Je suis pas très calé en BC rich, mais dans l'hypothèse où la guitare mérite un changement de micros :
Pour du métal avec des bons médiums et aigus, le plus approprié semble être le SH11. Mais ils font plein d'autres micros orien
perso j'ai une Boss MT2, que je joue sur un Peavey 112 et je crois bien que je suis pas pres de changer de pedale :-| Tu peux vraiment avoir du gros son avec, par contre le son est un peu plus "froid" que certaines autres peda
ecoute avec la Firebird les 50 € de plus c'est le look que tu payes ... la G400 est une super gratte bien agresive en rock ... ( je suis jamais aller jusqu'au metal dans mes test de cette gatte )
ça se fait pas trop mais je me
Une tuerie l'album de reprise "emotivE" !!!!
Bien que y'en ai une qui n'est pas une reprise.... :D
Tu parles de quel titre ??
Pour moi A Perfect Circle reste un groupe à part, tout comme Tool !! dommage que le group
pour faire ch**r les guitaristes rythmiques quand je fiche plus de groove qu'eux :-|
BASS POWAAAAAAA !!! mdr :D
Absolument d'accord avec toi!!! :D :D :D
A+
Bonjour,
J'écris ce post car je suis allé sur le site de Gibson : http://www.gibson.com/, et j'ai vu qu'il y avait eu un ménage.
Gibson aurait donc arrêté la production de nombreux modèle de SG (Goddess, GT, Special Faded) 8
Moi j' ai ma sg standart ebony qui arrive dans pas longtemps je te dirai si elle est aussi magnifique que on dis, même si je l'ai deja vu la je m'en rendrer encore plus compte je pense. Vivement bientôt!!
:idee: :idee: Bon fais ce que tu veux, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, t'es bon pour racheter les accessoires dans 2 mois 8( 8(
Aurais tu eu une mauvaise expérience avec l'un de ces fameux pack???? :D
Ce
Moi je les change très souvent car il est vrai que je transpire, de plus il est clair que le son des d'addario que j'aime tant s'altère vite , mais 3 mois ça me parait beaucoup... bof si 4a marche
Bonjour
Je suis à la recherche d'une tablature de Mr Jack live @ Hurricane qui est totalement introuvable 8( Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou me passer un lien (pour gp) ça serait cool merci ^^