Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

zoom b2

Forum Basse ouvert par farid601 38 messages 985 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui y a un octaver. J'suis pas encore tres a l'aise avec la B2 1U, mais je perd pas courage...
Maitre Yoda et la caravane passe...
Le bassiste n'a que 4 cordes, mais il a un cerveau :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ok il faudras que je le trouve
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
membre_supprimé
membre_supprimé
Et pour des concert elle serait ou bien il faudrat que je men rachéte une ??

je pause cette question car je n'arive pas a me rendre compte
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour les représentations sa suffit largement, sauf si tu joue a bercy, faudra plus gros comme pédale :)
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ok merci j'ai trouvé l'octaver!! il faut aller dans wah efx et chercher OC ensuite tu le configure comme tu le veux a oui pour chercher OC il faut appuyer sur le + ou le -
darkrocky
darkrocky

Artiste en devenir

613 messages

C'est un peu ce que je reproche à cette pédale.. la compléxité d'utilisation.
(en même temps, j'ai jamais pris la peine de lire le mode d'emploi :$ ).

De toute façon, je suis pas fan des effets sur une basse mais je préfère les pédales mono-effet mais ça revient bcp plus cher... (110e pour un octaver Boss mais c'est de la bonne came)
ZERO JACK en concert à la St Germain le 26 mai.
membre_supprimé
membre_supprimé
ba de toute facon du boss sa peut étre que bien

tu sais une fois que tu as compris comment elle marche c'est tout béte
if you wanna tuch the sky fuck a duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
darkrocky
darkrocky

Artiste en devenir

613 messages

Boss, c'est solide, c'est des sons qui font références et leur utilisation est suffisament simple mais propose tout de même pas mal de possibilités de réglage. Généralement elles ont 3 ou 4 potards. La pluparts sont utilisables avec basse ou guitare.

Sûrement mon prochain achat:
http://www.bosscorp.co.jp/products/en/OC-3/index.html
ZERO JACK en concert à la St Germain le 26 mai.
Répondre à ce sujet