Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Led Zeppelin !!!

Forum Fans ouvert par mouthkiller 78 messages 4 471 vues

Répondre
11dodu
11dodu

Star du Forum

817 messages

haaaaahh..le zep,le zep... :maitre: :maitre:
toute ma jeunesse... :D
grand parmi les grands...precurseur parmi les precurseurs.. 8-)
pas dieux mais ..presque :love:
ex "pikart"
membre_supprimé
membre_supprimé
personne ne pourra égaler leur niveau non personne !
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
la carrière à part de robert plant n'est pas mal aussi :micro: :love: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon, J'aimerais faire une petite mise au point... Led Zep est probablement un très grand groupe de Rock, MAIS je pense que beaucoup glorifient les musiciens en tant qu'humains plutot que leur musique. Je suis le premier a dire que musicalement ça relève du Génie mais arrêtez de les déifier!!!!!! :maitre: :hammer: Pour rappel les textes de Plant sont assez banals à quelques exceptions près. Le mythe Led Zeppelin est certain, mais humainement c'est mecs valent pas grand chose (en comparaison de n'importe quel monsieur tout-le-monde est un citoyen exemplaire). Pour rappel: Vous aimez la musique de Led Zep, pas les membres du groupe
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai eu le plaisir de les voir en concert au Palais des Sports de St-Ouen dans les années 70. J'était alors un fan inconditionnel, je le suis un petit peu moins car entre-temps j'ai appris à aimer d'autres choses.
Cela reste pour moi un des plus grand groupe et surtout une partie de ma jeunesse. J'ai tous les vinyls d'origine.
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Led Zep,un vaisseau amiral bien entouré quand même: the Who, Deep Purple, Johnny Winter, Uriah Heep et d'autres qui pointaient leur nez: Jethro Tull, UFO Nazareth, Golden Earing...Merci à eux!!! :bravo: :bravo: :bravo: d avoir donner naissance au heavy :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
oui effectivement il y a le début de stairway à la toute fin de babe, i'm gonna leave you et j'ai pu l'entendre lors de leur concert qu'ils ont donné à bordeaux il y a qqs années. D'ailleurs il y eu un grand cri de stupeur général à l'entente de ces qqs notes mais la déception été très perceptible qd ces derniers eurent achevé là leur morceau (page et plant ce sont regardé l'air de dire : "et non on la jouera pas !";) et puis c très bien ainsi...
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut pas oublier qu' ils ont quand même fait "Presence" , "In through the out door", "Physical Graffiti"... Et après 1976...ouah plant il a mal digéré ses traits de coke, chante plus comme il faut. Led Zeppelin ça s' arrête en 1975, Led Zeppelin I à IV, ça c' est Led Zeppelin, des albums variés, et quand on sait qu' à l' époque, les journaux se foutaient de leur gueule et que c' est Led Zeppelin IV qui leur a fait changer d' avis, c' est triste.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'adore leur chanson Tangerine car je suis du Maroc
C'est comme joe Satriani et son Moroccan Sunset :love:
ça fi plizir 8-)
To live is to die...
membre_supprimé
membre_supprimé
mon morceau prefere c'est communication brakedown. (-)
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je sais pas si vous connaissez, mais Plant et Page ont fait un superbe album

http://www.amazon.fr/Quarter-Unledded-Robert-Plant-Jimmy/dp/B000024FP2/sr=8-24/qid=1159808283/ref=sr_1_24/403-0425584-6718015?ie=UTF8&s=music

personnellement je l'adore; c'est un mélange de chansons de Zep avec un accompagnement oriental, du pur bonheur; meme si effectivement la vois de Plant a parfois un peu de mal; mais c'est un tres bel album
Partoch c'est Fantastoche :D Parole de Bourrin :D
image expirée
image expirée
HAMER power
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis :-P de tomber sur des connaisseurs de led zep' car je les adore avec genesis j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a été au concert a londres? si oui répondre merci!!!! :bravo:
phillcollins du 59
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

ils étaient passé à Marseille avec le groupe oriental (Page & Plant) sinon j'ai vu Genesis aux arènes de Fréjus début 80's.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
Et moi à la même époque j'avais vu King Krimson , Roxy musique et John Mc laughling....
Ca nous rajeuni pas tout ça... :D
Répondre à ce sujet