Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impros Mars 2012

Forum Backing Tracks ouvert par j18 104 messages 1 301 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bizarre, bizarre… hier soir 3 consultations 8 votes :$
lors je partage."La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
membre_supprimé
membre_supprimé
kylou a écrit :bizarre, bizarre… hier soir 3 consultations 8 votes :$

Consultations pas mises à jour je pense (même si y'a quelques malin qui s'amusent à balancer des 1 sans raison)
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment fait on pour degager son impro? j'ai refait ca apres avoir traité un peu le BT pour le remettre dans le droit chemin.

Edit (quelle tete de Piaf ): c'est bon j'ai trouvé :-)

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,

je vous propose d'essayer la routine.... elle est mortelle!"
Paulo Coelho
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

salut!
bon ok, je suis un peut le noob de la guitare sur l'ordi...
J'ai participer à ce petit concours, et en lisant les commentaires (pas les miens...) j'ai trouver 2 expréssions qui reviennent souvent,
'Shred' et 'One shot'
c'est quoi? sur mon meilleur ami, google, il me trouve des trucs très divers, mais tout, sauf ça! ^^

Désoler, je sais que je suis pas dans le bon sujet mais je voyais pas ou poster ça....

merci!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors shred c'est les plans de gammes ou arpeges tres tres rapides en doubles croches (plutot au dela ...sextolets dirais-je)

Et oneshot , c'est quand c'est fait d'un coup , d'une seule traite.
Enfin de la compo ecoutable!! http://www.reverbnation.com/mytology
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

ok merci! ;)
ben moi c'est en one shot alors! le shred, nan pas encore! :D
eh bah je me coucherais moins bête! :D
Merci!
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Bravo synchronn.....t'as retrouvé tes repères. :o:
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
membre_supprimé
membre_supprimé
Loll! Comme quoi il faut pas grand chose au metalleux pour se remettre dans le droit chemin (-)

Du oneshot du shred et ca repart, même pas besoin d'un mars !
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

salut salut! je reviens vous embêter, en fait plus j'écoute ma participation, plus je trouve que le son est mauvais, (étouffé, un peut... 'flou'....) on peut 're-participer' ? (supprimer son morceau et recommencer?)
je vais quand même refaire de mon côté! en changeant les branchements...la je passais que par mon ordi (guitare--&gtordi) je vais essayer avec l'ampli! :-)

membre_supprimé
membre_supprimé
Oui tu peux le supprimer.

Clic sur ton nom en haut a droite , puis selectionne "mes backing track" et la tu peux supprimer.
mikaka75
mikaka75

Pilier de Forum

1 270 messages

synchronn, je vois que t'es dans la région PACA vers aix-en-provence. Tu prendrais pas des cours dans une asso qui s'appelle le GRAT avec un certain roger charles par hasard ?
un marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

synchronn a écrit :Oui tu peux le supprimer.

Clic sur ton nom en haut a droite , puis selectionne "mes backing track" et la tu peux supprimer.

ok merci! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
mikaka75 a écrit :synchronn, je vois que t'es dans la région PACA vers aix-en-provence. Tu prendrais pas des cours dans une asso qui s'appelle le GRAT avec un certain roger charles par hasard ?

Ah je connais cette ecole, un pote prennait des cours la bas il y a fort longtemps, je suis pas passé par celle-ci.
tintinjim
tintinjim

Petit causeur

12 messages

J'ai été le premier à noter JOUV ce matin ,et je ne peut m’empêcher ,comme à chaque fois, de lui mettre un 5/5 .Et là je vois 6 votes ,6 consultations et un 4.00/5 tout rond .... comment cela est il possible ? ?-(
Répondre à ce sujet