miliouz a écrit :josssouin_blindtrust a écrit :morpionne55 a écrit :et il y a quand même la preuve que le nanisme(si je ne me trompe pas dans l'hortographe) à été accru à cause des femmes qui fumaient enceintes...
yé mais excuse moi concernant la femme enceinte, l'alcool est bien plus ravageur que le tabac...
A quand des gros "picoler tue" sur les bouteilles de tease...
fumer c'est un plaisir comme les autres, il faut que les gens comprennent...
certaines personnes prennent un dijo avec leurs café, d'autres preferent une clope, c'est comme ça...
Et ces histoires de tabagisme passif commencent a m'agacer serieusement, y'a deux jours au ski je me suis a moitié agresser sur le telesiege par un bordelais parce que je me cramais une garro...l'hallu (j'ai pas osé lui dire qu'avec la pollution qu'il bouffe a longueur d'année, ses poumons étaient certainement bien plus carbonisés que les miens).
On devrait quand meme etre libre de se cramer une tige quand on veut sans avoir a subir une morale des qu'on le fait...
Merci, je suis pas le seul a etre bien pensant-angeliste...
J'ai rien contre mes non fumeurs, mais lachez moi la grappe!
C'est le genre de commentaires qui trahissent le fait que tu culpabilises tout de même
, du moins, que tu fais très attention à ce genre de commentaire. Un conseil,
calcule la somme des paquets achetés. Si t'arrive à la calculer, tu peux arrêter et tu dois arrêter. Si t'arrive plus à calculer, essaye d'arrêter.
hier soir j'ai fumé au moins 7 clopes en 1 soirée !! en fait c'est au moment où on se croit "émancipé" (je n'en ai plus besoin, je gère, je maîtrise) que ça revient !! il faut faire super gaffe !!