enfin c'est triste quand meme...

Forum Basse ouvert par leleman3 58 messages 1 432 vues

tuan a écrit :chuck norris peut casser un sabre laser mais chuck norris ne peut pas casser une basse...![]()
tom582 a écrit :
la basse c'est aussi être modeste, laisser le guitariste se la péter avec un solo qui claque alors que c'est facile, pendant qu'on se tape une partie qui parait simple mais qui est chaude...
la haine pour 15 au moins a tenir une baguette en douillant (je me dit que moi bassiste je pèterai un boulard!!
)
... Surviving The Game
*mettalica* a écrit :pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point![]()
... Surviving The Game*mettalica* a écrit :pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument
exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m'échauffai le batteur s'amusait à donner des coups de pieds de sa grosses caisse. après deux trois chansons le guitariste voulant se reposer lâche sa guitare comme si c'était un bout de papier, j'était étonner à un point![]()