Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mes compos

Forum Compositions ouvert par taraf63 107 messages 45 vues

Répondre
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

epualb a écrit :Un p'tit truc qui peut servir à plein de monde (meme Jeguil, ya des images ;) )

https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/ReaEffectsGuide.pdf

Effectivement, ça a l'air complet! Trop pour moi! :D

Je me contente souvent des presets de Reaper pour chaque effet, qui sont souvent bien faits! Pour débuter ou quand, comme moi, on mix de temps en temps des demos pour mon groupe où des petits trucs vites faits à la maison, c'est déjà une très bonne base!
http://wednesdaybreak.bandcamp.com/

http://www.facebook.com/Wednesdaybreak
taraf63
taraf63

Petit causeur

69 messages

J'ai trouvé l'annonce d'un mec qui bosse dans un magasin de son et qui en parallèle propose des coups de main pour faire un enregistrement. J'y suis allé et même si il m'a parlé d'audacity ;) , il bosse avec cubase aussi et surtt il a du mat os. Bref, j'y retourne cet aprem pour tenter sur un titre ou deux.en plus ses tarifs sont pas onéreux donc je vais tenter. :D
mickael
epualb
epualb

Star du Forum

776 messages

bon courage....

ça aurait ete encore moins cher si tu avais appris par toi meme. :$ Et le matos, tu avais ce qu'il falait pour le but que tu t'etais fixé .

(je me sens en proie à un gros coup de fatigue, là! :-[ )
ne me cherchez pas! je me suis etablis à demeure dehors! gain de temps.
epualb
epualb

Star du Forum

776 messages

On se retrouvera ailleur mon cher Jeguil . Il semble que je sois devenu la cible de quelques modos. Puisque je suis "médiocre" et que je "pouris les discutions" je vais respirer un air plus sain . Si quelqu'un me cherche, on peut me trouver sur le forum d'un forum consacré à un DAW en anglais (partie française), ou alors demandez mes coordonnées à gutember, il à mon email, et il peut le communiquer aux "retraités".
ne me cherchez plus!
taraf63
taraf63

Petit causeur

69 messages

epualb a écrit :bon courage....

ça aurait ete encore moins cher si tu avais appris par toi meme. :$ Et le matos, tu avais ce qu'il falait pour le but que tu t'etais fixé .

(je me sens en proie à un gros coup de fatigue, là! :-[ )

Ah non mais là, je me suis mal exprimé!!!
Aller voir un gars qui m'a pris 3 euros pour me former (un peu) et me permettre de chanter devant plusieurs gars que je ne connaissait pas ne veut PAS DIRE DU TOUT que je ne vais pas suivre tes conseils et continuer à gratter sur reaper!!!
Sérieux, vos conseils m'ont permis de comprendre des tas de choses et le mec que je suis allé voir bosse dans un magasin de son donc; ça m'a permis de voir ce qu'on pouvait faire avec d'autre matos.
Le mec qui connaissait pas reaper, je lui en ai parlé et bizarrement, j'ai vu que sa maitrise d'audacity me faisait comprendre pourquoi vous m'aviez parlé de la limite du logiciel.
Aujourd'hui, j'ai vu à quel point vos conseils étaient précieux! ;)
mickael
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ose ajouter qu'une version gratuite mais limitée d'AmpliTube 3 est disponible et parfaitement chargeable dans Reaper de la manière suivante.
http://www.youtube.com/watch?v=DNHFF_pSkEM
taraf63
taraf63

Petit causeur

69 messages

Ok, j'irai voir même si cette semaine je n'ai pas trop le temps.
Merci à toi.
Déjà, j'ai pu continuer d'échanger avec epualb par mail en direct afin qu'il continue à m'aider et il est toujours de bon conseil (même si ce n'est plus sur le forum) ;)
mickael
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

jeguil a écrit :Belle version, sympa ! ;)

c'est sa ligne de basse qui m'a boosté à aller au bout. :$
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
taraf63
taraf63

Petit causeur

69 messages

Oui....c'est dommage.... :-[
A partir d'un morceau moyennement enregistré il m'a fait un truc plus clair et plus net aussi..
Bref, le départ d'un forum est il definitif............???? Peut être pas ;)
mickael
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

jeguil a écrit :Oh, il est déjà parti une fois, ça fait deux fois, je pense qu'il est dégouté de certaines personnes sur le forum...

C'est vrai qu'à notre âge faut éviter les contrariétés, on devient vite désagréable…hein jeguil… :-|
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Répondre à ce sujet