Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Zerocaster (en kit!!!)

Forum Bricolage ouvert par zeroro 264 messages 9 216 vues

Répondre
davsey
davsey

5 messages

salut Zeroro, et bravo pour le boulot, j'ai vu la tête et cela présage bien du reste !

J'ai une question qui s'adresse d'ailleurs à tous les lecteurs du post.
Je penche moi aussi sur le montage d'une tele en kit. Ton Kit se retrouve sur tous les sites qui vendent ce type de kit ,en fait ils vendent tous le même à des prix differents et renseignement pris , le manche est en erable touche palissandre comme les "vrai" télé, mais le corps est en tilleul.

Comme je cherche à avoir un son "claquant" avec ce grain bien clair et une forte attaque (comme celle des tele,) est ce que le corps en tilleul ne va pas "adoucir" et me fair eperdre ce grain particulier ?

lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

Citationsalut Zeroro, et bravo pour le boulot, j'ai vu la tête et cela présage bien du reste !

J'ai une question qui s'adresse d'ailleurs à tous les lecteurs du post.
Je penche moi aussi sur le montage d'une tele en kit. Ton Kit se retrouve sur tous les sites qui vendent ce type de kit ,en fait ils vendent tous le même à des prix differents et renseignement pris , le manche est en erable touche palissandre comme les "vrai" télé, mais le corps est en tilleul.

Comme je cherche à avoir un son "claquant" avec ce grain bien clair et une forte attaque (comme celle des tele,) est ce que le corps en tilleul ne va pas "adoucir" et me fair eperdre ce grain particulier ?

en partie :$ !

toutes les tele ne sont pas avec un corp en frêne mais le frene est nerveux, tu auras donc un son plus claquent avec!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Citationsalut Zeroro, et bravo pour le boulot, j'ai vu la tête et cela présage bien du reste !

Merci :maitre:

Pour ta question et ben....je pense que lopol à raison !

Et sinon, pas de nouveauté cette semaine à part un nouveau sélecteur 3 position reçu :bond:
image expirée
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Je viens de recevoir une grosse partie des pièces de chez Guitarfetish.

Cherchez l'erreur!!!!! :hammer:

image expirée

Voila pour le moment !!!
image expirée
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

zeroro a écrit :Je viens de recevoir une grosse partie des pièces de chez Guitarfetish.

Cherchez l'erreur!!!!! :hammer:

Voila pour le moment !!!

ohhh !! le gros sale ! :D
gros bourrin, va !!
ça va être une grosse gratte de métal, ton affaire, avec le petit préamp-potard, non ?
image expirée
miniville partoch... cliquez SVP !
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.miniville.fr/sec
http://partoch.com.miniville.fr/ind
http://partoch.com.miniville.fr/com
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

c'est bien ce que je me disai, quel est ce gros potentiomètre, avec le commutateur de pile!! :D

bonne chance!

ps: un conseil, prend du fil à 1 brin pour relier tes composants!c'est beaucoup plus propre!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Ben c'est ca le truc, j'ai pas reçu la plaque de controle noire, mais par contre j'ai un potard préamp que je n'ai absolument pas commandé.

Si vous avez des infos a son sujet, histoire de savoir si je peux l'installer, ou pas, ou si ca sert a rien ou....enfin si vous avez des conseils !!
image expirée
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Voila une petite vue d'ensemble, avec le manche:

image expirée

Il faudra que je modifie un peu le pickguard pour que le chevalet tienne. Il manque environ 2 millimètres.
image expirée
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

ça fait peur tout de même!
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Quoi donc?
image expirée
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

le chevalet noir!
surtout que ce n'est pas le même noir que le pickguard!

mais bon, faut voir ce que cela donne en vraie!
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi je trouve quelle donne à fond !

chouette look , bon boulot !
!! recherche batteur(euse) entre Gembloux et Louvain-La-Neuve . Age : 16-19 ans !!
ROCK BELGE POWAAA
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Citationle chevalet noir!
surtout que ce n'est pas le même noir que le pickguard!

mais bon, faut voir ce que cela donne en vraie!

Mais voyons, il y a encore le film de protection sur le pickguard, il sera noir brillant comme le chevalet !!! :hammer:
image expirée
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Grosse mise à jour..

....

....J'ai reçu la plaque de controle noire :D (envoi très rapide de la part de GuitarFetish, moins d'une semaine!!)

Sinon...bah j'ai pas eu le temps d'avancer.
image expirée
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Bon allez, une petite question pour la route.

Y'a un type de fil particulier à utiliser pour le cablage? Ou pas?
image expirée
Répondre à ce sujet