sumb015 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sumb015 sur le forum

• Choix d'ampli pour line 6 pod xt ( le 17 avril 2009 )
    Je n'ai pas encore reflechit au budget Ce que jvoudrais c'est remplacer l'ampli que j'ai en ce moment pour quelque chose qui me fasse profiter pas mal du POD et qui soit tt de même puissant. Je poss...
  • Choix d'ampli pour line 6 pod xt ( le 17 avril 2009 )
    Bonjour a tous, Ma premiere question est: Peut-on utiliser le pod xt de chez line 6 directement sur une baffle de ce type ou a t-on besoin d'une ampli? http://www.woodbrass.com/BAFFLE+GUITARE+VO...
  • Impossible de remettre un nom dessus ( le 13 mars 2009 )
    merci bcp
  • Ezdrummer sur audacity ( le 13 mars 2009 )
    Est ce que quelqu'un arrive a enregistrer un groove venant d'ezdrummer avec audacity? comment faire?
  • Impossible de remettre un nom dessus ( le 13 mars 2009 )
    En ecoutant deux trois truc sur you tube jtombe la dessus http://www.youtube.com/watch?v=v57fXKp5lY0 Et impossible de mettre un nom sur le premier riff de la video si quelqu'un peu m'éclairer
  • Si vous vouliez changer de gratte ( le 10 janvier 2009 )
    Bonsoir a tous, Quel guitare electro acoustique acheteriez vous avec un budget de 400 euros? Pour ma pars j'ai remarquer la fender kingman, que pensez vous de ce choix? Bonne soirée a tous
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 28 février 2008 )
    excuse Pefmo j'avais réédité mon message
    Ca marche nikel, merci pour votre aide et en particulier a toi Pefmo Conseil eviter les transistors de chez gotronic
    L'action sur le potar change le volume et on va dire que l'on entend une sorte de souffle. J'utilise un potentiometre 4.7k est ce la raison J'ai bien fais la coupure en A4 J'obtiens exactement tes ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 27 février 2008 )
    J'ai un son clean tt le temp, pas de disto rien
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 27 février 2008 )
    J'ai refais le schéma et il y a du nouvo Desormais j'ai le boost donner par la pedale, par contre je n'ai pas le crackle? J'ai tester mon CI, j'ai bien les bonnes tension entre la masse et le trans...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 21 février 2008 )
    Salut Pefmo, tu crois que je devrais tenter d'inverser le transistor?
    J'ai pas de transfo, alimentation par pile comme ça pas de souci Diode tester en position diode Resistance a l'ohmmetre Le reste en position DC Ba si seulement tt fonctionner comme un condo ce ser...
    Resultats des tests: Interrupteur ON: entrée sur le circuit 9.13V Potar a zero: A2=0V B2=0V C2=8.95V Potar a fond A2=0.15v B2=0.15V C2=8.95V Ensuite j'ai tester le matériel sans la pile 9V ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 19 février 2008 )
    Est-il possible de voir si le circuit fonctionne sans utilisé le by pass? (en le shuntant par exemple)
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 19 février 2008 )
    Bonsoir Je viens de monter la SHO et rien ne sort enfin si quand le bypass est en position off ca passe mais sinon pas de SHO. J'ai vérifier mon cablage il ma l'air bon ( je rappelle que j'utilis...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 13 février 2008 )
    Bonjour a tous, Sur le schéma de la super hard on (2eme schéma du 1er post, celui avec 1 seul BS170 et interrupteur 6 broches) Le fil allant de A7 a J3 est bien relier a S1 ( repartant ensuite vers ...

• '