Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Des Samples, Des Samples ! Version 2

Forum Matos ouvert par guitare killer 282 messages 2 595 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Whoaw Manu :bond: Comme ça envoi, en plus j'adore ce morceau, ton arrangement guitare sonne du tonnerre, tu peux venir le faire chez moi quand tu veux, pour mon anniv. par exemple ;) J'espère qu'une fois bouclé tu nous le mettra sur Youtube qu'on puisse te voir et t'écouter, je pourrai la balancer sur Facebook aux quatre coins du monde, beaucoup de mes contacts sont des musiciens professionnels (-) pas comme moi 8( t'as pas chômé pendant ton absence (-)
L'amitié, le partage, la musique et la bonne humeur, le secret tout simple d'une vie heureuse.
Live to play, play to live
La paix dans ton esprit l’amour dans ton cœur et tu vivras heureux
babar_
babar_

Pilier de Forum

1 176 messages

Exellent Manu :bravo: :bravo: ...un jour moi aussi j'arriverai a jouer ce que j'écoute dans ma tête .
Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manuorchestra
manuorchestra

Artiste en devenir

719 messages

Merci les partochards !

Finalement, les morceaux à tendance "classique" repris avec une guitare "Rock", ça fait toujours son effet :D

Je vais fouiller l'idée des guitares harmonisées, ça peut effectivement donner quelque chose d'intéressant ;)

&gt Synchronn : si tu trouves un morceau à refaire, ca serait super chouette de bosser à 2 :bond:

Il y a longtemps, j'avais envisagé de refaire le 2ème mouvement de la symphonie n°7 de Beeethoven qu'avec des guitares....mais je ne suis pas assez courageux pour m'attaquer à ce genre de trucs ! 8(
Un petit solo ?
http://www.4shared.com/audio/iVqR4g5J/Blue_Bug.html?
Un autre ?
http://www.4shared.com/audio/wlpXzzqq/Le_Zeppelin_Blues.html
adramelech666
adramelech666

Star du Forum

804 messages

vu que c'est pour des test son je posterais un jour mais pas de video :o:
Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui.
membre_supprimé
membre_supprimé
manuorchestra a écrit :Merci les partochards !

Finalement, les morceaux à tendance "classique" repris avec une guitare "Rock", ça fait toujours son effet :D

Je vais fouiller l'idée des guitares harmonisées, ça peut effectivement donner quelque chose d'intéressant ;)

&gt Synchronn : si tu trouves un morceau à refaire, ca serait super chouette de bosser à 2 :bond:

Il y a longtemps, j'avais envisagé de refaire le 2ème mouvement de la symphonie n°7 de Beeethoven qu'avec des guitares....mais je ne suis pas assez courageux pour m'attaquer à ce genre de trucs ! 8(

Il y a du y avoir du boulot pour ce Concerto de St Preux... :$
Effectivement ça fait son effet !
Par contre j'ai beaucoup de mal avec ce son de guitare solo : trop compressé, trop saturé, trop synthétique... A comparer avec ce son là par exemple (à partir de 7:13) http://www.youtube.com/watch?v=GruN2L8V97I
Dans les idées de morceaux de reprendre à 2 je verrai bien chez Bach des extraits du clavier bien tempéré, la suite orchestrale no.2 (Badinerie) ou encore le 1er mouvement du concerto pour 2 violons. Bon bien sûr il y a de quoi faire chez Vivaldi aussi...

Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben s9rsteph, qu'est-ce que tu lui repproches à ton morceau? Il est bien je trouve ;)
L'amitié, le partage, la musique et la bonne humeur, le secret tout simple d'une vie heureuse.
Live to play, play to live
La paix dans ton esprit l’amour dans ton cœur et tu vivras heureux
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

Faut être inscrit pour écouter ?
La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
the rabbit
the rabbit

Au Hit Parade

1 805 messages

Il y a juste à télécharger!
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

Merci ;)
La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
dave murray
dave murray

Artiste très motivé

446 messages

the rabbit a écrit :Il y a juste à télécharger!

Ben moi il veut que je m'inscrive pour écouter
adramelech666
adramelech666

Star du Forum

804 messages

meme pour dl il veut que je m'inscrive aussi :eek:
Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui.
Répondre à ce sujet