je l'aime bien ce BT,trés année 70,trés PULP FICTION......mais ça a vraiment du mal a sortir !!!!
on va réessayer demain
peut etre que je vais tenter un ONE SHOT a froid
Forum Backing Tracks ouvert par j18 104 messages 1 301 vues
allmann a écrit :Je pensais aussi que ça sortirais plus facilement, je le sentais bien....ce coté santana qui me plaisait bcp...et au final y'a plein de petits pièges.. et je suis tombé dedans![]()
pour la suite on va travailler un peu plus...puis advienne que pourra![]()
manue22 a écrit :allmann a écrit :Je pensais aussi que ça sortirais plus facilement, je le sentais bien....ce coté santana qui me plaisait bcp...et au final y'a plein de petits pièges.. et je suis tombé dedans![]()
pour la suite on va travailler un peu plus...puis advienne que pourra![]()
j'aurais préféré DAVE MURRAY![]()
![]()
![]()
manue22 a écrit :bon,c'est déposé et c'est pas du MAIDEN,en fait je crois que c'est du n'importe quoi......j'en ai mal aux doigts a recommencer des plans plus ou moins minable![]()
![]()
il m'aura bien fait ch.er celui la![]()
![]()
![]()
merci J18![]()
![]()
![]()
gutenber a écrit : intro avec un son de violon…original

mantovani a écrit :gutenberg a ecrit
e son est très agressif, c'est très chargé en première partie, ca va mieux après le break, mais bon, pas trop fan. la note serait de 3,5 pour mon gout mais bon pas le choix je note au dessus
Pourquoi ce passe droit? je n'ai pas etre favoriser j'ai foiré mon impro c'est tout et c'est vraiment pas un problème .On est la pour s'amuser non?
![]()
synchronn a écrit :Je vais refaire la mienne,en ayant passé au prealable le BT sur vari audio ca frotte vraiment trop sinon, j'arrive pas a ecouter cette impro.