Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Wendl & Lung Bientôt à la maison!!!!

Forum Matos ouvert par zilch 6 messages 209 vues

Répondre
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Un des plus beaux moments de ma vie est en train de se réaliser!!!!! :love: :love: :love: :maitre: :maitre: :maitre: :bond: :bond: :bond:

Je reçois le 2 Février mon Piano à Queue!!!!!!!!!!!!!!!! :maitre:

J'ai pas pris de photo mais c'est celui-là =&gt http://www.scanavini.ch/images/images/wl161.jpg

- Corps en Acajou (Noir Poli)

Un son exceptionnel pour un prix exceptionnel!!! Le rapport Qualité/Prix c'est du jamais vu!!!! ?-(

Vivement le 2 Février!!! :bravo:
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

membre_supprimé
membre_supprimé
waow beau! combien pour ce magnifique instrument? l'est fourmis avec une housse/coffre comme les grattes? (ok je file...)
New guitare commandée... hâte de recevoir la bête!!
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

13'000 € le prix conseillé mais nous, on l'a eu vers les 8'200 € :D

Il est livré avec la chaise qui d'ailleurs est bien confortable :D LOL

Rapport Qualité/Prix c'est vraiment impressionant!!! Perso, je trouve qu'il a une meilleure sonorité que certains Steinway & Sons dans les 20'000€!

En plus j'ai essayé tous les pianos dans le magasin, c'était le plus cher mais c'était aussi le seul que je supportais! ;)
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Merci!!! :D :D :D

Je vous ferais des Samples dès que je l'aurais reçu! ;)

elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

j'aimerai le même budget pour une nouvelle gratte :love: Je te fais faire une costom shop de la mort qui tue :D
Elladan, Master Of Paté, 1er disciple: Buble666
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65005093 Viendez les partochards !! bientôt un clan partoch !!aaiaia
Répondre à ce sujet