apres je viendrai faire un tour la bas abdounnour alors mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens la ba . quelqu'un pourrait me dire si je peux partager la bas ? ou creer un topic unique pour mes arrangements ?
@ toute !
Forum Matos ouvert par guitare killer 282 messages 2 595 vues
wooodye a écrit :ba ya pas de mal je peux comprendre qu'on puisse penser que partager sa musique est de l'auto promotion , c'est un point de vue comme un autreJe penses que tu dois pouvoir les déposer sur le topic "Vos vidéos Youtube". Attends la confirmation de Pascal, mais normalement ce topic est fait pour ça
apres je viendrai faire un tour la bas abdounnour alors mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens la ba . quelqu'un pourrait me dire si je peux partager la bas ? ou creer un topic unique pour mes arrangements ?
@ toute !![]()
wooodye a écrit :
apres je viendrai faire un tour la bas abdounnour alors mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens la ba . quelqu'un pourrait me dire si je peux partager la bas ?
wooodye a écrit :
ou creer un topic unique pour mes arrangements ?
tu vois, le genre deux prises de vue, main gauche, main droite pour découvrir des trucs de base et avancer doucement, c'est que nous n'avons plus des cerveaux d'adolescents

même le solfège c'est chouette, c'est te dire