Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

La basse

Forum Basse ouvert par leleman3 58 messages 1 432 vues

Répondre
zetsubô
zetsubô

Petit causeur

21 messages

Haha vas savoir ^^
Je sais pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
Peut être que si l'on demande a chaque partochard un echantillon de transpi,en les analysant,en les comparants,l'on saura?(tu t'occupes de ça :D ?)
membre_supprimé
membre_supprimé
tuan a écrit :enfin il y a maltraiter du genre rayures , impact des cordes et..et maltraitées du genre jpose l'instrument a "l'arrach' " , limite je l'explose pour faire mon Kurt etc...cette dernière version je la conçois moins... :D

Pour confirmer se que j'ai dit: hier j'ai été en répèt toute la journée, le batteur me demande d'essayer ma basse, je lui demande de faire super attention, pendant qu'il jour ça va,mais au moment de la rangée, il la brandit en l'air brusquement, et paf la tête de ma babasse touche le toi, et maintenant ya un gros coups dessus :( je me suis vengé en tapant comme un fou sur sa caisse claire, tellement fort que j'ai fait un trous dedans ( si si c'est vrai :D )en attendant y reprendra pas ma basse de si tôt
vous creverez tous bandes de chiens
membre_supprimé
membre_supprimé
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
zetsubô
zetsubô

Petit causeur

21 messages

unbassiste:Peut être que si l'on demande a chaque partochard un echantillon de transpi,en les analysant,en les comparants,l'on saura?(tu t'occupes de ça :D ?)

Euh. . .Ouais bah on verra ça hein! :D C'est pas que àa me déplaise mais bon on a qu'à dire que ça a pas trop d'importance!^^
Je cherche un groupe vers Bayeux dans le 14!Si quelqu'un cherche un bassiste par là.

OOooOoohhh ma Klm!!!
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

Moi ma basse c'est surtout mes 1eres grosses emotions en concert :D en tant que guitariste j'avais jamais fait de concert en 3 ans. en 3 mois de basse j'en ai fait 10 :hammer: plus un ce soir et un demain :D

D'ailleur, pour les gens du 42 (loire) il faut venir demain au chambon-feugerolles, au kisoque a musique !

Les barabans http://www.myspace.com/lesbarabans
+
Ice Scream

a 17h30 :D
{ct} &ltMoi je dis, la vie n'est qu'un jeu ! dis moi a quoi tu joue on se connaitra mieux&gt
http://psychydelik.skyblog.com

http://www.myspace.com/lesbarabans
membre_supprimé
membre_supprimé
Et les belges?tu nous fait une vidéos de ton concert?(moi en un an de basse jamais fait de concert 8( )
zetsubô
zetsubô

Petit causeur

21 messages

Moi j'en fait depuis 10 mois j'ai fait un concert en belgique avec des potes et la fête de la musique cette année.
Je cherche un groupe vers Bayeux dans le 14!Si quelqu'un cherche un bassiste par là.

OOooOoohhh ma Klm!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( ?-( ?-(

Waaaah!
Mais...tu joue trop trop bien ou tu joue des trucs mega simple?(ou les deux?)
membre_supprimé
membre_supprimé
elladan666...Ton groupe dech :bravo: :bravo: !(j'ai ete voir le myspace)Il faut que vous jouier en belgique les gars! :D :D :D :D
zetsubô
zetsubô

Petit causeur

21 messages

J'avou c'est bien sympa!C'est pas trop mon style de musique mais faut avouer que vous vous demmerdez bien^^

Bien joué!

OOooOoohhh ma Klm!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce n'est pas du tout, mais alors là pas du tout mon genre et pourtant là ça me plait, continuez et passez en Belgique je viendrai ^^.
zetsubô
zetsubô

Petit causeur

21 messages

Ouais faites passer les dates!J'ai de la famille en belgique je m'arrangeré pour passer!
Cherche groupe vers Bayeux dans le 14!Si quelqu'un cherche un bassiste par là.

OOooOoohhh ma Klm!!!
Répondre à ce sujet