alcampe a écrit :je crois que j'ai retrouvé la première : Anne.... ???<br>mais la 4e ??? je vois pas![]()
C'était Emma et Germaine mais Anne pourrait aussi convenir
Bienvenue au PUB !! ouvert par unplueggd 71 messages 1 209 vues
alcampe a écrit :je crois que j'ai retrouvé la première : Anne.... ???<br>mais la 4e ??? je vois pas![]()
antoine46 a écrit :Chapeau à celui qui touve:<br>Mr et Mme froid ont 7 enfants. Comment qui s'apellent?
dioxygene a écrit :j'en ai marre <br>de voir tous les jours les memes topix<br>en + y'en a qui sont fin horrible<br><br>"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st<br>"Qu'est ce que vous mangez en ce moment" ---> y'a un forum bien "la fine maïté and co"<br>"pourquoi le ciel est bleu" ---> www.maitre-galibert.org<br>"acte de naissance" ---> y'a un forum bien ca s'appelle "Rire & chansons" <br><br><br><br><br><center><i>Post édité le 06/01/2005 11:58:38 par dioxygene</center></i>
dioxygene a écrit :j'en ai marre <br>de voir tous les jours les memes topix<br>en + y'en a qui sont fin horrible<br><br>"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st<br>"Qu'est ce que vous mangez en ce moment" ---> y'a un forum bien "la fine maïté and co"<br>"pourquoi le ciel est bleu" ---> www.maitre-galibert.org<br>"acte de naissance" ---> y'a un forum bien ca s'appelle "Rire & chansons" <br><br><br><br><br><center><i>Post édité le 06/01/2005 11:58:38 par dioxygene</center></i>
petitepomme a écrit :M. et Mme Dalors ont un fils...<br><br>(on m'a dis que cette personne existe vraiment mais j'ai du mal à le croire, enfin vous verrez quand vous aurez trouvé)<br>![]()
poulpinaz a écrit :dioxygene a écrit :j'en ai marre <br>de voir tous les jours les memes topix<br>en + y'en a qui sont fin horrible<br><br>"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st<br>"Qu'est ce que vous mangez en ce moment" ---> y'a un forum bien "la fine maïté and co"<br>"pourquoi le ciel est bleu" ---> www.maitre-galibert.org<br>"acte de naissance" ---> y'a un forum bien ca s'appelle "Rire & chansons" <br><br><br><br>te fache pas, j'en ai un pour les zicos :<br>M. et Mme ZEBLOUZE ont une fille, comment se prénomme-t-elle ? :<br><br><br><center><i>Post édité le 06/01/2005 11:58:38 par dioxygene</center></i>
![]()
peranar a écrit :poulpinaz a écrit :<br>C'est Agathe ! mais ca marche avec M.et Mde ZEPOERdioxygene a écrit :j'en ai marre <br>de voir tous les jours les memes topix<br>en + y'en a qui sont fin horrible<br><br>"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st<br>"Qu'est ce que vous mangez en ce moment" ---> y'a un forum bien "la fine maïté and co"<br>"pourquoi le ciel est bleu" ---> www.maitre-galibert.org<br>"acte de naissance" ---> y'a un forum bien ca s'appelle "Rire & chansons" <br><br><br><br>te fache pas, j'en ai un pour les zicos :<br>M. et Mme ZEBLOUZE ont une fille, comment se prénomme-t-elle ? :<br><br><br><center><i>Post édité le 06/01/2005 11:58:38 par dioxygene</center></i>
![]()