (oh oui,mon 500 ieme message est sans doute le plus inutile jamais posté!)
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 27 août 2009 )
    500kohm un potards de double.
    custom77 cs3 p77 meme avantage que plus haut, avec des p77 (genre de p90) et a seulement 325 euro
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 27 août 2009 )
    eh axl, tu a des part dans Dv247 ? parce que tu essaye quand meme de le vendre a chaque fois que tu post^^ en plus, baseli prefere payer un poil plus pour faire travailler en local^^ (et perso, j'a...
  • Le Les Paul User's Club ( le 27 août 2009 )
    arf, damnation, j'ai pas encore ete mis a jour^^ je n'apparait pas sur la premiere page icon_cheesygrin (sinon, j'ai pas compris le rapport entre les 2 premier chiffre du N° de serie, et l'année de naissance ...
    voila, le message a deja ete aborder, mais j'ai pas vraiment trouver ce qui m'interressai.. j'aimerai faire un recapitulatif de toute les lespaul qui existe pour un pote qui veut une lespaul. (pas ...
  • gibson ou epiphone? ( le 27 août 2009 )
    j'avoue... et un budget aussi ?
  • gibson ou epiphone? ( le 27 août 2009 )
    @ brian, tu a quoi comme budget, parce que c'est pas tout a fait le meme prix^^ @sugar mountain, toute les gibson ne sont pas made in usa
  • Le Les Paul User's Club ( le 26 août 2009 )
    comment je peux faire pour savoir de quand date ma guitare ?
  • gibson ou epiphone? ( le 26 août 2009 )
    sa depend, tu prefere une bonne gratte, ou une bonne gratte avec ecrit dessus gibson ? icon_cheesygrin (perso j'ai une bonne gratte avec ecrit dessus gibson ET seymour duncan, alors que c'est une epiphone^^)
  • comment change t on un micro ? ( le 26 août 2009 )
    bin, tu demonte le pick, tu prend des photos pour bien voir ou va quel fils, tu commence a dessouder les micros au niveau des potards, tu soudes les nouveaux a la places des anciens, et tu referme. tu...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 août 2009 )
    euh, quesque j'ai dit ?
    arf, pu**in, mais sa coute une blinde les visa ! et les billets d'avion aussi ! je vais etre obliger de travailler...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    +1 pour hack (on va monter un fanclub de epiphone je croit^^) cela dit, je trouve sa idiot aussi de mettre 200 euro dasn du matos de mer*e puis 400 dans du matos correct, plutot que 400 directement ...
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    le h&k 15 30 ou 60 blue edition est vraiment bien!
  • Protection Guitare ( le 26 août 2009 )
    c'est pas essentiel (moi j'en ai pas..)
    tout et n'importe quoi! le principe etant de manger..et de payer plein de truc a la con, genre un loyer, le permis, un visa, un billet d'avion, des cours de russe..euh, je vais un peu loin la^^
    pareil... mais je doit trouver du taf...
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 26 août 2009 )
    jme disais aussi que c'etait angus^^ icon_cheesygrin
  • Basse sur ampli guitare sa marche ? ( le 26 août 2009 )
    par contre, l'inverse marche bien! (jamais compris pourquoi...)
  • choix d'ampli ( le 26 août 2009 )
    normalement pas de souci, si l'impedance correspond. tu tapera juste moin dans les enceinte, et elle risque de vivre plus longtemps...
    euh, oui j'ai deja vu^^ mias c'est plus une question de moyen, ou de frime, que reelement de confort^^
    bin ecoute, j'ai jouer pendant un an sur une gax30 de ibanez, et la je vien de passer sur la lp std de epi, et je te garantie que je suis heureux, entre autre du plus grand confort
    ou est le probleme d'avoir de la facilité? on est pas maso non pplus^^ le le but est de se faire plaisir, pas de souffrir!
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    en fait, je croit qu'il a deja pris la strat.. si tu tient au transistor regarde du coté des ampli allemend. ils font des truc simpa (surtout hugues&kettner!)
    moi j'dit sa, mais tenson, c'est assez de la me*de... et ne prend pas ce pack pour la lespaul, car tu nn'y trouvera pas une lespaul a 197 euro , tu a un manche en erable visser, un corps en tilleul e...
  • Le Les Paul User's Club ( le 26 août 2009 )
    bin la mienne est assez vieille, mais je sais pas de quand...l'ancien proprio a jouer dessus plusieurs anné, et l'a laisser en plan au moins 5 ans...

• '