gutenber a écrit :J'espère juste que ce que tu pense ne reflète pas la majorité des Partochards, on verra çà au nombre de participants.
[/couleur]
Ce n'est pas pour autant représentatif. On peut très bien participer sans pour autant apprécier.
gutenber a écrit :Si le fait d'envoyer des BT Rock, est anti-musical c'est un comble…! [/couleur]
Il n'a jamais été question de "rock" ou "pas rock". Perso, je suis avant tout un rockeur et je le serai toujours. Il est vrai qu'avec le temps, j'aime m'intéresser à d'autres choses comme le jazz, la fusion, la bossa, etc... mais ça ne signifie pas que je rejette le rock. Et puis, il y a rock et rock.
Ce dont il était question est la ressemblance flagrante entre les BT d'avril et de juin. Improviser sur le même BT à 2 mois d'intervalle, ça peut être très très lassant.
gutenber a écrit :Tu exprimes ce que tu penses… c'est bien…mais ça n'est pas la réalité…!
On se le demande... Je me rappelle d'une ou 2 remarques de ta part pour le BT bossa qui exprimaient une certaine mauvaise volonté. Perso, je n'apprécie pas le BT de ce mois-ci (notamment à cause d'accords mal placés, qui n'arrivent pas au bon moment) mais je n'en aurais jamais fait la remarque s'il n'y avait eu ces 2 BT similaires en Avril et Juin.
gutenber a écrit :Comme l'a dit chipie, si vous voulez que ça change, mettez vous au boulot, c'est plus facile de râler que de proposer des BT.
[/couleur]
Déjà, je n'aime pas qu'on me dise de me "mettre au boulot" alors que j'ai largement contribué aux 2 derniers BT (la grille de la bossa vient de moi, Jouv ayant fait le travail d'arrangement et de MAO, et le Lydien est presque entièrement de mon fait, Rekiem m'ayant aidé pour certaines idées d'arrangement et la ligne de basse).
A part ça, le message est passé. Va y avoir des BT.
P.S : Très bon BT Mikka. J'aime beaucoup la ligne de batterie, notamment. Elle fait très pro.
.