c'est une behringer
j'avais acheté le pack a 125e avec la gratte, l'amplie 15W, la housse, les mediators, la sangle et le jack donc voila c'est pas cher pour tous sa
Jackson randy rhoads JS30RR
Forum Matos ouvert par zik&zik 37 messages 1 000 vues
membre_supprimé
zik&zik a écrit :c'est une behringer
j'avais acheté le pack a 125e avec la gratte, l'amplie 15W, la housse, les mediators, la sangle et le jack donc voila c'est pas cher pour tous sa
Sans aucun doute alors
! image expirée
membre_supprimé
zik&zik a écrit :ok
donc si je prend cette guitare et que je change les micros, je pourrai avoir une bonne gratte alors ?
merci
Oui. Et même sans changer les micros t'aura un meilleur sn que ta guitare actuelle
image expirée
membre_supprimé
moi pareil je suis dans le meme cas que toi j'ai eu un pack Stagg a 140€ (ampli guitare, sacoches, sangle, jack).
Et ben j'ai joué sur pleins de guitares a des potes ou quoi, et ben elles sont toutes mieux meme la cort a 200€ d'un pote qui pourtant est réputée mauvaise.
Moi aussi je vais me prendre une JS30, mais la DKT. Et je pense qu'il n'y a pas photo niveau qualité, tu vera vraiment la differences. Mais apres sa depent aussi de tom ampli...
c'est un quoi ton ampli ? bonne qualité ?
Et ben j'ai joué sur pleins de guitares a des potes ou quoi, et ben elles sont toutes mieux meme la cort a 200€ d'un pote qui pourtant est réputée mauvaise.
Moi aussi je vais me prendre une JS30, mais la DKT. Et je pense qu'il n'y a pas photo niveau qualité, tu vera vraiment la differences. Mais apres sa depent aussi de tom ampli...
c'est un quoi ton ampli ? bonne qualité ?
)