membre_supprimé
ben voilà muse ya 4 mois ke j'écoute vraiment, en 4 mois j'ai acheté tt les album, les lives, les posters, bref j'adooooore! je trouve kil assurent vraiment, aussi bien ds leur album k'en live, j'adore la voix de matthew bellamy, il est trop génial au chant, au piano et à la guitare, chris et dom assurent trop bref c Gé-NI-AL!!!!! alors je crois kil sont en australie en ce moment ms est ce ke qqn c s'il vont bientot faire une tournée européene? bon je c kil viennent d'en finir une ms l'espoir fait vivre! <br><br>@+ tt les zicos<br><br>
You could be my unintended, choice to leave my life extended, you could be the one I'll always love....
je les ai vu pr la premiere fois aux arenes de nimes y a 3 ans et c t monstrueux,on sentais kils étaient heureux de faire ce concert,ils etait pas encors autant connu...mais la ou je suis super deçue..c ke je suis retourné les voir aux arenes cet été..biensur ils avaient plus de moyen,un super eclairage,ecran geant,enormes balons blanc jettés ds le public..trés jolis costumes..mais alors aucuns echanges avec le public...c t genre "on arrive on fait notre show(impecable d'ailleur) et on se casse...
Normal !!!