zedwarf sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
moi ya un truc qui m'etonne quand meme... tout le monde sais tres bien que a force on va devoir consommer moins. ya pas trop le choix. et pourtant, les gens continue a vouloir etre payer plus. alors q...
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
et vu comme la mienne est ondée a fond, pas etonnant que yai presque rien^^
(c'est affligeant, au niveau des insert du TOM, la perceuse a un peu ripé a l'usine, et on voit DEJA l'acajou^^)
Nouvel Ampli
juste, j'avais pas fait gaffe au budget...un marshall classe 5? ou un des epiphones ? genre le junior hot rod ?
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
sur ta epiphone, c'est pas le cas ? (normalement, ya pas plus de 2mm d'erable sur les epiphones...)
Le topic photo
[quote='bigbass']Un petit tour en Egypte (Le Caire, Alexandrie, Giseh, Fayoum)
[img]http://img404.imageshack.us/...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'etait un modele d'expo ? (a cause de la poussiere)
sinon, je trouve le reliquage vraiment simpa.
tu confirme l'idee generale sur les vintage ? a savoir des grattes vraiment simpa?
(la goldtop 56...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
steeve, c'est dommage, ton pickguard a l'air tout deg' (mais genre plus sale que usée^^)
et quelqu'un sais quel outil pour dremel peu donner un aspect legerement brosser ? parce que la brosse metal...
Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject
ouai, c'est bien ce topic au quel je pensai, mais yavais pas encore les photos de la fin!
c'est simpa!
Gisbon Sg 3
cela dit, si on remonte, a la base, la guitare electrique a ete cree pour le jazz, et un peu le blues, et sa empeche pas les gens de faire du metal avec (mauvaaaaaise foi-maaaan)
Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject
ce topic m'evoque quelque chose..yavait pas des photos a une epoque ?
ke pensez vous des guitares stagg???
j'espere que depuis 2008, il a une guitare^^
aaah, mes amis, un festival, ce topic! je vote pour la medaille!
( quand on voit 7ender defendre stagg et qui a une grosse gibson aujourdhui )
Capter la radio avec sa basse?!
la, j'en sais rien
je doit dire que les cours de modulation/ demodulation, sa date, surtout que nous on modulait pas en onde radio, (une frequence dont la tension varie), mais sur une porteuse en ...
Capter la radio avec sa basse?!
en fait,je crois, le volume et la tonalité de ta basse, dans ce cas font une sorte de demodulateur, et du coup, tu a la radio
(c'est sa, the duck ? )
( sa peut etre pas mal comme effet a la man...
Gisbon Sg 3
au pire (meme si c'est deconseiller) des potards, sa s'installe.ya la version 3 micro avec 3 volumes et une tona qui existe.
Un boeuf ensemble, ça serait sympa :
ah si, je la trouve vraiment pas mal, celle la, avec plein de monde, un peu a la "enf0iré"
aider moi pour regler mon ampli ...
au pire, fait des exercice plus simple avant eruption
ya un exercice pas dure
t'a juste a faire sa:
e:-5--8--12--5--8--12
et la tu accelere
e:-5-8-12-5-8-12-5-8-12
et a la fin tu va tres v...
faut taper fort! tu sais faire un hammer on ? bin c'est pareil avec la main droite.
cours vidéo partoch
sa se paye comment, ce truc ?
parce que 10 euro en allopass, sa fait du temps au tel
mais sa peut etre vraiment pas mal!
+1, pas de reglage a faire, c'est juste du hammer on/pull off a 2 mains
HIWATT (Custom 7 Head?)
j'vais faire mon chi3ur, mais pour moi, un attenuateur c'est une series de resistance de puissance qui on comme role d'evacuer la puissance en chaleur.. je ne trouve aucun lien vers un attenuateur a l...
ok, AXL n'est pas guitariste, mais il compense vachement niveau gros c0n
(et c'est pas obligé qu'il y ai que des guitariste dans un boeuf^^)
The Doors
non, moi je te parle de la periodes ou ils etaits tous sur scene, et justement, ils aurait due laisser moins de place a morrison, et peut etre que leur talent serait mieux ressorti..
perso (mais just...
d'apres ce que tu dit, J18 (je connais pas du tout ted nuggets), le boeuf qui conviendrait le mieux, dans ce cas, se serait ted et AXL rose
The Beatles
'tain, si ya vraiment un truc que j'aimerai savoir faire, c'est sa! ecrire et composer! bien plus que de savoir faire de la guitare!
(mais rien a faire, j'arrive pas a tirer quoi que se soit d'...
split parallele
ouai, c'est a peu pres ce que j'ai remarqué^^
du coup, pour essayer, je l'ai remplacé par un single vraiment systeme D (j'avais plus de visses pour le faire tenir, alors j'ai mis des goupilles, juste...
The Doors
je trouve le film avec kilmer vraiment bien! (merci arte )
et les musiques les plus connues classe. ensuite, c'est vrai que morrison etait frappé, et qu'il aurai due avoir moins d'importance da...
clapton et lee!
accompagné par Knopfler, morrison qui chante avec joplin, dylan avec tyler a l'harmonica, le mec de canned heat a la guitare slide, mc cartney a la basse et lynyrd skynyrd en premiere...
Ampli Fender Bullet Reverb ---> 40 €
non.. a moins que je confonde de serie (mais je ne pense pas)..
de ce que j'en avais tester, c'etait un peu l'equivalent fender du marshall MG
Ampli Fender Bullet Reverb ---> 40 €
teste le, au pire, mais je trouve pas qu'il vaille plus que ses 40€..
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
nan, je me suis mal fait comprendre
les trois dernier post, c'etait juste incomprehensible, j'arrivais juste pas a savoir qui repondait a qui, et d'ou sortait les lapins. bref, kamoulox, comme le jeu...
Vive les chanteurs qui savent chantaient
ah, mais une fille, sa on ne peut pas le savoir directement. donc par l'anonymat de l'ordi, je met systematiquement au masculin.
et on ne releve pas ce que tu dit parce que on est pas d'accord, mai...
je viens de lire les 3 dernier post, et j'ai vraiment envie de dire
KAMOULOX
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
j'avoue que avec une oie, l'idee m'est pas passer par la tete...
AC/DC, dans le hard rock, pourquoi pas.
iron maiden, dans le Heavy metal, clairement!
ensuite, de les comparer, je trouve sa ...etonnant, comme idée, comme c'est 2 style qui n'ont pas grand chose a ...
si si, je suppose que je suis pas tout a fait le seul a l'avoir relevé
mais faut dire, pour ma défense, que les 13 post a suivre de M. rock'n'roll addict dans la rubrique fan, ayant tous au...
rock'n'roll addict, c'est pas vrai ou quoi ?
t'a une notion tres "internationale" de la chanson francaise ?
ils parlent de goldman et cabrel et tu enchaine sur ac/dc aerosmith et les stone ?...
Quel guitare électrique choisir entre une Ibanez et une Washburn?
je pense qu'il en doute pas un instant..mais le mec se posait des question il y a 4 ans, j'espere que depuis il a trouver!
en remplacement de ma lp 100
si tu veut une copie de les paul 56 (donc, la goldtop en P90), je trouve que le modele de chez vintage est meilleur et un peu moins chere. 330€ contre environ 400, en moyenne
HIWATT (Custom 7 Head?)
euh
depuis quand un attenuateur c'est a lampe ?
tu peut m'expliquer ou tu le met dans ta chaine ? parce que j'ai comme un doute, la..
et c'est une idée ou tu conseille un vox a modelisation ...
J'ai un problème de budget ...
je pense que sa question etait plutot "comment gagner de l'argent, alors qu'il est illegal de travailler a mon age" que "j'ai pas les moyens!" du moins, j'espere
Quel reglages pour son types Prince ou Hendrix??Svp
pour Hendrix, lui, c'etait tout a fond, et une bonne fuzz+ wah
↑ |