vendredi a l'harmonie je vais proposer ca au chef d'orchestre! lol on verra ce qu'il en pense
Bienvenue au PUB !! ouvert par apocalypticodramatic13 146 messages 4 751 vues

nirvanalemystere a écrit :tiens sa aussi ce serais a éssayer...
vendredi a l'harmonie je vais proposer ca au chef d'orchestre! lol on verra ce qu'il en pense![]()

nirvanalemystere a écrit :ba tu c'est joué quoi? tu sais c'est simple de rentrait dans une harmonie ou un petit orchestre! nous on est ouvert a tout on recrute car ya plus personne qui veulent aller dans des harmonie... snif c'est bien dommage!![]()
surtout dans le nord! parceque nous on fait que délire tout les vendredis! si t'es intéréssé tu peux venir on est du coté d'armentiéres, béthune, lestrem, arras dans ces environs la!lol (les trou perdus que personnes connait)![]()
![]()

et merlimont comment je connais trop bien a chaque que je vais a la plage je vais la ba! y fait un froid mais bon lol on a l'habitude...

nirvanalemystere a écrit :heu kingstone tu di oui a koi?
![]()
et merlimont comment je connais trop bien a chaque que je vais a la plage je vais la ba! y fait un froid mais bon lol on a l'habitude...

nirvanalemystere a écrit :a c'est sur que moi j'avais l'habitude (je dis j'avais parceque maintenant j'y vais plus trop) d'aller comme maintenan au mois d'avril et ba jte jure qu'on se les gelé! lol

nirvanalemystere a écrit :oui carrément!du morceau canon on est passé au harmonie après a mon harmonie et maintenant la plage merlimont lol
![]()
![]()
![]()
fan-de-soad a écrit :nirvanalemystere a écrit :oui carrément!du morceau canon on est passé au harmonie après a mon harmonie et maintenant la plage merlimont lol
![]()
![]()
![]()
viens sur le nouveau topic des insomniaque sinon![]()