darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    moi aussi, mais apres pour une electrique ou une electro a pan coupe, c'est plus dur sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    bon j'men vais, a tout a l'heure icon_cheesygrin
    image du forum

snake a écrit :
    comment on fait pour choper GP?
    pour hoper GP?? t'as pas guitar pro ? (mais sweet guitar est quand meme mieux)
  • MAIn Droite ?... ! ( le 21 août 2005 )
    [quote='darkloolee'] [couleur='green']personnellement j'arrive pas à jouer au médiator (honte sur moi).. donc j'utilise mes petits doigts selon la méthode de philarmonie descente : index / majeur /...
    je sais pas si il tavaille encore dessus,mais les sons sont vraiments bien, t'as un modelisateur d'effet aussi, tu peux rajouter le gain de l'echo...wink (chrys, caravane ca rend pas grand chose si ...

chrys73 a écrit :
    justement je viens de prendre ma guitare pour tester icon_cheesygrin
    tu reviens pas sad

las a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='las']Salut Phil ! Plaidoyer contre guitare Pro ? Ca va ?
    Pour GP c'est en permanence! il suffit de regarder ma signature. Moi j'ai la peche et t...
    tiens, voila le sujet ou j'l'ai decouvert http://www.partoch.com/forum/post_53428.html
    [quote='philarmonie'] [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie']merci, mais je suis pas encore satisfait sur certain passage. wobble En plus qu'en je le fais lire par GP je ne reconnais pas du tout ce q...
    [quote='philarmonie']merci, mais je suis pas encore satisfait sur certain passage. wobble En plus qu'en je le fais lire par GP je ne reconnais pas du tout ce que je joue: aucune nuance dans les attaq...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 21 août 2005 )
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']Salut tout le monde!! bump J'ai la pattate ce matin! smile_cool J'espere que toi aussi Al, parce qu'en plus de reprendre le boulot va falloir se remettre à l'exercice wink: http://www...
    tu reprends demain ?? j'ai un peu plus de chance alors, le 2 et seulement l'apres midi (faut pas abuser non plus, faut y aller en douceur icon_cheesygrin )

alcampe a écrit :
    chez moi, dehors, c'est gris....... heureusement qu'il y a partoch love
    pareil chez moi, mais c'est pas plus mal qu'i pleuve un peu quand meme, ca va pas faire de mal a...

chrys73 a écrit :
    bon, je vous laisse, je reviendrais plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    pars pas
    image du forum

las a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']exactement... icon_cheesygrin aller casse toi icon_cheesygrin
    ohhh elle va se calmer la savoyarde a la poirine ferme et a la cuisse agile violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/q...

chrys73 a écrit :
    exactement... icon_cheesygrin aller casse toi icon_cheesygrin
    ohhh elle va se calmer la savoyarde a la poirine ferme et a la cuisse agile violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon je traine mais faut que j'y...

chrys73 a écrit :
    LES FILLES NE SONT PAS TOUJOURS EN RETARD !! (comme j't'ai expliqué, y'a pas forcément des gens qu'on aime violent2 icon_cheesygrin ) à toute ! icon_cheesygrin
    mais y'en a aussi d'a...
  • vidéo ( le 21 août 2005 )
    la matin ca va peut etre, mais le matin, t'es pas en forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin (par contre, j'ai trouve que t'expliquais pas comme avant, la tu nous fais une demo de ta pratique (tres bonne d'ailleurs) alors...

chrys73 a écrit :
    ca va, ca va, ... dodo... love icon_cheesygrin tiens tu sais quoi darth, j'ai fais pire hier soir, 2h30 de retard passé, j'suis forte hein ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    bah quand je suis revenu ...

las a écrit :
    Salut Darth ...du 69 !
    salut Las d'Alsace, ca va ?
    [quote='snake']salut darth, tu as raté le rdv avec chrys: vraiment sympa et mignonne en plus. mais bon trop jeune pour moi et en plus je suis marié icon_cheesygrin par contre elle est têtu! faudra faire avec![...

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69']j'crois que tu vas pas etre la seule, touyi es pas encore passee par la icon_cheesygrin icon_cheesygrin (mais je sais pas si c'est bon)
    Ma prochaine mission ? acheter tes crous...
    [quote='chrys73']salut ... ! bon m'en voulez pas j'ai dormi que 2-3h en 2 jours, j'suis sortie gratter a 4h30 avec une copine jusqu'à plus de 6h, ca s'applaudit quand meme (bravo icon_cheesygrin) bon bref, Ju...
    bon, bah moi j'vas aller me coucher, bonne nuit a tous
    image du forum
    t'es reparti sad
    ahhhh me sentais seul d'un coup
    a plus personne hum sad
    va sur leur site, www.sinsemilia.com (je crois) tu zappes l'intro, tu vas dans la roue du velo et tu cliques sur album, tu selectiones sinse part en live, little child et ecouter icon_cheesygrin
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    [quote='touyi']Suis les conseils de Darth wink ... Il faut essayer les grattes des " deux cotés " pour savoir ou elle sera a l'aise ... Mais une gauchere qui joue en droite ( par choix, c'est pl...
    [quote='steelman'] [quote='philarmonie']Rebonsoir tout le monde. micro Darth j'ai fini de rentrer la première guitare, il ne me reste plus que la deuxième mais elle joue moins donc ça devrait etre pl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    je rigolai bien sur....
    a propos de ?? hum
    de mon avenir.. je ne serai jamais comme steel.
    j'espere bien que moi non pl...
    [quote='philarmonie']Rebonsoir tout le monde. micro Darth j'ai fini de rentrer la première guitare, il ne me reste plus que la deuxième mais elle joue moins donc ça devrait etre plus rapide. [/quot...

cyrille.t a écrit :
    je rigolai bien sur....
    a propos de ?? hum
  • vidéo ( le 20 août 2005 )
    tu l'as finie ?? hum
    [quote='cyrille.t'] [quote='steelman']trop tard je suis deja parti manger icon_cheesygrin moi je suis seul et je finirai seul et gros, rempli de nutella et de biere icon_cheesygrin quel beau projet pour mon avenir icon_cheesygrin ...

steelman a écrit :
    trop tard je suis deja parti manger icon_cheesygrin moi je suis seul et je finirai seul et gros, rempli de nutella et de biere icon_cheesygrin quel beau projet pour mon avenir icon_cheesygrin
    je suis seu...
    je sais bien, je rigolais (et elle est pas infirmiere, c'est la savoyarde c'est tout! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

cyrille.t a écrit :
    [quote='darthdu69']des doigts de pitchounette enrobbes de nutella love icon_cheesygrin icon_cheesygrin quoi, c'est pas ca hum hum
    y manque que les doigt..... et c'est ma pitchoune...

steelman a écrit :
    si tu parle de nutella en plus je vais pas tenir icon_cheesygrin lol
    je vais parler de chokella alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    des doigts de pitchounette enrobbes de nutella love icon_cheesygrin icon_cheesygrin quoi, c'est pas ca hum hum
    y'a quelqu'un hum icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    alors bonne soirée à toi aussi.
    ouais, j'vais essayer mais je reviens apres icon_cheesygrin
    moi j'men vais aussi, mais pas tres loin donc a plus tard tout le monde icon_cheesygrin [couleur='white'](deux soirs sans toi... moi qui croyait connaitre la souffrance, je me rends compte que tout ce que j'a...
    a demain sad icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    j'ai fini de relever les deux grattes de l'intro de little child mais ça me saoul d'écire la partition. Vous la voulez vraiment? (c'est pas très facile à jouer).
    moi tu l'a...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie']darth a raison, il nous faut des preuves au sujet de la poitrine ferme et des cuisses agiles icon_cheesygrin
    j'avais oublie ca tiens hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

philarmonie a écrit :
    darth a raison, il nous faut des preuves au sujet de la poitrine ferme et des cuisses agiles icon_cheesygrin
    j'avais oublie ca tiens hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    tant mieux que c'est flou icon_cheesygrin
    bah nan, on t'apercois juste (au fait, snake a reaccorde ta gratte ???) hum

• '