Led Zeppelin !!!
Forum Fans ouvert par mouthkiller 78 messages 4 471 vues
membre_supprimé
mouthkiller a écrit :C'est un de mes groupes préférés et je voudrais savoir ou il est possible de se procurer leurs albums et aussi si quelqu'un a des news sur eux...leurs albums tu les trouve chez tous les disquaires (Fnac, Virgin et toutes les grandes surfaces). Quant à ce qui est des news, Robert Plant vient de sortir un album et apres quelques festivals d'été sera à St Cloud en aout au festival rock en Seine
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
Baby I'm gonna leave you...
membre_supprimé
lol moi je dit que ya pas un album mauvais de Led Zep, ils sont tous simplement énormes !!!
Bon bien ya toujours les singles les plus vendus etc... mais Led Zep était contre les singles, faut prendre un album dans son ensemble moi je trouve.
Bon bien ya toujours les singles les plus vendus etc... mais Led Zep était contre les singles, faut prendre un album dans son ensemble moi je trouve.
We will never die.
membre_supprimé
Au fait, vous classez Led Zep dans quoi, Rock, Hard Rock, ou autre chose, parce que j'arrive pas bien à faire la part des choses, ya des morceau vraiment Hard, d'autres à la limite de la pop. Mouarf, je me trompe peut-être.
Enfin de toute façon c'est les meilleurs
Enfin de toute façon c'est les meilleurs
We will never die.
T'as raison, Led Zep c'est bien les dieux du rock
Moi mes chansons préférés d'eux c'est :
"Immigrant Song"
"Stairway To Heaven"
Mais bon elles sont toutes géniales et aucun de leur albums n'est à renier, c'est vraiment les plus grands !!!!!
Pour ce qui est de leur musique, moi je classe sa dans le rock...
Moi mes chansons préférés d'eux c'est :
"Immigrant Song"
"Stairway To Heaven"
Mais bon elles sont toutes géniales et aucun de leur albums n'est à renier, c'est vraiment les plus grands !!!!!
Pour ce qui est de leur musique, moi je classe sa dans le rock...
membre_supprimé
Moi y'en a que j'aime bien comme Custard Pie (la 1ere sur Physical Graffiti)et puis évidemment toutes les grandes comme Kashmir,Stairway to heaven...
A genoux devant le Messie Lépreux!
membre_supprimé
Sinon le chef-d'oeuvre accoustique qu'est Bron-Yr-Aur...Qu'est-ce que c'est beau...
A genoux devant le Messie Lépreux!