Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

canon

Bienvenue au PUB !! ouvert par apocalypticodramatic13 146 messages 4 751 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je trouve les classiques a la gratte saturée terrible c'est genial de pouvoir jouer dans notre style musicale des morceaux aussi beaux et c'est la classe meme :love:

'fin question de gouts :love:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 vive le trash-classique :D
heu je comprend pas !!!!
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

skoop a écrit :je vais peut-être être le seul mais là je trouve ça trop...s'acharner comme ça sur un air classique aussi mythique et émouvant que le canon de Pachelbel pour enf aire ça, moi je dit non!
cela n'engage que moi...je ne suis pas contre des reprises mais là faut pas déconner quand même!!!
pour nous montrer sa dextérité il pourrait faire sans détruire une chanson comme ça!!!!!

+1
Un grande partie de la beauté de la musique classique réside dans l'orchestration et dans la dynamique de la musique, et là joué comme ça niveau orchestration on en parle même pas mais avec ce son saturée et ultra compressé la dynamique est inexistante 8(
Mets-y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser! http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=60360 image expirée http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18008680
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est terrible...
J'ai juste envie de me suicider quand je vois ces mecs jouer comme ca!! M'en fous j'suis bassiste, je joue que des ronde na! ;)
Biouman Force 4
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
n'empeche, faudrait enlever le droit de vote aux cons...
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :
skoop a écrit :je vais peut-être être le seul mais là je trouve ça trop...s'acharner comme ça sur un air classique aussi mythique et émouvant que le canon de Pachelbel pour enf aire ça, moi je dit non!
cela n'engage que moi...je ne suis pas contre des reprises mais là faut pas déconner quand même!!!
pour nous montrer sa dextérité il pourrait faire sans détruire une chanson comme ça!!!!!

+1
Un grande partie de la beauté de la musique classique réside dans l'orchestration et dans la dynamique de la musique, et là joué comme ça niveau orchestration on en parle même pas mais avec ce son saturée et ultra compressé la dynamique est inexistante 8(

merci philarmonie de me suivre là-dessus car je pensais être seul à ne pas aimer celà... :D :D
_ "D'où venons nous, où allons nous...j'ignore de le savoir...
mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds"
_ "All we are saying is GIVE PEACE A CHANCE
membre_supprimé
membre_supprimé
slt a tous jai un niveau convenable mais jai beaucoup de mal avec la vitesse jai donc trouvé une alternative jai prit une autre tablature du canon et il y a laccomagnemen jvous le dit vite fait cest
G-D-G-A D-A-D-Bm*-Fm et ainsi de suite pour latablature gp prenez mon adresse si ca vous interesse
bruceleedu73@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
J'AI RÉUSSI!!! JE LA JOUE AU COMPLET :D :D :D :bravo: :bravo:
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) à 14 ans 8-) 8-)
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
membre_supprimé
membre_supprimé
a quand la video? ou le sample?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Va falloir la Monté la vidéo ! L'Amérique quoi !
Everybody's got something to hide , except me ...and my monkey !!
membre_supprimé
membre_supprimé
quand jvais avoir une cam 8( jsuis fauché jviens de macheter une tube-screamer :-[
'toine
membre_supprimé
membre_supprimé
si moi, du moin j'essaye
membre_supprimé
membre_supprimé
jessaye de lapprendre mais penser vous que sa rendrerais bien sans laccompagnement de fond?et aves une guitare classique?
membre_supprimé
membre_supprimé
en tous cas je te dis chapeau car il est assez dur, tu la trouvé ou la partoch stp
:$
Répondre à ce sujet