zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• instalation de bigsby ( le 16 novembre 2009 )
    arf, ouai, deja que percer dedans, sa me plaisait pas beaucoup, incliner le manche, sa me parait vraiment chaudart... je met en standby pour le moment^^ enfin merci, maintenant, je sais a peu pres c...
  • Fabriquer son jack . ( le 16 novembre 2009 )
    j'y voit aucun interet, mais bon.. il te faut du cable tres bien blinder de grosse section (genre 6MM) et des prises jack 6.35 bien faite aussi. un fer a souder, une pince a denuder, et de l'etain. ...
  • Nouveau micro guitare ( Ibanez ) ( le 16 novembre 2009 )
    punk qui tache...di marzio, sa bosse pas la dedans ? quoi que.. ils sont connu pour etre tres precis, c'est plus un truc de shredder. et les emg aussi sont aussi precis.. pour ce type, je conseil pas...
    justement, si tu regarde le manche de ta guitare (g400 chez toi si je ne me trompe ?) tu verra qu'il est incliné a 3°. or le mien est plat. et c'est pour sa que je demande. et je voulais savoir si o...
    c'est des photos qui datent du jour ou j'ai recu la lp, donc je voulais avoirs les 2 cote a cotes^^ mais la, c'est le meme que sur la squier a fab que je veut sinon, f@b, a cause du tune o matic, ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 novembre 2009 )
    combien le 57 ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 novembre 2009 )
    mais quesque vous avez tous a mettre des emg sur vos flying ?
  • Des micros P90 sur ma SG ( le 16 novembre 2009 )
    cela dit, c'est un travail assez leger, il n'y a que qq centimetre a defoncer, et que dans un sens (il me semble que les humbucker font 94 millimetre de long et les P90 bin..90) et c'est vraiment ki...
  • Cherche guitare type gibson ( le 16 novembre 2009 )
    pour 1000 euro, si t'a pas peur de l'occaz t'a bien mieux que la studio! elle est a 1350 neuve sur thomann et meme avec 600 euro, t'a encore un bon ampli mais si tu veux mettre 1800 tout de suite, ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 novembre 2009 )
    a balle! j'aurai 2500 euro, je l'aurai prise cash! mais fait en une guitare de slide!! et ton ampli aussi, c'est dommage de le laisser partir.. franchement, quoi que tu dise, t'aura quand meme un t...
    euh, pas beaucoup, mais c'est mon avatar
    image du forum
    image du forum
    desolé pour la tai...
  • tablature pour bottleneck et basse de hotel california ( le 15 novembre 2009 )
    up ? encore up ?
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 15 novembre 2009 )
    le coup de l'ampli italien, desolé, mais je le savait aussi icon_cheesygrin (un footswitch sur un ampli pour orgue ? hum )
  • instalation de bigsby ( le 15 novembre 2009 )
    voila, j'aimerai changer mon chevalet type fender sans vibrato par un bigsby sur mon ibanez GAX30 deja, c'est possible ? comment avoir le bon diapason? combien de trou a rajouter ? faut il mettre ...
  • Cherche guitare type gibson ( le 15 novembre 2009 )
    pour 2000 balle, franchement, la lespaul de chez gibson. tu y met grosso modo 1000 balles, et le meme prix dans un ampli divin, et tu sera comptent. perso, je consoit pas de metre pres de 200euro da...
  • Gibson SG special 3SCEB ( le 15 novembre 2009 )
    normalement, c'est un format en simple. mais demande d'autres avis..et essaye de trouver une guitare qui en ai, que tu puisse tester..
    des micro simple en forme de rouge a levre (=>lipstick) il parrait que sa sonne blues, on en met defois sur les telecaster, mais j'ai jamais testé...
    c'est ce que j'avais peur.. pour 3 p90, t'a pas la place, faut defoncer.. franchement, a la place, vend la, et achete en une en 2xP90.. enfin c'est mon avis, tu fais comme tu veux ou alors, tu peu...
    tu peut mettre une photo ? j'ai peur que niveau place, sa passe pas..
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 15 novembre 2009 )
    j'avoue.. laisse pas trainer tes vilaines main pleines de doigt dedans, ya des hautes tension qui traines!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )
    hey bcharly est ce que sur ta lespaul, le n° de serie est sur un autocollant?
  • Des micros P90 sur ma SG ( le 15 novembre 2009 )
    la bonne blague icon_cheesygrin c'est pas parce que t'est un arnaqueur que tout le monde...quoi que... icon_cheesygrin
  • le rock est mort??? ( le 15 novembre 2009 )
    juste pour le fun, @ ann: c'est exactement pour sa que je parle de the prodigy ET de mondotek c'est comme partout, ya les monument, et...le reste... icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )
    arf, quand j'a vu un autre post techni guitare, j'ai pas lue le post, j'ai chercher des photo... ok, j'avoue, je sais pas cliquer. n'empeche, pour la tete de bouboutz, j'avais raison icon_cheesygrin
  • les paul, strat ou tele ? ( le 15 novembre 2009 )
    chanteur sinon, pour repondre a je sais plus qui, une guitare avec un son vraiment unique, ya berhinger, jim harley, harley benton.. ah si, ah si, elle on un son unique, c'est juste que t'en veu pas d...
  • AMPLI POUR PLATINE VINYLE ( le 15 novembre 2009 )
    euh, je connais un peu de bon matos, mais vraiment pas beaucoup (mais j'ai pas la reference sous les yeux) mais je doute que tu veuille de 10KW dans ton salon icon_cheesygrin
  • Enlever des caches micros ( le 15 novembre 2009 )
    moi je te conseil de les enlever, ces caches, et ensuite, je te file mon adresse, on reprend le premier post du sujet, et on inverse les photo icon_cheesygrin smile_cool
  • le rock est mort??? ( le 15 novembre 2009 )
    je t'aime wild horse! en plus fan de joe perry! enfin bref d'accord, AC/DC nous balancent la meme tambouilles depuis 40 ans, c'est vrai.. en meme temps, pour black ice, les papys, ils on vendues t...
  • je joue encore avec le doigt ( le 15 novembre 2009 )
    bon bin quitte a deterrer, moi sa fait un an que je joue en me servant du dessus de l'ongle de l'index comme mediator, les jours ou je joue beaucoup, il s'use beaucoup, mais sa marche bien, je comme...
    ouap',possible que je soit aveugle, mais j'ai pas vu d'hp, serieusement..j'ai vu des planches rouges.. bouboutz, tu triche, sur les premier lien, il y avait ton stack NOS avec l'explo appuyé dessus ...
    euh, sur les photo peut etre ? peut etre meme au dessus du cab, tant qu'a faire ? derriere la gratte ?
    pas un peu enorme ta tete d'ampli ?
    ok, alors la vrai question, c'est: ton truc, la, c'est un cab non ? et il sort d'ou le son ? j'ai pas vu un seul hp?
  • Des micros P90 sur ma SG ( le 15 novembre 2009 )
    il y en a en ivoire, c'est assez proche du doré icon_cheesygrin c'est ceux qui sont sur la goldtop (et comme couleur, ya au moins noir et ivoire)
    il nous fait baver pourquoi ? icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 15 novembre 2009 )
    (alors la, j'en sais rien, je l'ai eu a pas cher d'un pote qui demenageait, de la a savoir si c'est une serie limité, je croit que meme lui en sais rien...il pensait que c'etait une gibson, de base, d...
  • tablature pour bottleneck et basse de hotel california ( le 15 novembre 2009 )
    voila, tout est dans le titre, je cherche une tab pour jouer hotel california au bottleneck (sa doit exister, nan ? on trouve bien des concerto pour ukulele ^^) et la meme (sans le bottleneck) a la ba...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 15 novembre 2009 )
    la mienne est une standart de '91 et le manche va jusque sous le micro manche.. (mais la j'ai la flemme de virer les cordes et le micro pour faire une photo..)
    periode prégibson====> sa date!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 novembre 2009 )
    j'aime juste pas le chevalet.. c'est possible de repasser en wraparround apres ?
    bin le mien aussi, il fait sa... c'est pas general ?
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 14 novembre 2009 )
    les fatals picard (pour la 4eme fois en janvier) benouzz (3X) dub inc, emir kusturica (enfin vous prenez la setlist de la 7eme vague de mai 2009^^) il parait que j'etait voir gojira, mais je m'en r...
  • modification strat ( le 14 novembre 2009 )
    bin oui, mais le principe de splitter, c'est que quand tu veut tu a un double, et quand tu veux tu a un simple...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 14 novembre 2009 )
    je parlai de tout et de vin avec ce tonnelier l'autre jour, et entre autre, il me disait que finalement, aimer le blanc, c'est une histoire de gout, mais que il adore l'escalope sur une belle salade!
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 14 novembre 2009 )
    c'est quoi "long tenon neck "? a propos, votre tonnelier, il habite pas dans la rue du quai ? la ou il ne faut par chourrer le bien du voisin ?
  • Autocollant pour pickguard ( le 14 novembre 2009 )
    ouaip. dommage qu'eddy soit coupé, sinon sa poutre! (si tu veux, j'ai la plupart des pochettes d'album en grande et tres grand taille) (et pour le prix des micro, c'est toi qui l'a annoncé icon_cheesygrin )
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 novembre 2009 )
    trop bien marshall! va faloir que je revienne chez toi je crois!
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 12 novembre 2009 )
    comment on sais, pour la qualité de la table ? parce que je trouve (assez subjectivement) que celle de thomman est nettement moins tigrée que la mienne.. (mais c'est peut etre la couleur qui fait sa....
  • Des micros P90 sur ma SG ( le 12 novembre 2009 )
    j'ai entendu dire que sur sg, les P90, c'est super agressif! plus que sur lespaul. donc pour du hard rock...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 novembre 2009 )
    lionel, elle est vraiment bien, cette epiphone ?

• '