jeannox a écrit :ptidoudou06 a écrit :dites dans la premiere mi-temps de : all blacks - france ..y'a pas que moi qui toruve qu'on jouait un peu comme euh ... des m*rdes puis on dit Bauxis Bauxis m'enfin j'ai pas compté le nombre de touches manquées ... mais bon prions pour faire du steak avec les ptis anglaison a effectivement manqué de précision dans nos coups de pied mais il faut dire que les blacks etaient particulierement bien placés couvrant tous les angles du terrain. Je pense que la force de la France a été de rester au contact au score alors que les blacks jouaient tres bien en premiere mi temps![]()
faudra c'est certain jouer avec la meme intensité de jeu contre l'anglais que contre les neo z je pense franchement que lionel ne ratera pas deux fois une mi- temps comme il a fait samedi dernier avec une amélioration comme celle ci et une meilleure conquete (plus probable) en touche il va y avoir quelque degat dans les lignes britaniques je pense que "Certains ont les ailes qui commencent à toucher la piste serieusement" la RAF est au max de ces possibilité la preuve wilkinson n'est plus l'implacable plaqueur qu'il fut en 2003 par manque de physique et par souci de le préserver pour botter (dixit entraineur des falcon de newcastle)