M membre_supprimé #1 · il y a 21 ans monsieur et madame D'OEUF ont un fils, comment l'apel t'il? les 1DSI
B babouchelesinge God of Partoch Tabber motivé 5 478 messages #3 · il y a 21 ans J'opterais pour "Super",comme le dessins animé... ( ) Sinon,Alan ?! Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
M membre_supprimé #4 · il y a 21 ans presque... c'est juda! ca marche aussi avec papa ert maman Brico
B babouchelesinge God of Partoch Tabber motivé 5 478 messages #5 · il y a 21 ans Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
M membre_supprimé #6 · il y a 21 ans 8-8 monsieur et madame térieur ont 2 fils,comment les apellent t'ils? les 1dsi
M membre_supprimé #7 · il y a 21 ans Alain et Alex !! et monsieur et madame ervite mon slip...? Bon javoue elle é 1 pe pouri cel la...mdr bizzz °°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
M membre_supprimé #8 · il y a 21 ans ba personne rpd, vous etes po tré drole... °°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
M membre_supprimé #9 · il y a 21 ans je trouve pas vas y balance save us from this masquerade of lies..........
M membre_supprimé #10 · il y a 21 ans Monsieur et Madame DUSSIEL ont cinq enfants Betty, Baba, Noël, Quentin et Sandra Aqui siam ben!
T touyi God of Partoch 9 157 messages #11 · il y a 21 ans MR et Mme " la couverture me gratte" on une fille... ( c'est un peu long pour un nom de famille, mais bon...) alors ?
M membre_supprimé #12 · il y a 21 ans Sandra la couverture me gratte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué...chui tro forte...mdr Sinon lotre ct Jean-Philippe ervite mon slip (J'enfile hyper vite mon slip)... oué 1 pe pouri dsl ... mdr !! Tcho la compagnie, bizzz à tous ! °°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
M membre_supprimé #14 · il y a 21 ans Monsieur et madame "Saint-Malo à la nage c'est pas de la tarte ont un fils" "Touche pas au grisby, salope!!!"
T touyi God of Partoch 9 157 messages #15 · il y a 21 ans !!!!!!!! ... ... ... facile ! Ferdinand !! M. et Mme Pète est réussi ont une fille ?