the yo a écrit :vitramus a écrit :Perso pour 300 euros je vais chercher en occaz, avec de la chance on peut trouver quelquechose de bien mieu, on passe dans la gamme au dessu quoi.
Les micro de ce genre de gratte manque souvent méchament de patate. Apres si ont veut absolument une rhoad (ce que je peut comprendrepourquoi pas si on est pas trop exigent. Sinon économise pour une RR3 et tu ne seras pas déçu
Perso, je trouve que les jacksons entrée de gamme sont hyper décevantes comparés au modèle un peu "au dessus". C'est une impression ou alors c'est vrai?![]()
J'adore la mienne mais quelle m**** pour jouer assis... remarque, en l'achetant jmy attendait un peu.![]()
Bah tu risques d'être déçu par toutes les grattes de cette gamme de prix alors car pour 275€ neuve, je trouve les Jackson 1er prix très correctes comparativement à ce que fait la concurrence, genre Epiphone G310/ LP Special, Squier Affinity etc...
pourquoi pas si on est pas trop exigent. Sinon économise pour une RR3 et tu ne seras pas déçu
Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples
Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
.