Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro de Mars 2010

Forum Backing Tracks ouvert par little jacob 119 messages 1 581 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon, vous connaissez le principe, on lance le BT et on se lâche. J'espère que Jouv (ou n'importe qui d'autre bien sûr) aura la gentillesse de nous donner la grille d'accords, les gammes... tout le tralala quoi. Moi je suis largué là :D
Personnellement : un très bon BT ce mois-ci, pas assez rock comme je les aime mais il m'inspire. Allez, 1ère contribution au concours pour moi ?

Bonne gratte à toutes et à tous ;)

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

tres sympa le bt de ce mois ci, j'aime plus particulièrement l'intro, une vraie ambiance ;)
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Très chouette en effet !
Il y 4-5 notes qui reviennent souvent qui me font penser à je ne sais plus quelle chansons de Metallica...The day that never comes! :D
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.rl
membre_supprimé
membre_supprimé
L'intro me fait penser à du Pink Floyd. Mais là je viens de réécouter, en fait si, c'est bien blues/rock comme je les aime, devrait y avoir moyen de placer des trucs à la Gary Moore là-dessus.
La seule chose que je reproche à tous les BT que j'ai écoutés jusque-là (et celui de ce mois en fait partie), c'est la fin trop brutale. On a un coup de batterie et c'est fini...
Mais sinon, excellent Backing Track ce mois-ci, b*rdel faut que je participe là :D

On veut le pseudo de l'auteur ! :bravo:

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
membre_supprimé
membre_supprimé
oui en effet, sympas ce BT!! bon, je dois avouer que je n'ai encore rien bossé dessus!! allez courage, au boulot!
De plus, beaucoup de changements qui rentre en application ce mois ci! je suis impatient de voir le resultat!
membre_supprimé
membre_supprimé
little jacob a écrit : J'espère que Jouv (ou n'importe qui d'autre bien sûr) aura la gentillesse de nous donner la grille d'accords, les gammes... tout le tralala quoi. Moi je suis largué là :D

Salut, déjà essaye de te balader sur la grille qui correspond à la gamme de Do Majeur, tu devrais déjà placer des plans (-)
a
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Certains passages sont supers à jouer mais d'autres comme les palabalaba.....palabalaba... Sont dur je trouve car si tu fait un truc bof ça va bien se sentir.
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
holydiver
holydiver

Artiste très motivé

317 messages

Salut Salut,perso j'apprécie beaucoup ce B.T,j'aime le coté "strange" de l'intro,aprés ça passe balade sympas,puis plus rock avec la guitare saturé,en tout cas y'a de quoi s'amuser et tout le monde a au mini une bonne vielle pinta a claquer dessus,en tout cas bravo pour le playback de ce moi-ci! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
[size='18']Y a un truc !
Quand on ouvre la page "membres" on voit l'avatar de Bluesbro, qui a déposé sa particiption, c'est normal ?

:( :( :( :(
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, comme un c.. j'ai laissé un com! sur mon impro ceci explique peut etre cela, je la vire de suite, bon bt a tous
membre_supprimé
membre_supprimé
apres "effacage" et remise en ligne l'avatar apparait! (-) quand meme ???
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est le bordel là !
Mais que fait la police… mais il est ou le webmaster ?

:hammer: :hammer:
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

bluesbro a écrit :apres "effacage" et remise en ligne l'avatar apparait! (-) quand meme ???

Si c'est ton impro c'est normal.
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

kylou a écrit :C'est le bordel là !
Mais que fait la police… mais il est ou le webmaster ?

:hammer: :hammer:

C'est comme ça depuis le changement :D
Vous voulez que je vire aussi l'avatar sur la page "membres" ?
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Répondre à ce sujet