Bref longue vie a MUSE
Forum Fans ouvert par z@z 52 messages 4 258 vues
mica_muse a écrit :ya pas a dire MUSE sont des génis et pour moi c'esl le meilleur groupe au monde mon cousin me les a fait decouvrir ya tout juste 1an (ha souvenir, souvenir en y repensant j'en ai la larme a l'oeil) a la sorti de absolution et quand jai ecouter cette album ya pas eu de mot c comme si le groupe faisait parti de moi et depuis jai tout leur album et le dvd live hullabaloo (jespere bien ki vont en faire un pour la tournée Absolution) je suis aller les voir en concert et meme si c vrai (fote d'essayer) kil n'y a pas bocou de communication l'ambiance était trop pure javai pas de mot pour decrire ce concert a mes collegues Matt est un pur virtuose de la guitare et au piano Chris est tro fort et tro marrant (pendant le concert il a jongler avec une canette de biere sur scene) et Dom est un pur acharné sur sa batterie.<br>Bref longue vie a MUSE![]()
Et puis bon quand on compare leurs 2 derniers albums : Absolution pour Muse et Hail to the thief pour Radiohead y a plus de comparaison à faire.