la compo des 22 par lievremont
Arrières : Elissalde (Stade Toulousain), Parra (Bourgoin), Skrela (Stade Français), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont).
Avants : Faure (Sale), Poux (Stade Toulousain), Brugnault (Dax), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Nallet (Castres, cap), Jacquet (Clermont), Mela (Albi), Vermeulen (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier)
oui messieur j'en ai 3 prevus servat le revenant,malzieu et jacquet j'ai failli mettre faure mais j'avais choisi burrust ou lacombe
n'apparait plus poitreneau,chabal (pour moi ce n'est pas une surprise)marty, mignoni Martin et Nyanga
pour chabal je suis d'acc on a besoin d'un mec entier pas de la moitié pour jouer un quart d'heure!!!
avec vermeelen on a un type qui peut jouer 3heures sur un terrain en faisant 80 plaquages et 50 poussées et 6 h au bar en ingurgitant 10 litres de guinness après un match france irlande
beaucoup de risque de la part des selectionneur mais qui ne risque pas n'a rien donc tous avec le 15 de france pour le premier match a edhimbourg afin de baisser les kilt des scottishs