Si ca part pas dans la clope, ca part ailleurs...
Bienvenue au PUB !! ouvert par artichaut 123 messages 1 647 vues
Si ca part pas dans la clope, ca part ailleurs...
miliouz a écrit :Je suis un bourge parce que je fume!! ca me coute 500neuro par an avec ton calcul!
Ne pas polluer les autres : totalement d'accord ; s'immiscer dans ma vie privée quand ça ne gêne pas les autres : non
), mais bon, il y a des fois, ça me démange...
mannoroth91 a écrit :Moi j'ai arrêté le 20 janvier 2006, presqu'1 an![]()
Je fumais environ 1 paquet par jour depuis une vingtaine d'années (quelques mois d'arrêt de temps en temps) ; j'ai surtout arrêté pour éviter de continuer à polluer mes enfants et parce que ça coutait cher (du coup j'investis ce que j'épargne dans des loisirs, du matos de musique) ; par contre la chasse aux sorcières qu'on fait actuellement me donne envie de replonger, rien que pour faire un bras d'honneur à ceux qui sous couvert de prendre soin de nous à nôtre place, restreignent chaque jour un peu plus notre libre arbitre (et donc au final nos libertés individuelles). A ce rythme, dans 20 ans, ça sera "eau minérale et riz complet" pour tout le monde, on vivra vieux mais qu'est qu'on va s'emm...
Ne pas polluer les autres : totalement d'accord ; s'immiscer dans ma vie privée quand ça ne gêne pas les autres : non
![]()
Enfin, vu que ça serait trop bête d'avoir réussi à s'arrêter et de replonger uniquement pour ça (en plus je n'ai pas pris de kilos), mais bon, il y a des fois, ça me démange...
![]()
morpionne55 a écrit :et il y a quand même la preuve que le nanisme(si je ne me trompe pas dans l'hortographe) à été accru à cause des femmes qui fumaient enceintes...
josssouin_blindtrust a écrit :morpionne55 a écrit :et il y a quand même la preuve que le nanisme(si je ne me trompe pas dans l'hortographe) à été accru à cause des femmes qui fumaient enceintes...
yé mais excuse moi concernant la femme enceinte, l'alcool est bien plus ravageur que le tabac...
A quand des gros "picoler tue" sur les bouteilles de tease...
fumer c'est un plaisir comme les autres, il faut que les gens comprennent...
certaines personnes prennent un dijo avec leurs café, d'autres preferent une clope, c'est comme ça...
Et ces histoires de tabagisme passif commencent a m'agacer serieusement, y'a deux jours au ski je me suis a moitié agresser sur le telesiege par un bordelais parce que je me cramais une garro...l'hallu (j'ai pas osé lui dire qu'avec la pollution qu'il bouffe a longueur d'année, ses poumons étaient certainement bien plus carbonisés que les miens).
On devrait quand meme etre libre de se cramer une tige quand on veut sans avoir a subir une morale des qu'on le fait...