zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2010 )
    je suis pas d'accord avec certains de tes points. deja au niveau de l'augmentation des doses. en effet, un fumeur qui fume depuis 5 ans un paquet par jour ne va pas passer a 3 d'un coup. d'ailleurs, i...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 octobre 2010 )
    j'ai pas 80 ans. mais combien de fois les vieux m'on mis a l'amende...

obelixlefou a écrit :
    ah les repas de famille qui s'eternise jusqu'a pas d'heure .... smyleybleu
    moi j'aime sa. surtout quand c'est pas ma famille, et que t'a toujours le tit vieux au fond, 80 b...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2010 )

daron01 a écrit :
    [quote='zedwarf']7ender, t'aurai pas une big muff ru qui traine ?
    Je vais peut être passer sur une Big Muff Civil War d'ici peu, je te préviendrais quand je vendrais ma Big...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2010 )
    7ender, t'aurai pas une big muff ru qui traine ?
  • Fender strat HSS mexicaine ou Washburn X50 PRO ( le 24 octobre 2010 )
    nirvana, c'est du grunge, et le principe du grunge, c'est tu prend la premiere guitare pourri dans le premier ampli en carton qui te passe sous la main, tout a fond et en avant, on sais pas jouer mais...
  • Guitare Shergold ( le 24 octobre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Et faut pas se battre, c'est que mon surnom! Je déclare que tout le monde peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin
    farg, notre blé qui se fait la malle..
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )

mikka grytviken a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']sa veut dire qu'il y a de gros risqu que j'aime les les paul toute ma vie icon_cheesygrin ?
    Y'a pas de mal! Je pleure qua...

garrybhon a écrit :
    Ah je savais pas Zed icon_cheesygrin icon_cheesygrin je nie !!! icon_cheesygrin enfin bref, on est un peu en HS ! wink
    je peut te pardonner contre un vox, ou le partage de l'exclu du HHBU.
    [quote='garrybhon'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='garrybhon'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Bah non, je la récupererai! icon_cheesygrin Et y'a que Garry qui peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin :...
  • Les Paul + Mur ( le 24 octobre 2010 )

Je suis sûr que Funk, c'est Jimmy Page, 1800 guitares icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    (tain, il est ou le bouton "j'aime" icon_cheesygrin) ouai, c'est la seul expliquation possible. ...

Funk, t'as un rival icon_cheesygrin
    je sais pas si rival est le mots.. ni si un partochard a deja vue toute les guitares de Funkpunk icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )
    sa veut dire qu'il y a de gros risqu que j'aime les les paul toute ma vie icon_cheesygrin ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    hey le yaqq! aujourd'hui, j'ai fabriqué une tete d'ampli 10w stagg! (enfin, je l'ai pas fabriqué. j'ai transformer un combo en tete.) et bin avec un vrai HP, c'est presque moins pire. j'en ai jouer 1...
    j'ai fait des patates sauté a la graisse d'oie, mes ailleux, sa vaut le detours. avec une pritt blanche, et une viande au choix, c'est juste un gros gout de reviens-y. on va faire un "bonne bouffe...

dy357 a écrit :
    La Strat mexicaine (même sur le H) est pas super en distorsion en tout cas (d'après un ami possesseur, ma GAX30 sonne mieux en distorsion!!)
    sa, c'est un gros coup dur pour l...
    oh? et a priori la strat est la meilleur pour muse, greenday ou ACDC ? parce que la polyvalence, c'est mignon, mais quand sa colle pas...
  • Epiphone g-1275, j'hésite... ( le 24 octobre 2010 )
    sais pas. en tout cas, sa doit faire mal quand tu change les cordes..
    la studio ou a coté de la studio ?
  • Tete sur combo ( le 24 octobre 2010 )
    en fait, son groupe commence a pas mal tourner, et actuellement, il joue sur un combo 100w en 212. et il rencontre des problemes de diffusion. donc, il veut changer, et passer de transo a lampe (si p...
    je pense honnetement (je peut me tromper) que changer ce systeme pour passer d'une repression a un accompagnement peu etre benefique pour tous.. ensuite hadopi, j'veux meme pas en parler, c'est d'l...
    [quote='sandinista']Trés argumenté...tu as l'air de bien connaitre le sujet icon_cheesygrin...sujet de société qui va bien relancer le topic...on est dedans...la liberté, etc... Bon moi, plutôt libertaire sur ...
    [quote='viking666']Yen avait une ya quelque mois au magasin a côté de chez moi. Pour les micros moi je l'ai trouvée mieux que la plupart des épiphone sg ou les paul, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de...
    a l'arrache, et vu les commentaires sur ces 2 guitares, je dirai la washburn. attention, je dit sa, je dit rien, hein, c'est que un condensée des (centaines d')heures passer sur les forums, j'ai pa...
    cela dit, je serait pas contre qu'un de ces types legalise enfin le cannabis, ls on tout a y gagner. en effet, si ils autorisent la production et la consommation a domicile de petites doses, ils supp...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    le HT 1, c'est vraiment un ampli ? parce que avec une 12AX7 et une 12AU7...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )
    j'ai poster la meme chose 3-4 page plus haut il me semble icon_cheesygrin
    erf, dommage, j'essaye d'en savoir un peu plus sur ma guitare, mais c'est tellement le foutoir avec epiphone...
    aucun rapport avec la recherche, mais hack, comment le type sais que ses grattes sont des series "S"? parce que c'est la premiere fois que je reussi a voir des epiphone avec les vintage tulipe d'or...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )

j18 a écrit :
    [quote='zedwarf']je complique carrement:
    image du forum
    Faut trouver ce que c'est comme bagnol...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    je complique carrement:
    image du forum
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    je ne sais pas quand j'ai un arrivage...9000 KM, c'est pas rien...
    je vais essayer de vous faire des photos aussi icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='sakatrapo']l'ultracapitalisme et la grande distribution ont vraiment démarré il y a trente ans! et les coupables des problèmes de ce monde sont par là! c'est comme vous, vous subissez et ne co...
    et le jameson 21 icon_cheesygrin ? (accesoirement, sa doit etre pour sa que je n'aime pas le whisky, c'est la limite extreme de mon budget. apres, le rapport qualité/cuite n'est pas tres probant..) mais je sens ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    pourtant, sa aurai quasiment pu.. sa me donnerait presque envie d'essayer... genre sur un topic "chui fan de TH et sum41 best groupe de punk troo evil XD kikoolol, kel gratt' il me fo pour fere du pun...
    je ne pense pas que le jameson 12 ans d'age et le 21 cuvé speciale soit specialement de mauvaise qualité. cela dit, face a une bouteille artisanale que mon frangin me ramene du kazakhstan, yen a une q...
    [quote='sakatrapo']je ne vois pas en quoi ma génération porte la moindre culpabilité! nous avons proposé d'autres alternatives, certaines sont encore très viables et ont été ridiculisées par les média...
    c'est pour sa qu'il faut se mefier de ce genre de phrase. pour le moment vous etes obligatoirement plus responsable que nous, vus que vous avez fait le monde dans le quel on vie, mais nos enfants pour...
    par contre, moi qui n'aime pas DU TOUT le vin rouge, que je trouve generalement trop apre et trop lourd, sur le blocus on a eu un vin chaud, nom de d'la, cuila, on s'en souviendra. (d'ailleurs, d'u...
    bin techniquement, saka, votre generation est plus coupable que la mienne. meme si en disant sa, je fait le jeu du gouvernement. diviser pour mieux regner, et culpabiliser les gens.
    tears, t'a des gouts bizarres.. le rhum, je trouve sa infect et le whisky est le pire des alcools, il est pas bon (sauf le vraiment cher), pas digeste, et le lendemain fait mal. alors que la vodka de ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    pipotron?
  • Le Les Paul User's Club ( le 22 octobre 2010 )
    je risque de me faire jeté, mais peu etre vaut il mieux une epiphone comme la tribute 59 que une studio ?
    [quote='papysnif'] zedwarf à écrit: [je sais bien que sa sert a rien, mais faut que sa sorte. et je cherche pas a relancer un debats jeunes-vieux, je fait un etat de fait. [couleur='red']c'est pa...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2010 )
    web, desolé, mais fallait que sa sorte. et je doit pas etre tres tres loin de l'age de riverse, je pense que ya juste le nombre de coup de tonfa et d'heure de GAV qui changent.. et a son age, j'ava...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2010 )
    en Roumanie ? franchement, tu trouve que c'est l'avenir d'etre comparée a la roumanie ? sa te botte d'avoir leurs niveau de vie ? oui, je pense que le gouvernement essaye de nous soutirer le maxim...
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX ( le 21 octobre 2010 )
    cela dit, jusqu'a ce que tu change d'ampli, sa sera bof, mais tu verra QUEL PIED quand tu passera a un bon ampli!

• '