darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• legalize? ( le 03 juin 2005 )
    ce qui veut dire ?? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    vi, je suis la !! moi aussi je passe mon oral le 28!!!! icon_cheesygrin les tpe, c'est finie t jme suis tapé 5........ sad tu es en S, tu ne passe que français??
    voui :...
    [quote='crepesuzettes']après tout n'est que question de volonté, jai consommé pendant 2 ans, plus que réguliérement, et a dose plutot importante, et j'ai arrétée du jour au lendemain.ça m'arrive encor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    y'a des gens a cette heure ???? je suis en vacances. chanteur chanteur chanteur le probleme c'est que lundi je passe les tpe vendredi mon bac ecrit et le 28 mon oral smyleybleu
    [quote='steelman']je suis d'accord avec toi entre se bourer et fumer un joint pas trop de diférence... je sais pas si on peu eviter au collegiens de fumer du tabac...c'est plus ca qui me désole quand...
    c'est sur la dessus je suis d'accord avec toi les abus d'alcool ca t'emmene tres loin mais tant que tu consommes avec moderation et avec plair pas pour te bourrer la gueule ou par besoin (a cause du ...
    personnelemnt je pense qu'il faut pas le legaliser mais plutot le depennaliser.... l'autoriser ca deviendrait un vrai commerce mais par contre ce que j'ai constate chez certains copains c'est que l'i...
  • adieu monsieur le professeur pour demain svp ( le 02 juin 2005 )
    merci ca marche icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    j'ai besoin tous le monde les gens..... ah bah nan en fait j'ai rien dit qj'ai trouve une tab sympa de ce que je cherchais.... faut que je l'apprenne pour demain maintenant allez je vous laisse ++ ...
    il marche pas le site ca me donnes cette page http://newnet.qsrch.com/dpark?s=partitions101.com&prt=nn01 smyleybleu
    ok je vais voir ca mais le debut que tu me donnes me plait assez icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je recherche la tab de la chanson adieu monsieur le professeur de hugues aufray et il me la faudrai pour demain j'ai vu qu'elle etait sur le site mais les accords sont pas ceux que je prefere donc si...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    [quote='patacoldemars']quand on était à la page 2999 c'été le bordel (désolé l'expression) mais tout le monde disait n'importe quoi, juste pour etre sur la 3000ème! vas-y faire un tour tu verras, c'ét...
    j'viens de reagir........ on a passe les 3000 pages de 10 messages.... ca commence a se remplir ici dites donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    b'soir tout le omnde ca va ??? je vois que la participation dans le forum est redevenue normale... c'est fait plaisir icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    [quote='washou'] [quote='petite_fée']Je vais te répondre patacoldemars c'est parce que Alex (le webmaster) a décider de remettre les compteur a 0 pour que tout le monde sois au même poin (d'apres ma mè...
  • UNE MELODIE QUE J ARRIVE PAS A DECODER LOOOL ( le 31 mai 2005 )
    pourquoi je peux pas l'ecouter smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 31 mai 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='croquette'] [quote='patacoldemars']prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un o...
    bon j'vous laisse je vais me doucher et apprendre led Zep ++

patacoldemars a écrit :
    Ma question est : pourquoi les compteurs de post (ceux qui disent si t'est star du forum, pilier du forum ou dieu du forum) sont retombés à zéro?
    j'suis meme plus une...

petite_fée a écrit :
    Qu'elle question??
    je sais pas j'y comprends plus rien hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

petite_fée a écrit :
    la réponse d'avant c'était pour dartdu69
    de quoi bonjour ca va ??? moi aussi je te reponds alors oui ca va tres bien et toi meme ??? ahhh mais j'suis ocn j'ai deja ...

patacoldemars a écrit :
    Ps: le disque est rayé, non? "comme ça comme ça" wink Je rigoles reste zen! faut pas me faire mal endesaccord1
    j'ai oublie une ponctuation je voulais juste poser une quesi...
  • UNE MELODIE QUE J ARRIVE PAS A DECODER LOOOL ( le 31 mai 2005 )
    ca doit venir de moi mais je vois et n'entends auccune chanson hum
    juste une question comme ca comment ca se fait qu'est tous revenu a 0 messages postes en 100 jours ??
    b'soir tout le monde ca va ?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2005 )
    y'a vraiment personne sur partoch en ce moment qu'est ce qu'il se passe ??? hum
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2005 )
    moi je dirais tout simplement moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin serieusement je sais pas qui choisr entre hendrix et clapton c'est chaud quand meme wink
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 29 mai 2005 )
    ok on va decouvrir ton oeuvre mardi alors icon_cheesygrin
  • bends? ( le 29 mai 2005 )
    j'y avais jamais pense a le faire avec plusieurs doigts.... pas con mais je sais pas si c'est tres pratique parce que c'est souvent dans des solos et en general un solo c'est assez rapide wink

babouchelesinge a écrit :
    Bonne nuit et désolé pour ma stupidité Darth !
    excuse du retard de ma reponse mais je voulais dire par la que j'allais peut etre me mettre a composer wink

Que tes compositions serviraient de fond musical à un chant partisan communiste...
    salut timatt et je suis pas communsiste bab' pouquoi tu dis ca hum
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin Remarque niveau bagarres,alcool et insultes,Oasis sont très doués... smile ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin Remarque niveau bagarres,alcool et insultes,Oasis sont très doués... smile Tu essaies de composer,par moment ? (ent...

icon_cheesygrin Remarque niveau bagarres,alcool et insultes,Oasis sont très doués... smile Tu essaies de composer,par moment ? (entre 2 DM de PC,par exemple wink
    2 dm...
    c'est vrai mais malheureusement c'estpas du tout la musique que j'aime le style wonderwall de oasis est ce qu'il y a de mieux je crois icon_cheesygrin

Tu connais toutes tes gammes ? A toi l'album psychédélique avec un seul titre instrumental de 42,33 minutes totalement en tapping... smile_cool
    a vrai dire nan au...
    certes certes je n'y avait pas pense j'a plus qu'a me mettre au solo alors icon_cheesygrin
  • le bend ( le 28 mai 2005 )

C'est la vérité,en plus ! icon_cheesygrin
    bravo

Ca doit être pratique pour les harmoniques ! icon_cheesygrin
    c'est vrai que c'est mieux je dois l'avouer icon_cheesygrin
  • le bend ( le 28 mai 2005 )
    ca fait plaisir que tu dises ca bab's icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je rayonne

Ah,non,désolé d'avoir provoquer cette confusion...
    c'est pas ta faute moi j'ai pas le yeux en face des trous mais les doigts en face des frettes (je preferes entr...

Ben,le chat,c'est pas 17h-23h ?
    ahhh euh je sais pas je croyais que tu parlais d'alex qui aurai voulu fermer le tchat moi

Et bien,il faut croire que c'est parce que ça devrait bientôt "fermer"...
    ahhhhhhhhhhhhhh j'etais pas au courant racont moi tout ?!! hum
  • PLzzzzz urgent!! ( le 28 mai 2005 )
    si tu veux j'ai une video montrant le rythme donne moi une adresse mail et je te l'envoie wink
    j'en oublie le plus important salut bab's icon_cheesygrin

Bonsoir Darth !
    ouahhhh y'a quelqu'un moi sur le chat je suis tout seul j'attends smyleybleu
  • ryhtme de knowking on heaven s door ( le 28 mai 2005 )
    [quote='touyi']que je t'ai donnée ?! hum j'ai la citrouille qui burn car je ne m'en rappelle pas !! sad Mais balance l'adresse quand même !! on vera les differants rythmes ! smiley-guitar [/quot...
    y'a des gens ou aut que j'aille sur le tchat PS ca y'est Croquette j'ai fait mes videos icon_cheesygrin

• '