Difficulté pour débutant ?
Forum Débutants ouvert par Inconnu 199 messages 1 380 vues
membre_supprimé
Ca te colle aux doigts ! !
Le boulot toujours trop tôt,la guitare jamais trop tard ! ! ! étal, MétalStackt
membre_supprimé
the-masse a écrit :LA GUITAR CA CE perd ? et ca ce retrovue facilement?
si ont arrête quelque mois c'est dur de retoucher une gratte et de la faire sonner?
40 ans de gratte ! ouaou! jimagine même pas le niveau ^^
j'ai peur qu'un jour jme pete le bras et que je devrais arreter la guitar a cause d'un platre et que quand je reprendrais j'aurais tout perdu ...
Il n'a pas joué 40 ans ; il n'a pas gratter pendant 40 ans et il a repris ensuite :p
Sa doit etre génial !
http://nixo333.labrute.fr <-- Clique =)
(__/)
(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
(__/)
(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
Ca, c'est sur ;D
Meme 30 ans où 20 ans
. Tu doit avoir un espece de son
Whoua il me tarde
Vivement que je viellisse
. Tu doit avoir un espece de son
Whoua il me tarde
Vivement que je viellisse http://nixo333.labrute.fr <-- Clique =)
(__/)
(='.'=)
("
_("
(__/)
(='.'=)
("
_("
Geniial ! Me tarde
http://nixo333.labrute.fr <-- Clique =)
(__/)
(='.'=)
("
_("
(__/)
(='.'=)
("
_("
membre_supprimé
Dis donc, ta mere est un vrai atout dans ta progression !!! Moi les gens comme ça, je les envoie ch*** (désolé pour ta mere
), parce que si les conseils et petits reproches d'un autre gutiariste, c'est contructif, ce qu'elle fait là c'est de la démolition de moral, et ça c'est destructif (d'autant qu'elle surtout je suis sur qu'elle n'a jamais joué de sa vie, parce que quelqu'un qui joue n'oserait jamais dire ça).
----10---8---7-7-7-7-----------------8-7------------
--------------------------10-10-10---------10--8---------8
--------------------------------------------------------7--
Copiez collez ça dans votre sinature que le jingle cochonou soit le plus joué au monde!
Copiez collez ça dans votre sinature que le jingle cochonou soit le plus joué au monde!
membre_supprimé
Le vieux dit: D'accord ! !
Le boulot toujours trop tôt,la guitare jamais trop tard ! ! ! étal, MétalStackt
vodkamaniak a écrit :a ce stade la quand tu prend ta guitare c'est le prolongement de toi meme, tu fais meme plus attention a ce que tu fais ça sort tout seul.
être capable de tout faire! penser a une melodie et la refaire dirrectement! !! sortir les pire plan de ouf!!! putain le reeeeve.
bon j'ai encore du boulot ^^ et 20 ans de gratte... si on a jamais eu de prof ou jamais eu vraiment de basse ou sera ptet pas aussi fort qu'un mec qui en a 5 ... mais bon moi j'ai que 15 ans donc totue la vie devant moi !! j'espère que je serais bon avant d'avoir 20 ans quoi ....
a?
membre_supprimé
Sinon il me tarde enormément aussi de jouer depuis des années, mais je trouve déjà que ma gratte est un prolongement de mon corps, même si c'est loin d'etre encore ça
.
EDIT: juste pour le mot put**, c'est nul qu'ils suspendent ton message the-masse !!
EDIT: juste pour le mot put**, c'est nul qu'ils suspendent ton message the-masse !!
----10---8---7-7-7-7-----------------8-7------------
Copiez collez ça dans votre signature pour que le jingle Cochonou soit le plus joué au monde
Copiez collez ça dans votre signature pour que le jingle Cochonou soit le plus joué au monde